Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre et soiré anime le 29 Octobre

3 participants

Rencontre et soiré anime le 29 Octobre Empty Rencontre et soiré anime le 29 Octobre

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:18

Bonsoir ou bonjour j'ouvre ce topic pour dire que je fait une journée rencontre et anime

Je donne rendez-vous à tous ceux et celles qui veulent venir au petit parc en avant du Subway à 13h (1H p.m) le 29 Octobre nous allons restez au parc jusqu'à 15h(3H p.m) ensuite nous partions chez moi à pied vue que j'habite pas trop loins RUN j'ai pas mal d'animes (Plus de 400G0) et si vous voulez que je télécharge des nouveaux animes dite moi lesquels pour que nous puissions en regarder ^^

Donc un petit récapitulatif
Date: 22 Octobre
Heure: 13H (1H p.m) départ à 15H pour chez moi
Lieu: Petit parc en avant du Subway à Val d'Or

Ceux qui veule me contacter pour me dire qu'il vont venir plus tard et qui veulent mon adresse ou qu'il sont arriver un peut trop tard au parc voici mes numéros de
Cliquer ici pour afficher mes numéros:

Si vous voulez vous apportez quelque chose a grignoter vous pouvez et portez vos cosplay si vous voulez j'ai plein de photo à prendre ^^

PS: Je fait a souper (Nouille chinoise au poulet et oeuf, du riz ,du poulet ect... Si vous êtes allergique a un aliment prévenez moi je cuisinerais pour que vous puissiez en manger ^_^)pour ceux qui veulent souper et rester un peut plus tard pour regarder plus d'anime et jaser lolll

Dernière édition par Warabeskel le Lun 24 Oct 2011 - 8:43, édité 1 fois (Raison : Changement de date)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et soiré anime le 29 Octobre Empty Re: Rencontre et soiré anime le 29 Octobre

Message par Madara Uchiha Lun 17 Oct 2011 - 16:25

sa me tante mes je ces pas si je travaillle =S
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh

Rencontre et soiré anime le 29 Octobre Empty Re: Rencontre et soiré anime le 29 Octobre

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:16

Désolé je travail :/

Invité
Invité

Message par Shārīn-chan Lun 17 Oct 2011 - 23:55

ontoni gomenasai :'( mon amie de QC vien ce jour lah don je peut pas venir et puis je croule sous mes devoir Tasukete!!!!!!et je suis vraiment beaucoup demander lah chu presque rendu a faire un agenda pour savoir ou je doit en donner la tete Rencontre et soiré anime le 29 Octobre 118356
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 0:12

sinon si il y a peut de personnes qui peut ce libéré je peut faire sa plustot Samedi le 29 si sa peut arranger certain ?

Invité
Invité

Message par Kira Mar 18 Oct 2011 - 19:06

ça m'interresse !
Et je peux le 22 ou le 29.
Kira
Kira

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !

http://mor-dicus.deviantart.com/

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 14:37

au final sa seras remis le Samedi 29 Octobre mais si quelqu'un veut toujours faire de quoi le 22 ont peut toujours ce faire une petite rencontre pour ceux a qui sa leurs tente

Invité
Invité

Message par Madara Uchiha Jeu 20 Oct 2011 - 9:02

je travaille tjs les samedi :(
et samedi ici je fait 11h30-4h30
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 19:46

alots sa a été remis au 29 qui qui pense venir ? c'est toujours la même heure et même endroit GOOD

Invité
Invité

Message par Kira Mer 26 Oct 2011 - 21:56

Moi ! ^^
Kira
Kira

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !

http://mor-dicus.deviantart.com/

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 21:06

c'est parfait sa faire déjà une personne de plus de ceux qui mon dit en personnes qu'ils viendront ^^ MDR

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé