Une photo de vous!
+28
miyabi3
Mymy
Michoubaku65
Elfami
Boivin
popo_the_fister
Neosilver
foolshappy
eliatrop109
ACTomBeG
Zenix
might238
Clara-Chan
Persian
End
Samichichi~
tara
Miguel l.d
*DaisuKare*
PatteDeVelour
Chriieh
SawBone
kalixpel
Admin
tomié
Shercky
SegawaDaisuke
Kira
32 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Une photo de vous!
J'aime la troisième.
De mon côté, je vais bien faire une mise à jour de moi. J'aime pas tellement mes photos, et j'en aurai des plus pro à venir cet été.
New York 2007 | Graduation 2009 (à droite) | G-Anime 2010 (à gauche) | La seule photo que j'aime de moi
De mon côté, je vais bien faire une mise à jour de moi. J'aime pas tellement mes photos, et j'en aurai des plus pro à venir cet été.
New York 2007 | Graduation 2009 (à droite) | G-Anime 2010 (à gauche) | La seule photo que j'aime de moi
Invité- Invité
Voici 2 petites photos de moi , jme suis que sa fesait assé longtemps pour sa la ...Jsuis vrm très timide , jmassèye la voir si je suis capable de dormir cette nuit après l'avoir poster ^^'
- Spoiler:
- [img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img]
Invité- Invité
On m'a dit que j'avais des airs de Rukia dans Bleach, quand elle est en écolière, aujourd'hui.
Perso, je trouve pas ou peut-être un peu si on pousse assez loin... mais bofff... ^^'
- Spoiler:
- ... bye bye la photo
Perso, je trouve pas ou peut-être un peu si on pousse assez loin... mais bofff... ^^'
Dernière édition par *DaisuKare* le Lun 16 Mai 2011 - 20:59, édité 1 fois
Dernière édition par SegawaDaisuke le Dim 30 Mai 2010 - 20:18, édité 3 fois (Raison : Triple post....)
Invité- Invité
Jimbo23 a écrit:J'avais les cheveux longs et j'étais fatigué apres un long voyge de 9 heures a trois-rivières donc no comments xD.
Hahaha j'ai tellement connue sa aussi! J'avais les cheveux dans le milieu du dos ( à cause de kenshin .... XD ) et à cette époque ,sa été ma "pérriode voyage avec mes tantes " .... Après 12 heures de chars c'était "LE TEMPS" de prendre la photo . Après elle chialait : Tu sourie pas dans les photos ! XD
chouette la photo ;)
Invité- Invité
Ben non kyuubi-chan t'est super belle ! comme toutes les filles sur le forum ! Et yay le beau et super sexy Jimbo a poster une photo de lui wouaissss !!
Dernière édition par gaara-kun-kabuto-kun le Jeu 9 Juin 2011 - 21:59, édité 3 fois
Invité- Invité
t beau tu sais !! gaara-kun jlaime moi gaara il est full cool pis zoli !! jai pas envie de te juger ton mon ami !
Invité- Invité
Voici une autre photo de moi, mais cette fois ci, c'est dans MA chambre ! ( La derniere etais dans celle de mon frere >< )
PS; Je sais que sa fait fille pour chambre, mais c'etait la chambre de ma soeur avant, pis c'est elle qui a dessiner la fleur sur le mur a coter du garde-robe ( C'est comme sa qu'on ecrit garde-robe ? )
Dernière édition par gaara-kun-kabuto-kun le Ven 2 Juil 2010 - 3:46, édité 1 fois
Invité- Invité
mais regarde la photo et la forme que tes yeux ont a cause de la position de la tête! c'est trop cool! sa donne réellement un air manga ^^
t joli et c vrai que tes yeux ont lallure dun manga !! tetais tu en bedaine ? rawr...lol
Invité- Invité
Ma new coupe de cheveux!
- Spoiler:
- ... belle coupe mais air débile de plaquer dans la face... non merci... bye bye photo
- Spoiler:
- même chose que l'autre spoiler
Dernière édition par *DaisuKare* le Lun 16 Mai 2011 - 21:01, édité 1 fois
T'es plutôt joli.
mais je vois pas trop le délire de s'afficher emo... emo a la base c'est de la musique (et pas du simple plan ou my chemical romance mais plus du screamo (ex: Alesana, Bring me the horizon, Escape the fate... ect)
mais je vois pas trop le délire de s'afficher emo... emo a la base c'est de la musique (et pas du simple plan ou my chemical romance mais plus du screamo (ex: Alesana, Bring me the horizon, Escape the fate... ect)
Correction, Emo à la base n'est pas seulement de la musique (oui, il a ça) mais bien une façon de vivre que l'on est a l'intérieur de sois (en gros on les ou on ne les pas).
Description rapide: EMO diminutif de EMOtion, les emo sont des personnes qui on la plus part du temps un passer tres lourd en emotions et souvant bien triste (depression/suicide etc...) donc (pour ma part) mes emotions je ne sais pas trop ou ils sont car j'ai l'impression que mes soufrance, ma tristesse et tout c'est autres mauvais sentiments sont 1000x plus intance.
Description rapide: EMO diminutif de EMOtion, les emo sont des personnes qui on la plus part du temps un passer tres lourd en emotions et souvant bien triste (depression/suicide etc...) donc (pour ma part) mes emotions je ne sais pas trop ou ils sont car j'ai l'impression que mes soufrance, ma tristesse et tout c'est autres mauvais sentiments sont 1000x plus intance.
Invité- Invité
Emo diminutif de emotionnal hardcore un style de musique des années 80 et le mouvement découle de cette musique ayant commencer à prendre essort a washington
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12