Mon unique AMV
2 participants
Page 1 sur 1
Mon unique AMV
Il s'agit d'un AMV de Naruto (et oui encore!) que j'ai monté il y a...6 ans? Enfin ça fait très très longtemps XD Aujourd'hui j'ai un DEC en cinéma alors si j'en ferais un, il serait PAMAL différent. Mais bon j'en suis quand même fier et j'y avait mit pamal de temps.
Il a été monté avec Window Movie Maker (ouaaaaaach!) et la qualité d'image est vraiment merdique. Car dans ce temps là, je downloadais mes épisodes en basses qualité pour les avoir plus vite XD.
La toune c'est un groupe que j'adore et que j'écoutais beaucoup à cet époque. Il s'agit de Black Sheep de Sonata Arctica (album Silence...). Si vous avez des commenaires à faire, n'oubliez pas qu'il date d'il y a 6 ans XD
Ce sur, bon visionnement.
Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=nVNIAmKWUCA
Il a été monté avec Window Movie Maker (ouaaaaaach!) et la qualité d'image est vraiment merdique. Car dans ce temps là, je downloadais mes épisodes en basses qualité pour les avoir plus vite XD.
La toune c'est un groupe que j'adore et que j'écoutais beaucoup à cet époque. Il s'agit de Black Sheep de Sonata Arctica (album Silence...). Si vous avez des commenaires à faire, n'oubliez pas qu'il date d'il y a 6 ans XD
Ce sur, bon visionnement.
Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=nVNIAmKWUCA
Invité- Invité
Re: Mon unique AMV
C'est pas mal! Bon choix de toune héhé!
Sinon ça doit être long faire ça! O_O
Oublie pas d'aller te présenter!
Sinon ça doit être long faire ça! O_O
Oublie pas d'aller te présenter!
Invité- Invité
Surtout quand c'est fait avec Windows Movie Maker xDPeo a écrit:Sinon ça doit être long faire ça! O_O
SegawaDaisuke a écrit: Surtout quand c'est fait avec Windows Movie Maker xD
ahahah wow wow Windows movie maker est la pierre angulaire d'un début d'amour pour le montage vidéo, effets spéciaux et même choix de carrière pour certains :P
hahaha
Invité- Invité
ahaha chansons bonne ;P j'ai découvert le groupe il n'y a pas longtemps
je trouve ca vraiment beau pour que ca soit fait sur WMM
:)
je trouve ca vraiment beau pour que ca soit fait sur WMM
:)