Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire

2 participants

Aller en bas

Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire Empty Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire

Message par Boivin Jeu 31 Jan 2013 - 19:17

J'attend Avec impatience trouver les fonds requis pour faire ma commande pour Ce Rpg :Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste

Le jeu est sortie le 22 janvier 2013 et pour ceux qui connaisent Ghilbi vous savez deja a quoi vous attendre en ce qui a rapport a l'art que nous allons avoir le plaisir de contempler. Pour la part du studio de jeux qui developpe le jeu sa sera une premiere de ma part.

Je n'ai pas réelement fais de recherche sur l'histoire ou le gameplay du jeu parceque je ne voulais pas voir des spoilers , ce qui aurais pus arriver vue que le jeu est sortie depuis le 17 novembre 2011.( Au Japon)


J'ai entendue plusieur critique favorable pour ce jeux et j'adore explorer les rpg par moi-meme , désoler si vous trouvez que je ne vend pas asser mon post sur le jeu mais je sais que les fan de ghilbi et de rpg ne laisserais pas la chance d'asseyer ce jeu passer sous leur nez

Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire 537169je vous quitte donc avec un trailer.
Boivin
Boivin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire Empty Re: Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire

Message par Neosilver Jeu 31 Jan 2013 - 20:51

ca l'air nice pour la couleur..... on dirais que le concept par contre est un Harry potter qui fais du pokémon battle contre des montres lol
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire Empty Re: Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire

Message par Boivin Jeu 31 Jan 2013 - 21:05

C'est pour sa je dissais que pour ce que je m'attend de ghilbi, je sais qu'il auront accomplis un travaille formidable mais que pour la compagnie qui a developper le jeu c'est un grand néant pour moi.

Je vais quand meme acheter le jeu parceque je sais je pourrais le revendre a mon ex et sa va me laisser la chance de voir si c'est vraiment du genre harry potter avec des monstres en ce qui concerne le gameplay.

le trailer me faissais plus penser a monster rancher que pokemon pour ma part :P
Boivin
Boivin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire Empty Re: Fan De Rpg Et Du Studio Ghilbi A Lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser