Vampire Knight **
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vampire Knight **
lol moi je ne dirait pas JAIME AIDOU JAIME AIDOU JAIME AIDOU
pcq je ne laime pas jle trouve cool c differant hmm xP jespaire ki aurait plus d'action..
pcq je ne laime pas jle trouve cool c differant hmm xP jespaire ki aurait plus d'action..
Invité- Invité
Je pense que vous allez tous m'ebrasser sur la joue les coco & coquette
car jai trouver la premier épisode de vempire knight guilty.
il est maintenant disponible sur Veoh!
car jai trouver la premier épisode de vempire knight guilty.
il est maintenant disponible sur Veoh!
Invité- Invité
C'est la deuzième saison!! :cheers:
si oui alors.... ***gros bec sa joue ^^'***
si oui alors.... ***gros bec sa joue ^^'***
oui !!!
Mais c'est la version original, donc en japonais.
Je l'Est écouter, mais j'attend maintenant la version sous-titré en francais lol.
Mais c'est la version original, donc en japonais.
Je l'Est écouter, mais j'attend maintenant la version sous-titré en francais lol.
Je t'embrasse sur les joues! Merci infiniment! Wow! J'adooore! Vous avez ici la fan number 1 de vampire knight! J'adooore! Si jamais je peux, je m,achète les DVDs!!!
Invité- Invité
Yuuki Cross a écrit:Je t'embrasse sur les joues! Merci infiniment! Wow! J'adooore! Vous avez ici la fan number 1 de vampire knight! J'adooore! Si jamais je peux, je m,achète les DVDs!!!
si jamais tu achete les DVd, dit le moi !!!!
Car j'en trouve pas
Pour revenir au sujet qui est Vampire knight guilty....
L'épisode 2, est sortie (RAW-> Version original)
Vivement le VOSTFR !!!!
L'épisode 2, est sortie (RAW-> Version original)
Vivement le VOSTFR !!!!
J'adore ca! J'ai un livre de vampire Knight et je vais aller Kidnapper celle qui les écris si je dois pour avoir les DvDS!
Invité- Invité
C'est le meilleur manga au monde !! vrm j'ai tripé a mort !! Moi mon personnage préféré est Takuma Ichijô !! mais j'aime bien Zero ! bon tu ceux qui ne le connaisse pas ou voudrait le commencer lancer vous !! cela vaut la peine !! LOVE !!! LOVE !! LOVE !!
Invité- Invité
Moi, comme d'habitude je suis en marge , j'ai préféré les personnages de Kaname et Rima.
La série est vraiment agréable à écouter (terminer en une fin de semaine, avec la job, tellement j'étais intriguée de connaître la suite.)
Et puis, sincèrement, j'ai adoré le character desing!
Et les openings et endings sont tout simplement magnifiques! (surtout les endings (vive Kanon Wakeshima!)) ^^
La série est vraiment agréable à écouter (terminer en une fin de semaine, avec la job, tellement j'étais intriguée de connaître la suite.)
Et puis, sincèrement, j'ai adoré le character desing!
Et les openings et endings sont tout simplement magnifiques! (surtout les endings (vive Kanon Wakeshima!)) ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2