Rencontre
+14
Yumirikku
Zenix
Rick_The_Sting_Skorpio
MonsieurD
SawBone
Shercky
Shiroyuki
might238
Clara-Chan
bookeater_otaku
Admin
SegawaDaisuke
Kira
End
18 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Rencontre
Je trouverais ça hot, si cette fois ce serais possible de la faire en après-midi ? =P
Je travailles encore de 17h à 23h.
J'aimerais ça être là pour une fois
Je travailles encore de 17h à 23h.
J'aimerais ça être là pour une fois
On pourrait commencer plus tôt quitte a finir plus tard, je suis quand même asser libre disons.
Si vous commencer plus tôt j'irai vous rejoindre quand j'aurai fini de travailler *^_^*
Donc, je devrais être-là vers 17h10 (ou 17h30 si je prends le temps de souper avant)
Donc, je devrais être-là vers 17h10 (ou 17h30 si je prends le temps de souper avant)
En fait, est-ce que sa pourait pas être dimanche si tout le monde est occupé samedi? o.o
Perso moi j'suislibre les 2 jours.
Shercky-
Moi je travailles de 10h30 à 19h si c'est dimanche, fak plus en soirée ça serait parfait pour moi ^^Shercky a écrit:En fait, est-ce que sa pourait pas être dimanche si tout le monde est occupé samedi? o.o
En fait j'ai aucune idée des heures d'ouvertures et fermetures du Van Houtte
Shercky-
Okidoki, on peut aussi faire une rencontre le dimanche pour ceux que ça arrange aussi, moi ça me gêne pas, je suis disponible les 2 jours.
Demain je vais faire une apparition rapide parce que, pour faire une histoire courte, je vais devoir faire un documentaire sur comment sont fait les trombones en Chine ( Parce que je me suis laisser emporter par une petite dérivation à la job et que je tiens a m'engager à "retrouver" le documentaire en question à la personne pour que mon honneur soit sauf).
Je ne serai jamais capable de trouver assez de "stock footage" pour combler les trous mais je vais être capable de placer au moins 7 minutes de publicités faciles faites maisons et je peux me sauver un peu avec l'intro et la conclusion mais je vais devoir tourner tout ça et le monter pour que ça ait de l'allure.
Mais je vais être là à 18h00 ou selon l'heure qui sera la plus opportune mais je ne serais qu'un coup de vent.
Je ne serai jamais capable de trouver assez de "stock footage" pour combler les trous mais je vais être capable de placer au moins 7 minutes de publicités faciles faites maisons et je peux me sauver un peu avec l'intro et la conclusion mais je vais devoir tourner tout ça et le monter pour que ça ait de l'allure.
Mais je vais être là à 18h00 ou selon l'heure qui sera la plus opportune mais je ne serais qu'un coup de vent.
On va être en bas, on va surement coller des tables. Souvent on est pas mal tout seul.
Je vais avoir un t-shirt noir, des lunettes et surement, au cause ou, mon manteau qui est gris rayé noir.
Je vais avoir un t-shirt noir, des lunettes et surement, au cause ou, mon manteau qui est gris rayé noir.
Je me suis fais donner des billets pour 'Beatle story'
Je encore venir faire mon tour mais entre 1830 et 1930 *^_^*
A plus
Je encore venir faire mon tour mais entre 1830 et 1930 *^_^*
A plus
Ça me déchire, j'aurai aimé ça mais j'avais des petites obligations dans la soirée mais j'aurai bien aimé ça.
C'est tellement bon les Beatles. Et en plus le show rend vraiment un tres bon hommage à ce que j'ai entendu.
C'est tellement bon les Beatles. Et en plus le show rend vraiment un tres bon hommage à ce que j'ai entendu.
Je serais pas la ce samedi, je vais retourner dans mes terres ancestrales pour la fêtes des mères.
Rencontre ?
Y aura t-il d'autre personne aujourd'hui?
bookeater_otaku-
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Je travaille encore cette semaine, mais la fin de semaine prochaine je suis exceptionnellement en congé. Alors je vais pouvoir être la si y'en a une la fin de semaine prochaine ^^
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Page 4 sur 15