Card captor Sakura
2 participants
Page 1 sur 1
Card captor Sakura
D'accord, tout le monde a écouté ça quand il était plus jeune, Sakura chasseuse de carte. Quand j'avais a peuprès cinq ans, j'adorais ca. Je sais pas si il y a des livres, mais je sais que ça joue a la télé!^^
Questions:
Quel était votre personnage préféré?
Aimiez vous les costumes que Sakura portait?
Aimez vous le contexte de l'histoire?
Questions:
Quel était votre personnage préféré?
Aimiez vous les costumes que Sakura portait?
Aimez vous le contexte de l'histoire?
Invité- Invité
Re: Card captor Sakura
OUIIIII !!!
J'aime beaucoup Card Captor !!!
J'ai la saison 1 en DVD.
Et J'ai tout vue les épisodes qui ont passer a la TV.
Quel était votre personnage préféré? Sakura
Aimiez vous les costumes que Sakura portait? Pas tous... Mais celui en chat, et celui en fée, vraiment cute ^^
Aimez vous le contexte de l'histoire? Oui !
Puis l'émission est meilleur au fur et a mesure que sa avance. Pcq il ce passe pas grand choses dans les début.
Ce que j'aime encore plus c'Est ....
Oui y'a des mangas ^^ Mais ils ce lis dans le meme sens qu'un livre normal. sa devient mélant, quand ont est habituer de lire sa a l'envers lol.
Pusi il y a 2 film. mon préféré est le 2, J'essai de mettre la main dessu présentement ^^
J'aime beaucoup Card Captor !!!
J'ai la saison 1 en DVD.
Et J'ai tout vue les épisodes qui ont passer a la TV.
Quel était votre personnage préféré? Sakura
Aimiez vous les costumes que Sakura portait? Pas tous... Mais celui en chat, et celui en fée, vraiment cute ^^
Aimez vous le contexte de l'histoire? Oui !
Puis l'émission est meilleur au fur et a mesure que sa avance. Pcq il ce passe pas grand choses dans les début.
Ce que j'aime encore plus c'Est ....
- Spoiler:
- Quand Lionel devietn amoureux de Sakura mais qu'il l'accepte pas, et il devient tout rouge quand elle et la, et tout ^^ Et aussi quand Yué est là, et que Kero peut ce transformer, sont vraiment beaux !
Oui y'a des mangas ^^ Mais ils ce lis dans le meme sens qu'un livre normal. sa devient mélant, quand ont est habituer de lire sa a l'envers lol.
Pusi il y a 2 film. mon préféré est le 2, J'essai de mettre la main dessu présentement ^^
Dis moi....Card cator Sakura, c'est bien les mêmes que Tsubasa, hein?
Invité- Invité
Bien, ce sont les même auteurs ! Elle sont plusieurs mais je sais plus combien lol.
Ce sont aussi elels qui ont fait Chobits, et aussi X, et les autres je sais plus.
Ce sont aussi elels qui ont fait Chobits, et aussi X, et les autres je sais plus.
Que de souvenirs de jeunesse. J'ai dû écouter tous les épisodes assidûment. Je sais, je sais, je remonte un topic de très très loin! XD
Invité- Invité
Personnage favori: Sakura et Kero Bero
Oui j'adorais et j'adore encore les costumes de Sakura ^^
Oui j'aime le contexte de l'histoire
Sinon, annecdote:
quand j'étais petite, je jouais à Sakura avec mon petit frère. J'avais même scrapper un jeu de cartes pour coller des dessins minables représentants des Clow Card's XD
Oui j'adorais et j'adore encore les costumes de Sakura ^^
Oui j'aime le contexte de l'histoire
Sinon, annecdote:
quand j'étais petite, je jouais à Sakura avec mon petit frère. J'avais même scrapper un jeu de cartes pour coller des dessins minables représentants des Clow Card's XD
Page 1 sur 1