Rencontre et soiré anime le 29 Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre et soiré anime le 29 Octobre
Bonsoir ou bonjour j'ouvre ce topic pour dire que je fait une journée rencontre et anime
Je donne rendez-vous à tous ceux et celles qui veulent venir au petit parc en avant du Subway à 13h (1H p.m) le 29 Octobre nous allons restez au parc jusqu'à 15h(3H p.m) ensuite nous partions chez moi à pied vue que j'habite pas trop loins j'ai pas mal d'animes (Plus de 400G0) et si vous voulez que je télécharge des nouveaux animes dite moi lesquels pour que nous puissions en regarder ^^
Donc un petit récapitulatif
Date: 22 Octobre
Heure: 13H (1H p.m) départ à 15H pour chez moi
Lieu: Petit parc en avant du Subway à Val d'Or
Ceux qui veule me contacter pour me dire qu'il vont venir plus tard et qui veulent mon adresse ou qu'il sont arriver un peut trop tard au parc voici mes numéros de
Si vous voulez vous apportez quelque chose a grignoter vous pouvez et portez vos cosplay si vous voulez j'ai plein de photo à prendre ^^
PS: Je fait a souper (Nouille chinoise au poulet et oeuf, du riz ,du poulet ect... Si vous êtes allergique a un aliment prévenez moi je cuisinerais pour que vous puissiez en manger ^_^)pour ceux qui veulent souper et rester un peut plus tard pour regarder plus d'anime et jaser lolll
Je donne rendez-vous à tous ceux et celles qui veulent venir au petit parc en avant du Subway à 13h (1H p.m) le 29 Octobre nous allons restez au parc jusqu'à 15h(3H p.m) ensuite nous partions chez moi à pied vue que j'habite pas trop loins j'ai pas mal d'animes (Plus de 400G0) et si vous voulez que je télécharge des nouveaux animes dite moi lesquels pour que nous puissions en regarder ^^
Donc un petit récapitulatif
Date: 22 Octobre
Heure: 13H (1H p.m) départ à 15H pour chez moi
Lieu: Petit parc en avant du Subway à Val d'Or
Ceux qui veule me contacter pour me dire qu'il vont venir plus tard et qui veulent mon adresse ou qu'il sont arriver un peut trop tard au parc voici mes numéros de
- Cliquer ici pour afficher mes numéros:
- Maison: 819-874-5136 (Demander Yan)
Cell: 819-354-5105 (appel et texte)
Si vous voulez vous apportez quelque chose a grignoter vous pouvez et portez vos cosplay si vous voulez j'ai plein de photo à prendre ^^
PS: Je fait a souper (Nouille chinoise au poulet et oeuf, du riz ,du poulet ect... Si vous êtes allergique a un aliment prévenez moi je cuisinerais pour que vous puissiez en manger ^_^)pour ceux qui veulent souper et rester un peut plus tard pour regarder plus d'anime et jaser lolll
Dernière édition par Warabeskel le Lun 24 Oct 2011 - 8:43, édité 1 fois (Raison : Changement de date)
Invité- Invité
Re: Rencontre et soiré anime le 29 Octobre
sa me tante mes je ces pas si je travaillle =S
Madara Uchiha-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
ontoni gomenasai :'( mon amie de QC vien ce jour lah don je peut pas venir et puis je croule sous mes devoir Tasukete!!!!!!et je suis vraiment beaucoup demander lah chu presque rendu a faire un agenda pour savoir ou je doit en donner la tete
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
sinon si il y a peut de personnes qui peut ce libéré je peut faire sa plustot Samedi le 29 si sa peut arranger certain ?
Invité- Invité
au final sa seras remis le Samedi 29 Octobre mais si quelqu'un veut toujours faire de quoi le 22 ont peut toujours ce faire une petite rencontre pour ceux a qui sa leurs tente
Invité- Invité
je travaille tjs les samedi :(
et samedi ici je fait 11h30-4h30
et samedi ici je fait 11h30-4h30
Madara Uchiha-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
alots sa a été remis au 29 qui qui pense venir ? c'est toujours la même heure et même endroit
Invité- Invité
c'est parfait sa faire déjà une personne de plus de ceux qui mon dit en personnes qu'ils viendront ^^
Invité- Invité