Pandora Hearts
5 participants
Page 1 sur 1
Pandora Hearts
Pandora heart
Année : 2009
25 épisodes de 25min
Résumer par Animeka.
Le jeune héros, Oz Bézarius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskervilles. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse. Cet endroit est peuplé de "chains" qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'échapper de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais 10 ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...
c'est a découvrir...
j'écoute la fin ce soir
Re: Pandora Hearts
Personnellement, j'ai aussi bien aimer!
Je sais pas si mon interprétation peut être bonne mais j'y ai vue une espèce d'interprétation d'Alice au Pays des Merveilles au travers de l'histoire... mais bon, c'est peut-être aussi parce que je relisais mes Alice au Royaume de Coeur pendant la série XD.
Mais si c'est pas une de mes hallucinations, hey bien, j'ai bien aimer ce concept.
Sinon, Admin a raison, les personnages ont tous un petits quelques chose qui les caractérisent et fait leur charme ^^.
Sinon, j'aime bien le character desing (malgré que parfois les super deforms ne sont pas au meilleurs de ce qu'ils auraient pu être).
Mais une seule chose m'a un peu énervée.... les gars ont un peu l'air gays et des fois proche d'un kiss... et... sa fais marcher l'imagination d'une pro shônen-ai, yaoi! >.<
Je sais pas si mon interprétation peut être bonne mais j'y ai vue une espèce d'interprétation d'Alice au Pays des Merveilles au travers de l'histoire... mais bon, c'est peut-être aussi parce que je relisais mes Alice au Royaume de Coeur pendant la série XD.
Mais si c'est pas une de mes hallucinations, hey bien, j'ai bien aimer ce concept.
Sinon, Admin a raison, les personnages ont tous un petits quelques chose qui les caractérisent et fait leur charme ^^.
Sinon, j'aime bien le character desing (malgré que parfois les super deforms ne sont pas au meilleurs de ce qu'ils auraient pu être).
Mais une seule chose m'a un peu énervée.... les gars ont un peu l'air gays et des fois proche d'un kiss... et... sa fais marcher l'imagination d'une pro shônen-ai, yaoi! >.<
C'est domage qu'ils n'Est pas continuer la série... T.T
J'aimerai bien Cosplayer Alice... un morceau de poulet a la main... XD
J'aimerai bien Cosplayer Alice... un morceau de poulet a la main... XD
XD! Moi aussi j'aurais bien aimer cosplayer Alice car elle me ressemble beaucoup niveau personnalité ^^'
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour cet anime: MÉGA!
Je ne m'attendais pas à ce genre d'anime quand j'ai vue des images et le titre. Sérieux, ça me laisse sans mots.
Par contre la fin est vraiment nulle. On dirait que l'auteur ne c'est pas forcé pour la fin et ça ma vraiment frustrer quand j'ai eue fini de l'écouter. On dirait une coupure dans le beau-milieu de l'histoire!
Je capote totalement sur Gil/Raven, il est trop beau :3 !
Sinon, je le conseille fortement de l'écouter!
(En plus je cosplay Oz à l'otakuthon 2011 :3 !)
Je ne m'attendais pas à ce genre d'anime quand j'ai vue des images et le titre. Sérieux, ça me laisse sans mots.
Par contre la fin est vraiment nulle. On dirait que l'auteur ne c'est pas forcé pour la fin et ça ma vraiment frustrer quand j'ai eue fini de l'écouter. On dirait une coupure dans le beau-milieu de l'histoire!
Je capote totalement sur Gil/Raven, il est trop beau :3 !
Sinon, je le conseille fortement de l'écouter!
(En plus je cosplay Oz à l'otakuthon 2011 :3 !)
Kev-emo a écrit:oui pis moi en itachi XD couple Yaoi ? XD
J'approuve, ça va être très drôle!
jaimerais lecouter jai hate de le regarder c dans mes nouveaux mangas a tkk jai dja dit ce que je voulais dire en gros
Invité- Invité
commencer a l'écouter cette semaine viens de finir l'épisode 15 et ....
MAJOR SPOILER ALERT !!!
en passant je viens juste de finir l'episode 15 si quelqu'un me spoile la suite j'y arrache la gorge avec mes dents !!!
vous avez été avertie sur se bonne journée ^^
MAJOR SPOILER ALERT !!!
- Spoiler:
- je peux regarder du monde se faire torturer ou des génocide en riant ...
mais voir un chat pleurer .... chu pas capable
R.I.P. Cheshire j'avait les yeux plein d'eau a ta mort
en ta mémoire tu va devenir l'un de mes futur cosplay !!!!
en passant je viens juste de finir l'episode 15 si quelqu'un me spoile la suite j'y arrache la gorge avec mes dents !!!
vous avez été avertie sur se bonne journée ^^
Zenix-
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Ai pas peur pour ma part... je ne lis pas la série et ne l'écoute pas.... m'intéressait pas....
semble avoir 2 type de cosplay.... un avec le devant noir et l'autre brun..... lequel tu pense est le mieux?
P.S.
semble avoir 2 type de cosplay.... un avec le devant noir et l'autre brun..... lequel tu pense est le mieux?
P.S.
- Spoiler:
- ca se peux-tu qu'il ne montre pas a 100% sa mort? car je voulais te torturer avec une belle image de son cadavre pendant lorsqu'il serait en train de mourir....mais j'en trouve pas sur le net....... du coup c'est le genre de mort flamboyant ou on vois surement le perso mourir sans en même temps voir se qu'il advient de lui?
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
je dirait que le 2 eme est le meilleur et j'ose pas regarder ton spoiler temps que j'ai pas fini l'anime :P
Zenix-
C'est pas moi qui ai mis le spoiler....surement un autre qui a passer par en arrière qui la mis.... c'est pas un spoiler... je reprend juste se que tu as dit.... en te posant des questions justement, car moi j'ai pas vue la série....
Neosilver-
mmm sa serai une possibilité mais je suis pas sure avec cette anime la normalement on peux dire si ses suspect ou pas mais la ... pas sure XD
Zenix-
Neosilver a écrit:C'est pas moi qui ai mis le spoiler....surement un autre qui a passer par en arrière qui la mis.... c'est pas un spoiler... je reprend juste se que tu as dit.... en te posant des questions justement, car moi j'ai pas vue la série....
C'est moi. et c'est normal de mettre en spoiler, un spoil ! penser aux membres qui n'ont pas vue l'Anime. c'Est pas le fun de ce faire spoiler des éléments qui vont arrivée dans l'anime
Edit : tu dit que tu ne fait que reprendre ce qu'il a dit.. mais remarque que cet info qu'il a dit, Lui la mis en spoiler !
Tu as tout a fait raison admin.... néanmoins Zenix voulait savoir se que j'y avais mis car il osait pas cliquer.... du coup je lui ai dit cela.... bref!!!!!
Luke je suis ton père!!!! zut le spoil!!!
j'en ai vue zenix avec un cosplay dont la tunique étais blanc au lieu de noir ou brun..... ca de l'allure ou pas?
Luke je suis ton père!!!! zut le spoil!!!
j'en ai vue zenix avec un cosplay dont la tunique étais blanc au lieu de noir ou brun..... ca de l'allure ou pas?
Neosilver-
vais répondre a cette question a la fin chu rendu a 19 sur 24 ^^
Zenix-
fini et
non pour blanc
et surtout ..... SES QUOI SE ENDING LA ?!?!?!?!?!
non pour blanc
et surtout ..... SES QUOI SE ENDING LA ?!?!?!?!?!
Zenix-
Page 1 sur 1