Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dragon Ball Evolution

4 participants

Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Dragon Ball Evolution

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 1:05

Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui a vu le DragonBall Evolution (La version américaine de DragonBall)
IMTOOCOOL

Je veux simplement dire:
C'est TELLEMENT américain, que je n'ose même pas le regarder au complet, je suis juste au début et j'ai de la misère.

Goku, est un étudiant dans un collège et il est le petit reject du bahu (au début du film)
puis soudainement [SPOILER] Piccolo tue Gohan (le grand-pere, non le fils) et l'histoire de DragonBall commence...

Je sais, le film est détestable, mais je vais quand meme aller le voir au cinéma lorsque notre cinéma purement Rouyn-Norandien, voudras bien l'acheter pour le faire visionner (si il le fait IDIDIT )

Donnez des commentaire siouplait!

DEPRESS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par kalixpel Lun 20 Avr 2009 - 9:46

Je l'ai vu et j'ai du mis prendre à deux reprises pour me rendre d'un générique à l'autre. Y a aucun acteurs ou actrices qui ressemble de près ou de loin aux personnages qu'ils incarnent. Même le Kame ah meha ne se ressemble pas et apparament sert à n'importe quoi....même guérire. Et où est Krillin!!? je l'aurais mis dans le film bien avant Yamsha. Entk, ne perdez pas votre argent avec ca, c'est un film fait pour divertire les ignorants et faire fuire les fans de DragonBall. Il est mauvais du début à la fin et les scènes de battailles sont poches et non innovatrices. Sur ce, Bon cinéma mais pas avec ce film IDONTKNOW
kalixpel
kalixpel

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Photon, Ninja Scroll, Evangelion
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Shercky Lun 20 Avr 2009 - 16:31

Les revenus du film ont droppé de 66.9% au US au 2e weekend...
Pas vraiment besoin d'en dire plus... fan ou non c'est un mauvais film.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Keruwb Jeu 23 Avr 2009 - 14:57

Je sais pas trop! Supposons qu'on connait pas dragon ball, le film doit être bon!

Mais avec les intros qu'ils ont fait, on dirait qu'ils essaient d'aller chercher tous les fans de dragon ball..... Mais n'importe quel fan de dragon ball se sentirait attrocement agressé par cette sorte de remake de dragon ball. Aucun personnage ne se ressemble (le perso de sangoku j'ai cru que c'était p-ê sangohan plus vieux hahhahaha ben non :p).

Je vais tout de même alelr voir le film. Je m'attend à un 7/10 (en supposant que ce n'est pas Dragon ball bien entendu)
Et si je le regarde en m'attendant à un vrai dragon ball je m'attend à un 0.5/10.

Bref, c'est un film à voir, mais en se disant que ce n'est pas dragon ball. C'est comme Final fantasy : les créatures de l'esprit! C'est un bon film, mais faut pas prendre ça comme un final fantasy, on est tous extrèmement dessus lol.
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Shercky Jeu 23 Avr 2009 - 16:26

Moi j'ai écouté Final fantasy : les créatures de l'esprit avant de connaitre final fantasy mais je ne l'ai pas trouvé bon.(Il était quand mieu que Dragonball evolution par contre)

Le film Dragonball evolution est simplement mal présenté.(Comme si ils étaient trop confiant vu qu'ils utilisent le nom Dragonball donc on négligé le reste...)
Il n'y a pas seulement les fan qui n'ont pas aprécié le film mais beaucoup d'autre aussi.
Donc conseil de le regarder sur internet si tu veux absolument le regarder. Franchement, c'est cher un billet de cinéma pour ce film la.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 1:55

J'ai appris par l'entremise du magazine Animeland qu'un deuxieme film serait en préparation...

Le film ayant un un succès "relatif" dans le monde mais il aurait eu un succès en asie ( sauf le japon) ce qui aurait causé la suite.

Je me demande si on va pouvoir admirer le magnifique combat de majin Raditz contre la quatrième forme de Buu après qu'il ait absorbé les Androides...


C'est très prometteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 18:39

Je retire ce que j'avais écrit... Moi je l'ai aimer le film même si je l'ai trouver un peu con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Shercky Jeu 26 Nov 2009 - 23:34

End585 a écrit:
Je me demande si on va pouvoir admirer le magnifique combat de majin Raditz contre la quatrième forme de Buu après qu'il ait absorbé les Androides...

Dragon Ball Evolution 400789 En effet. J'ai vu il y a un moment(avent que le premier sorte) qu'ils en feraient un 2e. La question est: Est-ce qu'ils vont suivre la vrai histoire ou bien faire la suite du premier?.

Comme le premier, je payerai pas pour aller le voir...
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Kira Ven 27 Nov 2009 - 10:27

J'ai vu le film

moi qui connait aucunement Dragon Ball
J'ai trouver que l'histoire a quand même un sens
(vu que je ne connais pas la vraie version)
Mais c'est vrai que ils auraient pu prendre des acteurs qui ressemblent au moins un peu au manga
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution Empty Re: Dragon Ball Evolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser