Rencontre
+14
Yumirikku
Zenix
Rick_The_Sting_Skorpio
MonsieurD
SawBone
Shercky
Shiroyuki
might238
Clara-Chan
bookeater_otaku
Admin
SegawaDaisuke
Kira
End
18 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Passer tout droit
Oups, j'ai pas vu le temps passé et il est probablement trops tard pour y aller. J'aimerais tout de même savoir qui était là...
bookeater_otaku-
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Re: Rencontre
D'après le grands nombres de réponses que t'as eu je dirais ... Personne ^^;
Mais bon avec la fête des mêres qui a tendance à tenir le monde occupé, après tout, quand c'est pas un soupé c'est un brunch puis ceux qui peuvent pas fêter le dimanche font ça le samedi ^_^
On pourrait toujours faire une nouvelle rencontre le 19 ou le 20, y a rien cette fin de semaine-là (la fête des mêres est passé et le salon du livre est la semaine d'après).
Je dirais même Bat-Chaine et même Bat-Heure, mais peut-être pas la même Bat-Journée pour donner une chance à ceux qui pouvait pas être présent le samedi les dernières fois. *^_^*
Mais bon avec la fête des mêres qui a tendance à tenir le monde occupé, après tout, quand c'est pas un soupé c'est un brunch puis ceux qui peuvent pas fêter le dimanche font ça le samedi ^_^
On pourrait toujours faire une nouvelle rencontre le 19 ou le 20, y a rien cette fin de semaine-là (la fête des mêres est passé et le salon du livre est la semaine d'après).
Je dirais même Bat-Chaine et même Bat-Heure, mais peut-être pas la même Bat-Journée pour donner une chance à ceux qui pouvait pas être présent le samedi les dernières fois. *^_^*
Ah, ça c'est une référence, à la série live-action de Batman qui à été faite dans les années 60 (et qui a joué a TQS au moins jusqu'en 90 et maintenant ça joue à teletoon retro). Et à la fin de chaque épisode il y avait le narrateur qui nous invitait à voir le prochain épisode à la même Bat-heure et à la même Bat-chaine.Clara-Chan a écrit:Bat-?
Je suis disponible les deux journées aussi et même si c'était plus tôt ça me dérangerait pas parce que ca ne pourrait que me faire du bien et si ça dure longtemps ben tant mieux.
Samedi serait correct aussi, ça donne un dimanche ou on peut pratiquer tranquillement divers trucs reliés au jour du seigneur. Se préparer mentalement au lundi.
Clara-Chan a écrit:Bat-?
Moi j'suis libre les 2 journées donc ça va!
Shiroyuki a écrit:Ah, ça c'est une référence, à la série live-action de Batman qui à été faite dans les années 60 (et qui a joué a TQS au moins jusqu'en 90 et maintenant ça joue à teletoon retro). Et à la fin de chaque épisode il y avait le narrateur qui nous invitait à voir le prochain épisode à la même Bat-heure et à la même Bat-chaine.Clara-Chan a écrit:Bat-?
Ouch, on est rendu vieux lol!Clara-Chan a écrit:Ah, ok! Ça explique pourquoi j'ai pas compris...
Sinon, moi je vais être à Montréal en fds, je ne pourrai donc pas être à une éventuelle rencontre.
SawBone-
Moi, pour une fois je vais pouvoir être là en fin de semaine (congé exceptionnelle).
Fak peu importe la journée, l'heure ou la durée, je suis partant =P
Fak peu importe la journée, l'heure ou la durée, je suis partant =P
Si c'est le samedi je travaille jusqu'à 17h, donc j'irai vous rejoindre après avoir fermé *^_^*
Mais si c'est dimanche, je suis libre toute la journée *^_^*
Mais si c'est dimanche, je suis libre toute la journée *^_^*
Bon, fak finalement, aujourd'hui 17h ça convient ?
Au Van Houtte dans la pièce du fond ?
Au Van Houtte dans la pièce du fond ?
Bonjours, je sais qu'il est tard pour le dire ça, mais je pars aux études cette été et je ne peux pas emmené mes mangas... Alors, j'aimerais les vendre et même temps pour me faire un coussin financier. Je me demandais s'il y aurai un bazar ou un endroit ou je pourrai les vendre à votre évènement pour les fans de manga.
J'ai une collection d'environ 200 mangas ! Alors, ce n'est pas comme si j'avais rien...
J'ai une collection d'environ 200 mangas ! Alors, ce n'est pas comme si j'avais rien...
Invité- Invité
Oui, c'est sur qu'il y aura un Bazar à la convention, juste a m'envoyer les détails par courriel - [url]mangabitibi@gmail.com[/url]
Juste à me dire quel prix tu voudrais les vendres et ont va s'en occuper à la convention.
Juste à me dire quel prix tu voudrais les vendres et ont va s'en occuper à la convention.
helma1196 a écrit:Bonjours, je sais qu'il est tard pour le dire ça, mais je pars aux études cette été et je ne peux pas emmené mes mangas... Alors, j'aimerais les vendre et même temps pour me faire un coussin financier. Je me demandais s'il y aurai un bazar ou un endroit ou je pourrai les vendre à votre évènement pour les fans de manga.
Pour plus de détails -> https://mangaabitibi.forumperso.com/t802-bazar
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15