Torrent ?
5 participants
Page 1 sur 1
Torrent ?
Je recherche des sites pour downloader des Animes Vostfr, mais en Torrent. j'en est trouver quelques uns, mais il sont plus ou moins bon. En connaissez-vous ???
Re: Torrent ?
En VostFr, je pourrais pas dire, mais tu peux toujours regarder sur NyaaTorrents dans la catégorie Non-English-translated Anime
http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=1_38&filter=0&term=vostfr
http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=1_38&filter=0&term=vostfr
Moi je conseil de downloader un programme comme mIRC et aller directement sur l'IRC des teams de fansubs.
Shercky-
+1 Pour Nyaa Torrent
Il y a aussi T411 qui est très complète mais avec les ratio sa devient vite désagréable!
Il y a aussi T411 qui est très complète mais avec les ratio sa devient vite désagréable!
Dernière édition par LegendaryQC le Mar 16 Oct 2012 - 20:23, édité 1 fois
LegendaryQC a écrit:+1 Pour Nyaa Torrent
C'est mes 2 préférés
Moi sur T411 je suis pas capable de remonter mon ratio alors je doit être rendu à 5 ou 6 comptes pour pouvoir télécharger.
Dernière édition par LegendaryQC le Mar 16 Oct 2012 - 20:23, édité 1 fois
met toi sur le meme compte avec d'autres personnes.
moi et mon tchum ont est sur le meme compte.
moi et mon tchum ont est sur le meme compte.
J'y avais pas penser! Mais j'ai pas de chum qui utilise T411... meilleur chance la prochain fois Legend...
Dernière édition par LegendaryQC le Mar 16 Oct 2012 - 20:24, édité 1 fois
Toi par exemple? Plus explicitement : Est-ce que je pourrais utiliser le même compte que toi?
moi j'ai juste une boite courriel, donc je peux pas recréer un compte...
Un membre pourrai mettre comme pseudo : mangabitibi, et nous partager le mot de passe quil a choisi.
Un membre pourrai mettre comme pseudo : mangabitibi, et nous partager le mot de passe quil a choisi.
Le nom du compte : mangabitibi
Le mot de passe : ******
Et il faut rester en seed pour que sa marche.
EDIT : J'ai cacher le mot de passe donc contactez moi en MP pour avoir le mot de passe.
Le mot de passe : ******
Et il faut rester en seed pour que sa marche.
EDIT : J'ai cacher le mot de passe donc contactez moi en MP pour avoir le mot de passe.
Page 1 sur 1