Torrent de groupe [T411]
2 participants
Page 1 sur 1
Torrent de groupe [T411]
Mon deux site de torrent préféré sont Nyaa Torrent et T411. Le deuxième est un torrent privé et il faut maintenir un ratio de plus de 0.75 pour continuer de télécharger. L'idée d'Admin est de faire un compte pour le forum, le voici donc :
Le nom du compte : mangabitibi
Le mot de passe : ******
À ceux qui voudraient l'utiliser, il faut rester en seed pour que le compte fonctionne bien au moins jusqu'à ce que l'anime télécharger soi uploader une fois.
Il faut donc me contacter par message privé pour avoir le mot de passe du compte.
Au début, il faudra aussi faire attention pour ne pas sombrer sous le 0.75
Le nom du compte : mangabitibi
Le mot de passe : ******
À ceux qui voudraient l'utiliser, il faut rester en seed pour que le compte fonctionne bien au moins jusqu'à ce que l'anime télécharger soi uploader une fois.
Il faut donc me contacter par message privé pour avoir le mot de passe du compte.
Au début, il faudra aussi faire attention pour ne pas sombrer sous le 0.75
Re: Torrent de groupe [T411]
Désoler pour le double post mais je doit ajouter une information importante :
C'était une mauvaise idée finalement, pendant que mon mot de passe n'était pas cacher, quelqu'un là pris et à monter le ratio à 0.43. J'ai déjà donner alors j'abandonne, l'idée était mauvaise.
C'était une mauvaise idée finalement, pendant que mon mot de passe n'était pas cacher, quelqu'un là pris et à monter le ratio à 0.43. J'ai déjà donner alors j'abandonne, l'idée était mauvaise.
Re: Torrent de groupe [T411]
j'avais pas déjà mentionner dans un autre post qui parlais de donnez nos contact facebook qu'il ne faut pas afficher d'information personnel sur le forum a cause qu'il est ouvert et que n'importe quoi qui viens sur la page peut visionner le contenu des post sans s'enregistrer (surtout que c'est un auto-enregistrement par sois-même en plus, surprenant que on ne sois pas submerger de compte bidon de bot spam)
bref si tu es toujours des espérer a trouver des sites de torrent.... je sais pas si tu l'avais déjà ou si c'est un bon site pour les torrent, car je ne suis pas super connaisseur en la matière.
http://torrentz.eu/
c'est se que j'utilise pour trouver des liens de torrent.... il a pas la solution a toute...mais souvent il fait le travail. (c'est un search engin de torrent)
la plus part des hits on souvent piratebay qui jadis était bien, on te la déjà mentionner dans d'autre post. Pour ma part depuis 1 an je vais souvent bitsnoop.... j'ai très souvent été satisfais des link qu'il propose.
bref si tu es toujours des espérer a trouver des sites de torrent.... je sais pas si tu l'avais déjà ou si c'est un bon site pour les torrent, car je ne suis pas super connaisseur en la matière.
http://torrentz.eu/
c'est se que j'utilise pour trouver des liens de torrent.... il a pas la solution a toute...mais souvent il fait le travail. (c'est un search engin de torrent)
la plus part des hits on souvent piratebay qui jadis était bien, on te la déjà mentionner dans d'autre post. Pour ma part depuis 1 an je vais souvent bitsnoop.... j'ai très souvent été satisfais des link qu'il propose.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps