Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

2 participants

Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Neosilver Jeu 22 Mai 2014 - 22:06


[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei If4czqhmzdjsgwypzdij


Dieu sait pour ceux qui me connaisse IRL que je suis un grand fans gameur de Dinasty Warrior et Samurai Warrior.....

Ayant commencer au début sur PS2 puis par la suite continué sur Xbox.... j'en ai passé du temps a basher et basher sur tout ce qui a une barre de point de vie dans ces jeux.

Koei avec l'équipe Omega m'en on voler du temps de ma vie.

Avec les année c'est 2 franchise on eu plusieurs suite a leur actif, et je ne serais pas surpris qu'il en ai encore d'autre dans le future....

éventuellement, le style de jeu ''warrior'' est devenu une institution dans le monde du gaming et le principe fut étendue c'est dernière année surtout lorsqu'il ont vue que le premier de celui-ci eu un grand success qui fut ''Warrior Orochi'' (un mix de l'univers de Dynasty Warrior et Samurai Warrior)...

Bref, le monde se sont dit, pourquoi ne pas importer d'autre méga grande franchise classique immortel dans ce principe......  Et nous avons eu par la suite du Gundam Warrior, First of the North Star Warrior, One Piece Warrior....... et il y en aura surement d'autre a venir dans le future sur des nom légendaire.

Le prochaine par contre qui s'en viens cette année qui était juste une rumeur mais qui fut confirmé...... sera : Hyrule Warrior!!

Alors oui, ne vous frottez pas les yeux, vous aller voir du Link ''hack & slash'' avec des milliers d'ennemie sur le terrain

Dans l'article qui suit vous aurez plus de détail sur ce qui s'en viens.  Il est mentionné qu'il y aura un premier démo au E3 qui s'en viens dans 1 mois et que la sortie sur Wii U au Japon serais vers le 14 Aout 2014.... on ne sais pas quand sera la date de lancement international mais c'est sur qu'il y en aura une pour nous.

De tous les ''Warrior'' type qu'ils ont sortie après Dynasty et Samurai... ce serais surement un qui m'aurai intéressé..... mais il sera sur Nintendo seulement  DEPRESS 

Pour l'instant j'ai rien de plus a vous en dire.... mais je vous tiendrai plus au courant si je vois d'autre nouvelle sur le sujet.  En attendant le E3 pour des vidéo du démo!!!

Hyrule Warriors is Zelda meets hack-and-slash. It's an idea just crazy enough to work.

"With the Warriors series, we've had collaborations with Gundam, Fist of the North Star, and One Piece, but we also wanted to do something with Nintendo." Hyrule Warriors producer, Hisashi Koinuma said in an interview with Weekly Famitsu. According to Koinuma, the concept of turning the world of The Legend of Zelda into a Warriors game was something that came up early on. After pitching the idea of a collaboration and talking things over with Nintendo, Shigeru Miyamoto and Legend of Zelda series producer, Eiji Aonuma gave the go sign.
[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Vejwh4b5jgwry5oslxb2
"That original presentation was years ago, but at the time, [Tecmo Koei] showed us One Piece: Pirate Warriors. At first I thought 'What will a Warriors game with One Piece look like?' but after actually playing it, I found that it managed to take the good parts of the source material and incorporate them into the Warriors system." Recalled Aonuma. "Then I started to wonder, 'what would a collaboration with The Legend of Zelda be like?' About that time, Mr. Miyamoto said, 'I hear Tecmo Koei is approaching us with the idea of a 'Hyrule Warriors' game. Are you interested?' To which I said, 'yes!'"
The upcoming Hyrule Warriors is not only a collaboration between Nintendo and Tecmo Koei, but on the development side, it is also the first collaborative project between Team NINJA and Omega-force. Said Koinuma, "In terms of the exhilarating feeling of defeating enemies, Omega-force is ahead of the curve with their work on the Warriors series. But in terms of a one-on-one element, Team Ninja has the experience with their work on Dead or Alive and could probably execute that better, so we figured, 'let's blend the staff together.'"
[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Jd5rd35eksxzucch6wmj
As for the game itself, the Link in Hyrule Warriors will have an original background – not all that surprising considering The Legend of Zelda's series timeline is less a line and more a tangled knot. In Hyrule Warriors the land of Hyrule is threatened by the witch, Shia (シア), who was originally tasked to protect the legendary Triforce but was corrupted by a great evil. The army of Hyrule, led by the queen Zelda, clashed with the forces of evil, but to no avail. As news of the struggles on the front lines reaches the ears of the kingdom, a lone soldier trainee, Link, steps forward to enter the battlefield and to rescue the missing queen and thwart the evil that threatens the land.
[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Fm550crlofynzxkxkwin
The game will introduce several new characters as well as bring in several classic Zelda regulars. Hyrule Warriors will also feature co-op play with players using the TV and Wii U GamePad simultaneously. Nintendo plans to have a playable demo at this year's E3 next month. I wonder if there'll be a Water Temple. And if so, how difficult it'll be.
[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei O9ufkk4n6ljdlstdpd0u
Hyrule Warriors is scheduled for release on the Wii U. The game is set to come out in Japan on August 14th, with an international release later this year.

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei 199s5t8w87i05pngExpand
Well this is a surprise: Nintendo just announced a new Zelda game, tentatively titled Hyrule Warriors, for Wii U in 2014. It's developed by Tecmo Koei, and it looks just like a Dynasty Warriors game.
Trailer right here:



Guess Nintendo needed a stopgap between Link Between Worlds and the eventual real Wii U Zelda game, whenever that comes out.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Weirdwalker Ven 23 Mai 2014 - 0:26

J'avais vu ça mais j'étais pas sûr de la véracité. Je me suis dis que c'était surment fan-made.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Neosilver Jeu 12 Juin 2014 - 0:04




c'est sur que tout les gamer Geek on eu rien d'autre a faire que d'avoir regarder le E3 qui viens de passé et bien sur aussi a surfer sur le net sur tout ce qui s'y est passé et que vous avez raté....

Je ne vais pas en faire un tas de post sur ce qu'il y a eu d'annoncer au E3 pour ce qui est en rapport au Japon (qui d'une manière ou d'une autre peut facilement comprendre toute l'événement dans un sens car de loin ou de proche il y a moyen a ce que ca rapport au Japon....)

Il y a assez de site gamer déjà qui en font la critique et le résumer..... mais bon!! au moins tant qu'a avoir fais un post sur Hyrule Warrior.... au moins vous poster le nouveau trailer qu'il ont présenter au E3 question de faire suivre mon sujet au moins hein!!

c'était clair a prévoir qu'on allais pas jouer uniquement avec Link vue qu'il l'avais déjà annoncer.... mais on attendais toujours de voir un peu.... et bien la on vois... un peu!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Neosilver Jeu 26 Juin 2014 - 1:09




Pour ceux qui veulent d'autre footing du fameux trailer officiel (dont il y a eu une version pub de nintendo pour le net et une version E3, vous pouvez les voir ci-haut la différence entre les 2)

voici une extend version séparé des 3 personnages pour l'instant qui avais été dévoiler dans ce dis trailer qui a sortie aujourd'hui sur le net.










Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Neosilver Jeu 17 Juil 2014 - 23:10




Désolé pour les fans qui attende super gros ce jeu et qui voulais peut-être que je tienne ce sujet a jour lorsqu'il y avais de quoi de nouveau....

bien vous pouvez le faire vous même vraiment en allant sur les site officiel web et channel youtube... mais bon....

il y a eu de nouveau footing il y a 2 semaine de cela sur de nouveau personnage du jeu.... de nouvelle armes (hey la fameuse bagette musical qui controle les vent de windwaker est nice!!).... ect....

Bref, on se rend compte qu'il y a plus que juste un ou 2 héro (link et zelda que l'on pense) qui sont prêt a se battre pour la terre de Hyrule et qui ont du punch.... ou presque (putain de parasole.... Koei ne rate jamais de mettre une foutu fille au parasole dans leur Warrior game)













Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Weirdwalker Ven 18 Juil 2014 - 22:59

Ya que des gosesses dans ce jeu a part Link. Sérieux il faudrais un Goron , un Zora et un Kokori je croit le nom.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Neosilver Sam 19 Juil 2014 - 15:09




LOL, euuuhh... ouin on dirais bien!!  .... y pourrais y mettre les fameux raid de poulet de le mort!!!

ou comme perso... pourquoi pas le marchant vendeur de mask.... ou le facteur toujours presser.... et la tu va me dire que c'est encore des fille.... mais je verrais bien Malon qui malgré qu'elle ne fais pas grand chose quand elle est grande.... elle est une archère super bonne quand elle était petite dans majora's.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Weirdwalker Jeu 31 Juil 2014 - 21:46

finalement y va bien y avoir des Zora  et des Gorons...



Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Neosilver Ven 1 Aoû 2014 - 15:49




oui tous a fais!!!

mais je ne serai pas satisfais tant qu'il n'auront pas mis Malon!!!!!

Voici les 2 autres que on avais vue mais pas en détail vraiment





et voici en fin de compte une vidéo résumer de tous ce que pour l'instant Koei on dévoiler et qui résume toute les vidéo ci-haut en fin de compte.....

et FINALEMENT ILS ONT MIS LE RAID DE POULET!!!!!  RUN  RUN  RUN  RUN 



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei Empty Re: [Nintendo]Le prochain ''Warriors'' game : la fusion entre Zelda et Koei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser