Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Team Medical Dragon

Aller en bas

Team Medical Dragon Empty Team Medical Dragon

Message par Neosilver Mar 4 Sep 2012 - 22:14

changeons de style aujourd'hui,

un autre manga que j'adore depuis des années que je le lis.

TEAM MEDICAL DRAGON


Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-1-japonaise-16396Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-2-japonaise-16397Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-3-japonaise-16398Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-4-japonaise-16399Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-5-japonaise-16400Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-6-japonaise-16401Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-7-japonaise-16402Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-8-japonaise-16403Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-9-japonaise-16404Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-10-japonaise-16405Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-11-japonaise-16406Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-12-japonaise-16407Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-13-japonaise-16408Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-14-japonaise-16409Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-15-japonaise-16410Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-16-japonaise-16411Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-17-japonaise-16412Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-18-japonaise-16413Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-19-japonaise-16414Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-20-japonaise-17408Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-21-japonaise-23193Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-22-japonaise-28895Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-23-japonaise-35930Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-24-japonaise-41229Team Medical Dragon Team-medical-dragon-manga-volume-25-japonaise-45090

Genre : Drama, Seinen, Mature (terminologie avancer sur la médecine, les jeunes n'y comprendrons rien)

cette série est terminer avec 25 Tome, elle est publier en francais et anglais.... hors en francais ils sont rendu a publier le Tome 22

Perso moi je les lis en anglais et je suis rendu au chapitre 88 (dans le tome 11)

3 série télé drama on été produit (si Dr House peut fonctionner.. alors surement se manga ci aussi)

voici le résumer dans ma traduction

Team Medical Dragon focus autour un génie chirurgien Asada Ryutaro, qui c'est méthode lui on fallu paraitre un peu comme un renégat au yeux de la communauté des docteur japonais. (dr house je vous le dis!!!)Ce manga expose la maladie des hôpitaux japonais et de leur système de santé qui n'est pas conçu pour prendre soin de leur patient. ce manga est approprié pour un audience mature et contient, sang, nudité (en jaquette!!), langage cru et sexe (pfff 1 fois!!)

pour ma part tout comme ma précédente chronique, je suis tomber en amour avec se manga pour son originalité comparer au manga mainstream que on nous passe au mâche patate habituel. De plus, j'adore les manga qui nous apporter une nouvelle horizon sur la culture japonaise, j'aime le style de artwork utiliser par le mangaka, des coup de crayon détailler... on vois bien le relief textuelle des personnage et même l'ombrage qu'elle font. si ce ne serais que juste pour cela, autant lire un journal.... mais une autre raison que j'aime se manga est pour le scénario, mine de rien le background du protagoniste Asada est captivant, souvent dans le manga il y a des moment comiques.

je n'ai pas fais de recherche sur le mangaka (il semble être 2, surement un écris et l'autre dessine).... mais surement il dois avoir fais d'énorme recherche dans le monde médical pour utiliser certains terme et certaine scène vraiment avancer.


Team Medical Dragon 293643def1ba1161bcdcfbfe434ab76d
Mon personnage préférer reste Asada c'est inévitable.

Team Medical Dragon Feb90a9d974a41da3e2790a1a687de73

mon perso féminin préférer est Miki Team Medical Dragon 537169 (OMG on voudrais tous avoir cette infirmière à la maison)

Team Medical Dragon 6d0b274177a6c98c33cd457365931d13

j'aime bien aussi Katou pour sa personnalité.... ca fais du bien de voir une femme qui a du tacts.

Team Medical Dragon D9be23a7ea5cbdaf51e41248813e57e8

et celui que je déteste le plus est professeur Noguchi. il a une face a taper dedans raaaah Team Medical Dragon 814803 si vous lisez la série vous aller comprendre.
pour ceux qui aime le monde médical ou qui étudie dans cette univers... vous aller surement aimer se manga. Du coup je vous recommande de le lire!!


Dernière édition par Neosilver le Mar 30 Avr 2013 - 22:41, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Medical Dragon Empty Re: Team Medical Dragon

Message par Neosilver Mar 30 Avr 2013 - 22:35

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 108 (Tome 14)

Tome : 25, Terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser