Rencontre entre membres - Le retour
+3
SawBone
Kira
Admin
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre entre membres - Le retour
Tu pourrais venir ?
Parce que c'est à Rouyn que ça va se passer....
Tes parents seraient d'accord pour que tu passes une journée dans une autre ville avec du monde que t'as jamais vue ?
Moi en tout cas, ma mère aurait jamais voulu si je lui aurais demandé ça à ton âge ^_^
Parce que c'est à Rouyn que ça va se passer....
Tes parents seraient d'accord pour que tu passes une journée dans une autre ville avec du monde que t'as jamais vue ?
Moi en tout cas, ma mère aurait jamais voulu si je lui aurais demandé ça à ton âge ^_^
SegawaDaisuke a écrit:Moi en tout cas, ma mère aurait jamais voulu si je lui aurais demandé ça à ton âge ^_^
Hehe! On était deux alors!
Invité- Invité
Bah c sur que si Kira ou Yuuki Cross va pas, je pourras pas y aller :P
Invité- Invité
Bon, je commence à trouver que c'est un peu trop au point mort, alors je vais proposer un anime. S'il y a quelqu'un que ça lui dit rien du tout on pourra choisir un autre anime ou bien si vous en avez une à suggérer n'hésitez pas !
-=( Code Geass )=-
25 Épisodes, Action & Mecha
Pour ce qui est de Code Geass, je dirais que c'est un peu dans le même genre que Death Note, sauf avec un peu d'action et des petits bouts comique par moment.
Petit résumé
Et je crois bien que presque personne sur le forum ne l'a encore vue.
Et je suggérais à ceux qui pense avoir une possibilité de ne pas aimé et finir par s'ennuyé toute la journée, de regarder le premier épisode ou juste la première partie de l'épisode pour se donner un aperçu de ce que ça pourrait donner.
Alors dites moi si ça vous convient :P
-=( Code Geass )=-
25 Épisodes, Action & Mecha
Pour ce qui est de Code Geass, je dirais que c'est un peu dans le même genre que Death Note, sauf avec un peu d'action et des petits bouts comique par moment.
Petit résumé
- Spoiler:
- C'est l'histoire d'un ado qui est "tanné" du monde dans lequel il vit et qu'il veut créer un monde meilleur pour sa petite soeur. Et il fait l'acquisition d'un pouvoir qui lui permet de donner un ordre à quelqu'un sans qu'il puisse désobéir.
Et je crois bien que presque personne sur le forum ne l'a encore vue.
Et je suggérais à ceux qui pense avoir une possibilité de ne pas aimé et finir par s'ennuyé toute la journée, de regarder le premier épisode ou juste la première partie de l'épisode pour se donner un aperçu de ce que ça pourrait donner.
Alors dites moi si ça vous convient :P
Je vien de commencé code geass ce soir! C'est très bon a date.
L'opening est bon aussi. J'aime bien Flow(ils ont fait un opening de eureka seven aussi) xD
Mais c'est vrai que le sujet est presque mort... Peut-etre que une autre rencontre a l'abstracto serait pas pire aussi(moin compliqué un p'tit peu).
Mais bon, peut importe lequel moi sa me tente.
L'opening est bon aussi. J'aime bien Flow(ils ont fait un opening de eureka seven aussi) xD
Mais c'est vrai que le sujet est presque mort... Peut-etre que une autre rencontre a l'abstracto serait pas pire aussi(moin compliqué un p'tit peu).
Mais bon, peut importe lequel moi sa me tente.
Shercky-
Je relance l'idée d'une rencontre a l'abstracto pour planifier une visualisation d'anime!! Un forum, c'est pas l'idéal pour planifier! ^^
Invité- Invité
À priori ça va pour moi, à moins que je déménage plus tôt que prévu.
SawBone-
Le 10 ou le 11 Juillet.... C'est pas un peu loin ???
C'est pas obligé de durée aussi longtemps que la dernière fois (même si ça me dérangerais pas du tout xD), alors ça peut se faire au courant de la semaine ou de la semaine prochaine...
Je reposterez un autre message demain ou après-demain quand j'aurais vu mon horaire :P
C'est pas obligé de durée aussi longtemps que la dernière fois (même si ça me dérangerais pas du tout xD), alors ça peut se faire au courant de la semaine ou de la semaine prochaine...
Je reposterez un autre message demain ou après-demain quand j'aurais vu mon horaire :P
N'importe, tant que c'est pas pendant le festival Rock and Growl! ^^
Invité- Invité
Pour la rencontre je serais dispo dimanche soir, ou sinon je suis en congé, Lundi, Mardi et Jeudi de la semaine prochaine.
Moi c'est pas mal en tout temps, sauf mon manque de connexion internet, je suis au temis et je reviens dimanche vers 8:30 au terminus donc c'est okay pour moi, sinon, pas mal n'importe quelle date je peux m'organiser pour etre la.
Invité- Invité
Moi je peux nimporte quand sauf le 30 Juin et le 8 et 9 Juillet.
Alors ont met sa quand ????
Faudrai bien ce décider, sinon la rencontre aura surement pas lieu.. je connais sa lol.
Alors ont met sa quand ????
Faudrai bien ce décider, sinon la rencontre aura surement pas lieu.. je connais sa lol.
Peo a écrit:Je propose le 10 ou le 11 juillet!
Ou Mercredi ^^
Invité- Invité
Je vais re-poster demain pour confirmer, mais, j'opterais pour le 10. Je vais appeler pour vérifier mon horaire mais ça devrait être correct.
Invité- Invité
Si on fait ça le 10, je m'arrangerais pour demander un congé cette journée là, avec mon boss c'est vraiment pas un problème ^^
moi aussi g jamis presuqe le temps de partir de chez moi :(
Invité- Invité
Nep mais je crois que je pourrais si je vais travailler le matin avec mon beau-pere dans la semaine prochaine!
Moi peut-être dimanche mais pas samedi c'est sur.
Shercky-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4