Manga de type Harem
3 participants
Page 1 sur 1
Manga de type Harem
Je viens de finir Love Hina de Ken Akamatsu et je cherche une nouvelle serie du même genre... Suggestion ? :)
Invité- Invité
Re: Manga de type Harem
Hum... le dernier message datait d'Octobre 2011....
Je ne crois pas que le membre soit retourné sur le forum par après.
Sinon, à mon avis, je classerais pas Ah! My Goddess! dans la catégorie "Harem".
Pour moi, Harem, c'est plus du genre Shuffle!, Air, Clannad, Nyan Koi, etc.
Où il y a un gars et gros minimum 3filles qui tourne autour du gars. Et qu'on change de fille d'un épisode à un autre, sans avoir réellement de grande progression dans la relation à part peut-être vers la fin de l'histoire.
Je ne crois pas que le membre soit retourné sur le forum par après.
Sinon, à mon avis, je classerais pas Ah! My Goddess! dans la catégorie "Harem".
Pour moi, Harem, c'est plus du genre Shuffle!, Air, Clannad, Nyan Koi, etc.
Où il y a un gars et gros minimum 3filles qui tourne autour du gars. Et qu'on change de fille d'un épisode à un autre, sans avoir réellement de grande progression dans la relation à part peut-être vers la fin de l'histoire.
c'est pas grave la réponse pourrait toujours intéresser quelqu'un d'autre *^_^*
mais tu oublis trois points important du 'harem manga', c'est pas juste une question chiffre
1- le loser-heros, le gars qui a rien pour lui et que se retrouve du jour au lendemain entourer de filles
2- y a beau en avoir une qu'il préfère mais peu importe ce qu'il fait il est dans l'incapacité la plus totale de passer un peu de temps seul avec elle
3- il collectionne les 'moments gênants' avec les autres filles ... en présence de sa préférée
c'est tout ce qui fait la beauté du type 'harem'
mais tu oublis trois points important du 'harem manga', c'est pas juste une question chiffre
1- le loser-heros, le gars qui a rien pour lui et que se retrouve du jour au lendemain entourer de filles
2- y a beau en avoir une qu'il préfère mais peu importe ce qu'il fait il est dans l'incapacité la plus totale de passer un peu de temps seul avec elle
3- il collectionne les 'moments gênants' avec les autres filles ... en présence de sa préférée
c'est tout ce qui fait la beauté du type 'harem'
Ichigo 100% ?
Shercky-