Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

2 participants

Aller en bas

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Empty A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 10:09

Titre: A town where you live (Kimi no Iru Machi)
Nombre de tomes sortis: 7
Série en continuation
Type de manga: Drame,Ecchi(Très très peu),Harem(Plusieurs personnage attiré par un seul),Romance,School Life et Shounen(Type selon One Manga)


Résumé : Haruto coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu'au jour où il apprends qu'une étrangère va venir vivre chez lui ! En effet, Eba Yuzuki est la fille d'une connaissance de son père et compte bien passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est amoureux, ne se fasse de fausses idées. Mais il semblerait que Yuzuki connaisse en réalité déjà Haruto, qui lui n'a aucun souvenir de cette jeune fille. Qui est elle réellement ?

Un manga que je suis encore entrain de lire et que j'aime bien mais certaines personnes n'aimeront pas ^^.Vous pouvez lire ce manga sur One Manga pour ceux qui comprennent bien l'anglais ^^.

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Gayr9q10 A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A_town10 A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimino10 (Cliquez pour agrandir!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Empty Re: A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

Message par SegawaDaisuke Ven 11 Déc 2009 - 14:09

Je l'avais déjà commencé il y a un bon moment et franchement, je le conseille à tout le monde qui aime le genre A town where you live ( Kimi no Iru Machi) 939427

Spoiler:

SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Empty Re: A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 14:33

Spoiler:
Spoiler:


Moi aussi j'aime bien Yuzuki(Mieux que les autres ^^) En plus je viens de commencer une traduction en français(J'avias rien à faire ^^) 3 page fini jusqu'à maintenant =D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Empty Re: A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

Message par Neosilver Dim 2 Sep 2012 - 6:17

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-1-japonaise-19171A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-2-japonaise-19411A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-3-japonaise-19413A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-4-japonaise-19414A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-5-japonaise-21001A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-6-japonaise-23172A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-7-japonaise-25349A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-8-japonaise-29282A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-9-japonaise-31905A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-manga-volume-10-japonaise-37533A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-11-japonaise-43688A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-12-japonaise-43689A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-13-japonaise-46350A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-14-japonaise-48612A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-15-japonaise-51535A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-16-japonaise-51536A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-17-japonaise-52863A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-18-japonaise-52864A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-19-japonaise-62200A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-20-japonaise-67048A town where you live ( Kimi no Iru Machi) A-town-where-you-live-manga-volume-21-japonaise-70930A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Kimi-no-iru-machi-22-kodansha

pouvais pas passer a coté de trollé se post en ayant dis dans ma présentation que cette série fais partie du mangaka préférer.

suis rendu au chapitre 196... la série va bon train.... je pense qu'éventuellement seo-sensei pourra finir la série quand il voudra rendu au point ou elle est rendu dans l'histoire.... depuis le début plusieurs année on passé... les personnages on beaucoup évoluer (autant physique que mental).. c'est se que j'aime dans un manga.

moi aussi je vous conseil vraiment de lire cette série. le perso que j'affectionne particulièrement pour ma part est akari
je trouve cette série très similaire a Suzuka (série antécédente de Seo-sensei) comparer au autre série conçu par le même auteur

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) 60a6de78b517b496145802b104581348A town where you live ( Kimi no Iru Machi) 8f5104ad65b098931047fbd28d8fcaafA town where you live ( Kimi no Iru Machi) 925d278231dfd856648289a948676aab

et le perso qui me tapone le plus de toujours voir fourré le trouble est l'allumeuse de petite soeur a yuzuki.. Rin (chaque fois je me dis... ah non pas encore elle)

on s'entend tu pour dire que l'auteur a fais exprès pour la rendre moins innocente juste pour taper sur le nerf!!

(image en dessus est un combiner de 2 panel rin avant et rin après)
A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Rinchange
sinon voici deux autre comparaison
A town where you live ( Kimi no Iru Machi) 2b1488ea4f41f775d267fd910480d14a
A town where you live ( Kimi no Iru Machi) 4d5c810dc7e89d974ecfdf16dd8ea4b9


Dernière édition par Neosilver le Mer 1 Mai 2013 - 2:51, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Empty Re: A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

Message par Neosilver Mer 1 Mai 2013 - 2:06

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 225

Tome : 22, en cours de sérialisation.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A town where you live ( Kimi no Iru Machi) Empty Re: A town where you live ( Kimi no Iru Machi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser