Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime

Aller en bas

[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime Empty [Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime

Message par Neosilver Jeu 10 Avr 2014 - 15:17


[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime Wtkbalmwibokv6w5euy3


Jadis je vous avais déjà fais dans le passé un sujet sur les ''Segakko''....  c'est Anime girl inspiré des historique et classique console de Sega de nos jours disparue.

https://mangaabitibi.forumperso.com/t1279-sega-les-console-historique-du-defunt-sega-en-anime-girl

Et si vous pensiez qu'elle avais disparue du net.... et bien détrompez vous, elles était dans l'ombre uniquement pour mieux un jour nous surprendre avec leur tout nouvelle Animé!!!

Eh oui, elle sont toujours aussi populaire et Sega a annoncer qu'elle auront leur moment de gloire a l'écran...

Aucune autre information sur quand, de quoi cela a l'air, et qu'elle genre d'anime se sera..... mais ca risquera au minimum d'être super gameur a voir!!!

Pour ceux qui ne les avais pas encore vue ou qu'il les avais peut-être déjà vue sur le net sans savoir ce qu'elle était..... vous aviez peut-être trouver qu'elle avais un look ''jenesaisquoi'' de déjà vue??????

Eh bien c'est normal, car c'est le designer KEI qui est a l'origine de leur création.... KEI est entre autre celui qui a modéliser et concu l'image d'Hatsuné Miku et des Vocaloid..... du moins la pluspart des images et wallpaper officiel sur le net.

Je suis vraiment curieux de voir a quoi sera va ressembler comme anime..... Je doute qu'on aura le droit de guerre de console en sous sous sous concept caché dans le scénario comme pour ce qu'il y a eu dans l'anime Aoi Sekai no Chuushin de qui fut jadis sortie (voir le sujet que j'avais fais a l'époque : https://mangaabitibi.forumperso.com/t1037-aoi-sekai-no-chuushin-de)






Bref, vous pouvez voir presque toute les épisodes sur youtube de cette série....


anyway.... je pense que cette nouvelle série sur les Segakko sera vraiment mieux je pense.

Yes, it's come to this. Sega is no longer making home consoles, but it's now making an anime starring girly personifications of its game hardware.


Previously, we reported that Sega released a set of character cards called "Segakko" (セガっ子) or "Sega Girls" for its free-to-play PS Vita game Samurai & Dragons.
No word as to when the anime will be shown. As noted on Radio Kaikan, Sega only announced that it was making a Segakko anime.
But can you guess which anime girl is what Sega hardware?
[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime Bq1zqmwv95uhdthwzac4
[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime Mcvvhqhocfau9gzxfpjd
[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime V9piytilmba1x8scgqh0
[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime Ljwynpn7vht5njtxh5wy
[Anime]Les ''Segakko'' auront finalement leur propre anime Cxrcdrbotf0tsjqvyluh





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser