Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!!

2 participants

Aller en bas

Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Empty Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!!

Message par Neosilver Mar 17 Sep 2013 - 0:09


Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Original

Si vous avez lu les quelques de sujet que j'ai mis dans la section sur les appartements au japon..... vous avez vite compris qu'au Japon, l'espace est vital... particulièrement dans les grande ville!

La bas, dans des villes comme par exemple Tokyo, posséder un grand terrain vaux beaucoup d'argent, avoir une maison est très extraordinaire, ceux qui vivent en ville vivent souvent dans des petit appartement qui coute très chère.

Les emplacements qui ont de grand terrain sont souvent des batiment gouvernemental ou d'entreprise (et souvent plus l'entreprise est importante, plus le terrain est grand).

Malgré tout, comme dans toute grande ville, une bonne parti de l'espace est perdu a cause des voix routière... que ce sois autoroute, de train, etc.

Un entrepreneur pour ca part a réussir a trouver ca place malgré cela et a construis son batiment malgré le projet de l'autoroute.  Bien sur il a fallut qu'il ai une autorisation de la compagnie de l'autoroute.... et qu'il prévois ses plans de son immeuble en conséquence avec les structures adéquats.

Voici ce que cela a donné...... un gratte-ciel avec un trou en son milieu!!!

Vous en pensez quoi???  cela en vaux le détour....sans le faire, juste a y passé a travers!!

Japan is filled with buildings—many of them are impressive. One Osaka building, however, stands apart. It's not because it's particularly tall or even that beautiful. It has a highway passing through it.
This is the TKP Gate Tower Building, and it's a structure that blew my mind well over a decade ago when I saw it for the first time after moving to Japan. This isn't a new building, and it's quite well known inside Japan and even abroad.
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge
Recently, though, the building has once again become a topic on 2ch, Japan's largest internet forum. A couple 2ch commenters remarked how they'd neither seen or visited it. Others wondered if it was safe during an earthquake or worse, a terrorist attack.
Today, the 16-story building houses conference rooms for business meetings and presentations, save for the 5th to the 7th floors, which are occupied by the Hanshin Expressway Company.
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge
Elevators, however, pass up the side of the building to the upper floors, and the highway doesn't make contact with the building itself. Instead, it passes through the building via a bridge.
The building's original owners decided to create the structure as the Hanshin Expressway was being planned, and ultimately negotiated to erect this unusual building, which is the first of its kind in Japan. And yes, that's a helipad on the roof.
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge
Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Ku-xlarge


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Empty Re: Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!!

Message par Clara-Chan Mar 17 Sep 2013 - 12:31

C'est don ben malade! J'veux tellement passer la-dedans!
J'imagine qui a des gens à l'intérieur de l'immeuble qui doivent regarder les autos passer xD
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Empty Re: Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!!

Message par Neosilver Mar 17 Sep 2013 - 23:21




moi je trouve ca correct, ca permet d'utiliser un maximum de place dans des pays déjà trop petit.

on le fais déjà de construire des batiments en dessous ou au dessus des voie de transport.... alors pourquoi pas a travers.

c'est clair que dans le future les villes grande ville seront surement comme dans tout plein de film hollywoodien ou comme dans les anime ou on aura des villes construit sur des villes...... un petit exemple parmi des centaines d'entre eux... Neo-Tokyo dans Evangelion....



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Empty Re: Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!!

Message par Neosilver Ven 27 Sep 2013 - 6:53




en regardant des vidéo de ryan par hasard, il s'adonne a nous montré justement un truc a propos des autoroutes et des batiments au japon.



Je sais pas ce que moi je pensais a savoir qu'il y aurais un autoroute au dessus du toit de mon immeuble appartement.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!! Empty Re: Au Japon, l'espace est vital.... : un gratte-ciel unique au monde!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser