Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kingdom Hearts

4 participants

Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Kingdom Hearts

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 22:40

Kingdom Hearts 00384034-photo-kingdom-heartsD'abord j'ai été supris de voir aucun sujet sur le magnifique jeu vidéo qu'est Kingdom Hearts =O.Bon alors voici un synopsis pris sur wikipedia(Je suis trop paresseux pour en faire un seul ^^).

Les jeux sont centrés sur le personnage de Sora, un jeune garçon de 14 ans, vivant au début du premier jeu sur l'Île de la Destinée, avec Kairi et Riku, ses deux amis. Alors que son monde se fait attaquer, il découvre peu à peu son destin : il est l'Élu de la Keyblade, porteur de cette arme en forme de clé, et doit détruire les Sans-cœur, des êtres séparés de leurs âmes et de leur cœur par Ansem, un scientifique voulant explorer le mystère du cœur des mondes.
Sora doit donc affronter les forces des ténèbres à travers les mondes, menées par Maléfique et d'autres grands méchants de l'univers Disney. Il recevra pour cela l'aide du Roi Mickey, de son magicien Donald et de son garde Dingo.

J'ai un peu coupé pour enlever des spoils concernant l'histoire etc. Ce jeu est sur PS2 et personnelement je préfère le second à celui-ci(Roxas Rocks =D !!). Voilà j'ai surement oublier beaucoup de choses concernant ce jeu mais je crois que sa devrais vous suffir ou sinon voici un lien qui devrais vous aider si vous voulez en savoir plus : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_(Jeu)

P.S. : Désolé si le lien ne marche pas bien ou ne s'affiche pas vous avez simplement besoin de copier/coller . J'ai eu un petit problème de lien ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par SegawaDaisuke Lun 30 Nov 2009 - 0:35

Pour ton lien, c'est parce qu'il te manque une parenthèse à la fin de ton adresse ^^
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_%28Jeu%29

Pour ce qui est de la série de KH, je n'es pas vraiment jouer à beaucoup de version, si je me rappelle bien j'en avais essayer un au gba et ça ne m'avais pas plus plu que ça ^^'' C'est rare qu'un A-RPG m'attire vraiment :S Sauf Zelda ! xD

Mais par contre j'aime bien la musique (version japonaise :P) du début, Simple And Clean de Utada Hikaru ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 13:23

Si tu n'as jouer qu'à la version GBA c'est normal que tu n'es pas accroché car selon moi c'est la version la plus nulle et le nouveau style de jeu avec les cartes bof...Mais si un jour tu as la posibilité de jouer à Kingdom Hearts (surtout le 2 =D) Je te le conseille Kingdom Hearts 939427 Et la musique du jeu et vraiment un pur délice!


Dernière édition par Jimbo23 le Lun 7 Déc 2009 - 17:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 23:12

Les vesions ps2 son vraiment cool ! J'ai fait le tour souvent .
J'adore se jeux , j'ai juste peur de comment kgh 3 va sortir ...
( j'avous que j'ai peur que Mario face une apparition ! )

Je me suis retrouvé a Otakuthon 2008 (je me promenais ,quand soudainement j'ai entendu des cris de filles)dans un panel "Riku love Sora? YES!" c'était vraiment marant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par tomié Lun 7 Déc 2009 - 23:13

Aaah ~ kingdom heart <3 j'adore trop ce jeux, j'ai le premier et le deuxième au ps2 est vraiment c'est telement fun ! évidemment j'ai fait les 2 deja.
ma fois y va en avoir un 3 ? ça fait un bail j'ai pas regarder mais j'y croyais plus :p mais au ps2 ? j'imaginerais qui sorte au ps3 si oui chu dans la crotte jai pas de ps3 lol :p
tomié
tomié

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Artiste visuel
Date d'inscription : 21/04/2009

http://tommybastien.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 17:04

Kingdom Hearts 3 sort sur PS3 seulement à ma mémoire et tu peut encore y croire. Aussi, Square Enix et Disney ont laissé penser qu'un Spin-Off de Kingdom Hearts sorte sur Wii(Hurray!!). Et je viens de voir 358/2 Days en vente a Val-d'Or alors je vais me l'acheter en anglais je risque de mieux comprendre qu'en Jap --'.Sinon il y a Kingdom Hearts Re:Chains of Memories(qui est un remake de la version GBA pour PS2)qui est sorti l'année passé au Canada. Prochainement Birth by Sleep sortira sur PSP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par SegawaDaisuke Mar 8 Déc 2009 - 17:25

Hum, un Kingdom Hearts sur PSP ? 9 Janvier 2010, j'irai me le télécharger même si c'est la version japonaise ^^

Peut-être que je vais mieux l'aimé que la version GBA xD
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 17:27

Conseil : Essaye la version PS2, surtout Kingdom Hearts 2 , selon moi c'est le meilleur sorit jusqu'à ce jour.


Dernière édition par Jimbo23 le Jeu 10 Déc 2009 - 13:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par SegawaDaisuke Mar 8 Déc 2009 - 17:36

L'affaire c'est que ça me tente pas de dépenser de l'argent dans un jeu que je pourrais ne pas aimé :S Je sais que ce n'est pas bien cher louer un jeu, mais j'aime mieux garder mon argent soit pour des mangas ou de la bouffe ^^

Mais je crois que mon friend en a un au ps2... Je me souviens avoir déjà vu un "case" de Kingdom Hearts chez lui. J'lui demanderais si c'était à lui ou s'il l'avait emprunter à kelkun. Si c'est le sien je lui demanderais s'il peut me le prêter :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par tomié Mar 8 Déc 2009 - 22:30

Oui mais quand je vais voir pour kingdom heart 3 ça jamais l'air vrai ! genre des faux case du jeux et une video mais c'est genre la video sois de 358/2 days ou chains of memory du ps2 mais enfin, justement 358/2 days j'ai failli jouer, j'ai un ami qui me pretais un de c'est vieux nintendo DS et il a une carte SD pour mettre des jeux downloader dessus mouhehe mais j'ai pas eu le temps d'avoir une bonne version du jeux qui marche comme du monde que le DS c'est mi a mal marché dans le genre écran tactile qui veux pu rien savoir a quelques endroit.. disons que c'est rendu presque impossible jouer a un jeux :( snif, entk y va esseyer de le reparé mais je garanti rien. Quand j'aurais l'argent pour je vais surment men pogner un DS, avec la carte sd jen sort gagnant
Kingdom Hearts 952910
tomié
tomié

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Artiste visuel
Date d'inscription : 21/04/2009

http://tommybastien.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 9:17

Kingdom Hearts 3 existe, c'est la fin secrete de Kingdom Hearts 2 qui le prouve(Ou cette fin montre birth by sleep puisque que l'on voit terra etc.). Mais un Kingdom Hearts 3 a bel et bien été annoncé et j'espère que Square Enix ne nous décevra pas Kingdom Hearts 517898 Sinon je viens de me crafter la dernière Keyblade du jeu : Ultima. Et puis j'ai battu Sephiroth(enfin --') et monter level 99 en 1 journée de dur labeur =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Sam 14 Juil 2012 - 13:15

Question, maintenant que Disney a acheté Marvel, est-ce qu'on va pouvoir voir les Avengers, les X-Men et tous les autres héros aider Sora dans sa nouvelle quête? WHAT???

Je veux un combat Mickey Mouse contre Wolverine BLOODYNOSE
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Clara-Chan Dim 15 Juil 2012 - 0:53

Rick_The_Sting_Skorpio a écrit:Je veux un combat Mickey Mouse contre Wolverine BLOODYNOSE

Ce serait trop drole! Mais ça m'étonnerait beaucoup...
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mer 25 Juil 2012 - 22:00

Je vois Mickey comme ça :

Kingdom Hearts 090109_mickey-wolverine

et Winnie:

Kingdom Hearts 340x
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Empty Re: Kingdom Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser