Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Idolm@ster

Aller en bas

Idolm@ster Empty Idolm@ster

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 6:02

pour ceux qui on eu le courage, vous savez que j'ai poster donc une série d'AMV que j'ai ramasser ici et la a travers les années.... et j'ai fais un petit hors topic lorsque j'ai fais une précision sur se qu'étais school idol project : love live, du fais que on vois souvent des partie de se truc dans des AMV.

pour ceux qui avais pas encore tout a fais cible se que c'était... je vous fais le liens avec quelque chose que vous connaisser peut-être mieux... Idolm@ster. a la base un jeux vidéo de simulation ou vous incarner un agent d'artiste de jeune fille qui on pour but de devenir des idol. après quelque années et de la popularité du jeux, finalement une couple de série de manga on été sérialiser

Idolm@ster Relations
Idolm@ster Break!
Idolm@ster Dearly Star : Splash Red
Idolm@ster Dearly Star : Innocent Blue
Idolm@ster Dearly Star : Nueu Green

et d'autre a venir et/ou que j'ai oublier

et ils ont eu aussi pour l'instant une série animée. mais avant toute chose... au début idolmaster n'était qu'un jeux de console.... hors la boite de production du jeu c'est déjà fais approcher dans le passer pour présenter des PV de compilation de chanson d'artiste J-pop. vous savez... se genre de truc ou on vois un top 20 de chanson dans un album mix.

la compagnie de musique WR3 (world reccord) avant demander... au lieu de payé des chanteur et chorégraphe pour présenter les chansons..... de demander a nos chère idol de le faire!!!



bien sur ca fais étrange pour ceux qui sont habituer de jouer au jeux de les voir faire des chorégraphie en dehors de se que on vois dans le dite jeux... encore plus avec des costumes impossible a avoir!!

n'empêche que c'était le tout début de les voir danser avant qu'il ne passe dans leur série animé... ou la elles peuvent tous finalement présenter leur propre truc et réaliser leur reve!!



go go les filles!!! après tout... qu'est-ce qui leur reste a réaliser maintenant pour idolmaster..... eh bien... a faire produire sur scène les ''vrai'' idol qui se cache en arrière se ses personnage anime...

alors ici on a tous sauf une absente des seiyuu qui jouent les Idolmaster.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser