Font forum
5 participants
Page 1 sur 1
Font forum
Désoler pour le background, je cherche des idées mais rien ne fit.
Je laisse celui-là juste le tems d'en trouver des beaux. si vous avez des idées, envoyer les moi par MP.
Et si y'a autre chose a changer, parlez en moi, pcq je peux pas devinez lol :P
Re: Font forum
Roh! Toshiro a disparu!
Sinon, que veux-tu comme fond? Couleur flash ou sombre? Motifs ou pas? ( >w< )
Sinon, que veux-tu comme fond? Couleur flash ou sombre? Motifs ou pas? ( >w< )
Je croyais qu'on en avait déjà parlé à propos du fond d'écran, non ?Admin a écrit:Et si y'a autre chose a changer, parlez en moi, pcq je peux pas devinez lol :P
À moins que ça aillent été durant une rencontre...
Enfin bon, le fond d'écran actuel est vraiment bien, malgré que ça serait mieux avec quelque chose de plus "Manga", mais c'est jamais évident de trouver un background qui marche bien pour forum à cause de l'espace visible...
Si jamais je tombe sur un qui pourrait bien marcher, j'en ferez part.
Et tant qu'à y être concernant le design du forum, je sais pas si c'est juste parce que j'ai une trop grande résolution d'écran, mais l'image qui sert de background dans les en-têtes de chaque catégorie du forum est dupliqué :
Haha, moi elle est triplée... Et oui je crois que c'était peut-être lors d'une rencontre.SegawaDaisuke a écrit:
Et tant qu'à y être concernant le design du forum, je sais pas si c'est juste parce que j'ai une trop grande résolution d'écran, mais l'image qui sert de background dans les en-têtes de chaque catégorie du forum est dupliqué
En fait, pour avoir plus de facilité à trouver un bon fond d'écran, if faudrait pouvoir changer TOUTES les couleurs du forum, dépendement des couleurs du fond choisi.
Shercky-
Moi elle n'est pas dédoubler :S Sa va être encore plus dur de trouver.
Oui, suite aux commentaires qui a été fait a la rencontre.
Moi j'avais pas demisère avec, mais sa l'air qu'il était difficile de lire a cause du fond.
Et j'ai chercher pour un fond manga, et j'ai rien trouver. l'image ce retrouve diviser.
Oui, suite aux commentaires qui a été fait a la rencontre.
Moi j'avais pas demisère avec, mais sa l'air qu'il était difficile de lire a cause du fond.
Et j'ai chercher pour un fond manga, et j'ai rien trouver. l'image ce retrouve diviser.