Une photo de vous!
+28
miyabi3
Mymy
Michoubaku65
Elfami
Boivin
popo_the_fister
Neosilver
foolshappy
eliatrop109
ACTomBeG
Zenix
might238
Clara-Chan
Persian
End
Samichichi~
tara
Miguel l.d
*DaisuKare*
PatteDeVelour
Chriieh
SawBone
kalixpel
Admin
tomié
Shercky
SegawaDaisuke
Kira
32 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Une photo de vous!
samuelrz a écrit:Et il me semble t'y avoir vue!Chriieh a écrit:Y'en n'a pas de plus nouvelles que ça, avec mon cosplay de l'otakuthon 2010 ^^'
Pour ma part, je t'ai vue (:
Nahh c pas dans vampire knight je connais ce manga comme le fond de ma ma main....
Si javais les moyens c clair que je ne cosplayerais en le lapin dans Alice au royaume de coeur y me fait tlm rire le seul fait qui ne dérange c qu'il est au service de la reine de coeur
Si javais les moyens c clair que je ne cosplayerais en le lapin dans Alice au royaume de coeur y me fait tlm rire le seul fait qui ne dérange c qu'il est au service de la reine de coeur
Dernière édition par SegawaDaisuke le Mar 2 Nov 2010 - 0:09, édité 1 fois (Raison : Encore un double poste, fait attention la prochaine fois...)
Invité- Invité
y etait tlm cool ton costume !! mais je preferais le mien je vais poster ma photo bientot !!
Invité- Invité
Très embarrassant. Je suis pas photogénique pour 3 cent et quand je souris, j'aime pas ça (étrange mais je suis pas capable lol). Je suis pas sérieux vraiment comme ca dans la vrai vie et je souris pour vrai mais c'est juste que n'importe quelle photo avec moi qui souris me rend mal a l'aise parce que j'ai l'air de me forcer (des fois c'est forcé aussi, j'aime pas les photos) J'insiste encore, j'ai pas un air de boeuf comme ca dans la vrai vie.
- Spoiler:
Invité- Invité
On dirait que quelque chose te dégoute ... x) *sorry. D:*
J'aime ton gilet ! Gnuhuhuhu ~
J'aime ton gilet ! Gnuhuhuhu ~
T'inquiète, moi non plus j'aime pas les photos sur lesquelles je souris (j'ai l'air stupide >_>)
Voir que t'es pas photogénique et dégênes car ta photo et ton toi-même êtes joli ^^
**L'arrière plan est presque pas choisi :P **
Voir que t'es pas photogénique et dégênes car ta photo et ton toi-même êtes joli ^^
**L'arrière plan est presque pas choisi :P **
haha merci
Pour l'arrière plan je peux pas faire autrement, c'est ce qui est en face de mon ordi ^_^
Pour l'arrière plan je peux pas faire autrement, c'est ce qui est en face de mon ordi ^_^
Invité- Invité
"Air de boeuf" ?
Pourtant c'est la face que t'avais toujours dans la vraie vie à chaque fois que je te voyais. Avec ta voix élevé et grave, et qui chiale toujours !
Des jokes End =P
Et puis tout le monde disent qu'ils sont pas photogénique ^_^
Et GG pour le gilet Ecchi :P
Pourtant c'est la face que t'avais toujours dans la vraie vie à chaque fois que je te voyais. Avec ta voix élevé et grave, et qui chiale toujours !
Des jokes End =P
Et puis tout le monde disent qu'ils sont pas photogénique ^_^
Et GG pour le gilet Ecchi :P
Hehehe, me voici dans mon tout nouveau costume! (je l'ai reçu à peine hier) Nul autre que Pikachu!
- Spoiler:
Invité- Invité
XD Fesait longtemsp que j'avais pas regarder ce post !!!!
domage que le ¾ des membres là, ne vienne plus :P
Pour un GN pirate (nom de perso: Lucy Phantomhive (Lucy- Elfen Lied, Phantomhive: Kuroshitsuji (me fallait un nom qui sonne anglais et j'ai pas pu m'empêcher de chercher des noms de personnages d'anime >_<):
(Qualité webcam vers 4h du matin alors désolée pour l'air endormie ^^')
Inspiration Decora (Segawa, les barettes c'est les monstres mignons qui m'ont fait souffrir dont je parlais l'autre jour XD):
Nekomimi et rallonges:
Je vais supprimer des anciennes photos car je ne les aime pas ^^'
(Qualité webcam vers 4h du matin alors désolée pour l'air endormie ^^')
Inspiration Decora (Segawa, les barettes c'est les monstres mignons qui m'ont fait souffrir dont je parlais l'autre jour XD):
Nekomimi et rallonges:
Je vais supprimer des anciennes photos car je ne les aime pas ^^'
Petite mise à jour:
Simple pic de webcam:
Simple pic de webcam:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
OMG, sa l'air trop bon de la vodka au skittles!
Pis, tes amis ont raison pour la pic #3, elle est super jolie ^^
XD pour le cosplay de pikachu à l'école! Maudit que sa devait être pissant les réactions du monde
Pis, tes amis ont raison pour la pic #3, elle est super jolie ^^
XD pour le cosplay de pikachu à l'école! Maudit que sa devait être pissant les réactions du monde
Yup^^ Simple à faire, mais assez coûteux. Pour une vodka sucrée et savoureuse :p Étonnamment j'aimais moins la rouge. Par contre, verte et mauve étaient excellentes!*DaisuKare* a écrit:OMG, sa l'air trop bon de la vodka au skittles!
Gee thanks ^^ Je me trouve toujours pas naturel quand je souris sur une photo, mais si vous me dites que c'est potable ^^*DaisuKare* a écrit:Pis, tes amis ont raison pour la pic #3, elle est super jolie ^^
Oui, hilarant! Y'avait ceux qui regardaient de loin avec un air WTF, ceux qui riaient, ceux qui étaient juste bouche-bée en se disant non mais il est fou, ceux qui trouvaient ça Win et qui trouvaient chill que j'aie été game, et la prof qui rentre, s'arrête, fige, pars chercher son cellulaire (appareil-photo) en disant «mon chum croira jamais ça!» Durant tout le cours on voyait des têtes de gens s'arrêter de l'autre côté de la porte :p Bref, c'est toujours awesome des réactions, je refais ça anytime*DaisuKare* a écrit:XD pour le cosplay de pikachu à l'école! Maudit que sa devait être pissant les réactions du monde
Invité- Invité
Same thing here. Le sourire, ça va pas bien à tout le monde on dirait. :/
Invité- Invité
Bah personellement je crois plus que ses juste que tout le monde se sous-estime
Invité- Invité
J'adore la 2e photo !!!! Ta coupe et ton style, wow !
Qui ta fait ta coupe ? (enfin jveux dire où ? lol) y'a des membres que sa pourrait bien interesser lol ^^)
C'est pas toute les coiffeuse qui comprenne, quand ont veut ce style !
Tk, sa te va super bien !
Qui ta fait ta coupe ? (enfin jveux dire où ? lol) y'a des membres que sa pourrait bien interesser lol ^^)
C'est pas toute les coiffeuse qui comprenne, quand ont veut ce style !
Tk, sa te va super bien !
Pour ma coupe ses mon coiffeur (David Lévesque) à à Val-d'Or, pis pour les faires, je crois que je cerais mieu de faire une video TUTO sa cerais mieu x)
Invité- Invité
Mon nouveau kigurumi:
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12