Vampire Knight **
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vampire Knight **
Vampire Knight
Type : Shojo
Catégorie : Drame, action, fantaisy, romance
Épisodes : Saison 1 = 13 Épisodes. Saison 2 prévue pourNovembre Octobre 2008
Version manga disponible
Résumer :
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.
Mon Avis :
WOW !!! J'ai adoré !!! ^^
Mon personnage préféré est Zero !
Les graphiques sont très beaux, j'adore l'effet des yeux des vampires ^^
L'histoire est très bonne.
C'est coté comme un shojo, mais c'est un anime que les gars vont apprécier aussi !
Je le conseil a tous !
Et vivement la saison 2 ^^
Type : Shojo
Catégorie : Drame, action, fantaisy, romance
Épisodes : Saison 1 = 13 Épisodes. Saison 2 prévue pour
Version manga disponible
Résumer :
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.
Mon Avis :
WOW !!! J'ai adoré !!! ^^
Mon personnage préféré est Zero !
Les graphiques sont très beaux, j'adore l'effet des yeux des vampires ^^
L'histoire est très bonne.
C'est coté comme un shojo, mais c'est un anime que les gars vont apprécier aussi !
Je le conseil a tous !
Et vivement la saison 2 ^^
Dernière édition par Admin le Sam 6 Sep 2008 - 23:01, édité 1 fois
Re: Vampire Knight **
Un petit ajout...
L'épisode 1, il est mal soutitré.. meme très mal !!! les caracteres sont dur a lire. Mais les autres épisodes après on est capable de les lire, les caracteres sont différent.
Donc arretez-vous pas avez la 1er épisode a cause des sous-titres difficile a lire, car les autres sont pas comme sa.
L'épisode 1, il est mal soutitré.. meme très mal !!! les caracteres sont dur a lire. Mais les autres épisodes après on est capable de les lire, les caracteres sont différent.
Donc arretez-vous pas avez la 1er épisode a cause des sous-titres difficile a lire, car les autres sont pas comme sa.
Je vais vous en redonnez des nouvelles pour vous dire si j'ai aimé ca ou non!!!!!
Invité- Invité
oh! mais OH!
Il devait être ici, dire que je l'ai ai tous mais pas le temps de les regarder... je crois qu'il me manque le derneir épisode....
Vivement le jour ou je pourai les voirrrrrrrrrr
Je baveeeeeeeeee vive ZEROOOOOOOOOO
Edit de quelques secondes plus tard... SAISON 2 ???!!!!
Il devait être ici, dire que je l'ai ai tous mais pas le temps de les regarder... je crois qu'il me manque le derneir épisode....
Vivement le jour ou je pourai les voirrrrrrrrrr
Je baveeeeeeeeee vive ZEROOOOOOOOOO
Edit de quelques secondes plus tard... SAISON 2 ???!!!!
Invité- Invité
Ouais !
une saison 2 ^^
C'est en novembre 2008.. ou a moins que ce soit octobre 2008.. (???)
Si tu veux voir un preview de la saison 2... :
https://www.youtube.com/watch?v=4m0Qha2-fW4
Puis plus j'y pense, puis plus je crois que c'est pour octobre ^^
Edit : J'ai oublier de dire, la 2e saison, s'appel : Vampire Knight Guilty
une saison 2 ^^
C'est en novembre 2008.. ou a moins que ce soit octobre 2008.. (???)
Si tu veux voir un preview de la saison 2... :
https://www.youtube.com/watch?v=4m0Qha2-fW4
Puis plus j'y pense, puis plus je crois que c'est pour octobre ^^
Edit : J'ai oublier de dire, la 2e saison, s'appel : Vampire Knight Guilty
Parfait! Je gagne toujours!(gulp!c'est quoi ce jeux la?)^^
Non, mais je l'ai dit avant toi qu'il était a moi!!!!
Non, mais je l'ai dit avant toi qu'il était a moi!!!!
Invité- Invité
Voila se que jai trouvé... Il n'y a ps juste 1 prologue pour annoncé la saison 2 mais il en n'a 2!
http://www.veoh.com/videos/v15819634DAnhrqkc
Plus que j'écoute les prologues plus que je me dis que cette saison 2 vas être sensationnel!
Yuuki qui vas peut être comprendre son passé qu'elle a oublier, le noir secret de Kaname de plus il vas avoir Ichiru dans l'école Cross :).
Celle saison 2 est bien attendue de bien des gens! ^^
http://www.veoh.com/videos/v15819634DAnhrqkc
Plus que j'écoute les prologues plus que je me dis que cette saison 2 vas être sensationnel!
Yuuki qui vas peut être comprendre son passé qu'elle a oublier, le noir secret de Kaname de plus il vas avoir Ichiru dans l'école Cross :).
Celle saison 2 est bien attendue de bien des gens! ^^
Invité- Invité
Ra mes petits coux je suis sur que vous allez m'aimée ^^
Voila pour vous le nom et le titre du ending + opening (la musique)
Mais ya un petit dommage pour vous. C'est qu'il non pas encore faite de clip vidéo sur ses chansons encore :(. Mais au moins nous aurons les titre muahaha
Ending ->>Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Opening ->> On / OFF Rondo
Voila pour vous le nom et le titre du ending + opening (la musique)
Mais ya un petit dommage pour vous. C'est qu'il non pas encore faite de clip vidéo sur ses chansons encore :(. Mais au moins nous aurons les titre muahaha
Ending ->>Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Opening ->> On / OFF Rondo
Invité- Invité
:affraid: J,ai des GROS spoil sur Vampire Knight Guilty (saison 2)
Je vous le dit ou pas.. ??? :roll:
Non mais sérieusement, si vous regarder, vous aller avoir 2 grosse surprise de dévoiler, et je vous dit que j'aurai préféré ne pas découvrir ces 2 spoil !!!! j'aurai aimer voir la surprise par moi-même, alors pensez-y a 2 fois avant de lire le spoil... :twisted:
Je vous le dit ou pas.. ??? :roll:
Non mais sérieusement, si vous regarder, vous aller avoir 2 grosse surprise de dévoiler, et je vous dit que j'aurai préféré ne pas découvrir ces 2 spoil !!!! j'aurai aimer voir la surprise par moi-même, alors pensez-y a 2 fois avant de lire le spoil... :twisted:
- Spoiler:
- Vous savez pourquoi tout les vampires sont attiré par le sang de Yuki ??? et bien c'Est simple, pcq Yuki.... Est un sang pur !!!!
- Spoiler:
- Kaname mort Yuki, et ce mord lui même ensuite et l'embrasse, ouais ! un blood french kiss loll. et puis Zero pointe son bloody rose sur kaname, et yuki ce met devant, et lui dit de ne pas tiré, pcq.... C'est son frère !!!! :affraid: et oui ! Kaname est le frere de Yuki ! et il semblerai que sa mère ce soit sacrifier pour que Yuki soit humaine.
Haaaaaaaaaaa! Je deviens folle! J'ADOOOOORE VAMPIR EKNIGHT...! J'ADOREj,ADOREj'ADORE!!!!
Invité- Invité
hmmmk jvais essayer decouter sa xD si jaime la 1ere episode jaura fini en une journer mais ma commencer demain il fait tard x.x
Invité- Invité
J'aime Zero! J'aime Zero! J'aime Zero! Mon passage préféré de l'émission c,est quand il la mord dans la douche! c,est tellement cool! 6_6 Haaaaaa!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2