Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La fin d'Inuyasha en anime !

2 participants

Aller en bas

La fin d'Inuyasha en anime ! Empty La fin d'Inuyasha en anime !

Message par Shercky Jeu 16 Juil 2009 - 15:33

Cette année, le 34ème numéro du magasine Shogakukan's Weekly Shonen Sunday va annoncé mercredi prochain que Inuyasha Kanketsu-hen (Chapitre Final d'Inuyasha) l'adaptation télévisée du manga de Rumiko Takahashi a eu le feu vert. L'anime va être diffusée sur Japan's YTV cet automne et couvrira l'histoire des volumes 36 à 56 du manga - les derniers 21 volumes. L'équipe du personnel et du casting original se réunirons pour la nouvelle adaptation anime(Excellent!).

Shonen Sunday a promi plutôt ce moi-ci qu'il y aura une annonce spécial à propos d'Inuyasha dans le #34. Takahashi a terminé le manga d'Inuyasha dans le même magasine en juin dernier. Elle a commencé un nouveau manga appelé RIN-NE (Kyōkai no Rinne) dans le magasibe et aussi sur le siteweb TheRumicWorld.com pour les lecteurs d'Amérique du Nord depuis le 22 avril. Viz Media a publié le manga en Amérique du Nord, et a aussi publié l'adaptation anime original de 2000-2004.

La fin d'Inuyasha en anime ! 48347010

(Source: Anime News Network(en anglais))

WOUHOU C'est super!
Sa m'a tellement faché quand la série a arreté!
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Inuyasha en anime ! Empty Re: La fin d'Inuyasha en anime !

Message par SawBone Ven 31 Juil 2009 - 0:27

C'est une bonne nouvelle, mais je suis pas certain que je vais regarder ça encore.. disons que je ne m'intéresse vraiment plus autant à Inu Yasha qu'avant.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser