Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rien de nouveau c'est temps ci!!

Aller en bas

Rien de nouveau c'est temps ci!! Empty Rien de nouveau c'est temps ci!!

Message par Neosilver Dim 27 Avr 2014 - 23:49




Yop chère fans de mes sujets (ou du forum encore peut-être hein... bien qu'il y ai depuis des mois plus personne d'autre qui post des discussions... on sais jamais)

désoler s'il y en a qui s'ennuie a ne plus voir c'est dernier jour grand chose comme nouveauté.... c'est juste que c'est tranquille et que je ne trouve pas grand truc intéressant a poster et a partager.

Mais ca veux pas dire qu'il ne se passe pas rien quand même au Japon.  Cela fais 1 mois que l'année scolaire viens de recommencer la bas, puis on est dans la période de la saison des Hanami (flower viewing) la bas au Japon.... quoi que le gros fort est passé....

Bien que la saison s'étant du début Mars jusqu'a la fin Mai...  le ''Peak'' comme on dis si bien était surtout c'est 2 dernière semaine qui viens de se terminer.  Comme par exemple les grande ville du Japon : Tokyo, Nagoya, Osaka, Kobe, Kyoto (vous voyez un peu la ligne horizontale plus ou moins que je trace la)... c'était il y a 2 semaine a il y a 1 semaine environs pour eux autre.

Sinon quoi d'autre... bien la Golden Week (une série de jour férié au Japon) arrive cette semaine.... alors beaucoup de Japonais en profite pour voyager dans le pays ou même possiblement a l'extérieur du pays.... alors c'est pour ca que c'est tranquille (mais vous risquer de voir tout plein de vidéo sur youtube sur les place touristique par contre!!)

On est toujours dans le milieu de la saison d'animé du printemps.....

Puis sinon errr.... il reste je pense environs 2 semaine avant le Grand Sumo Basho annuel du moi de Mai a Tokyo (dans le Tokyo Grand Sumo Stadium, Ryōgoku Kokugikan, un centre sportif multi usage).... j'ai pas confirmer la date mais habituellement ca commencerais je pense dans ce coins la.

Donc voila voila.... pas grand chose comme article de super intéressant a vous communiquer mais je continue beaucoup a regarder ce qu'il se passe la bas de ce coté la de l'océan.

Je vais peut-être avoir mon nom encore une fois passé dans un autre d'un vlog d'un autre JVloggeur populaire la bas au Japon... je croise les doigt et attend de voir quand la vidéo serais fais.

Pour l'instant les JVloggeur que je suis (2 depuis presque 2 ans et les autre depuis une couple de mois) sont : Ryan de Ryan Boundless, Jason de Myargonauts Jason, Myra de Kanadajin3, Sharla de Sharla in Japan, Rachel & Junichi (Jun pour plus court) de Rachel & Jun.
Je suis en train de faire Tom de Quickrino.... et j'ai comme projet éventuellement de peut-être.... ''très peut-être'' faire Hikosaemon (probablement que son nom est Simon (prononcer en anglais) mais c'est juste une hypothèse.... et Victor de gimmeaflakeman....

qui sont grandement connu par le pays et la communauté youtube du Japon... mais la tache sera super longue et ardu a tout voir.

De plus, je sais qu'il y en a d'autre tout plein de fameux qui sont super connu et la depuis longtemps....... mais a la longue a force d'en écouter, on se rend compte que beaucoup sont du pareil au même...... il faut vraiment avoir son propre jugement pour ce dire... ''lui je l'aime... lui je l'aime pas''  on peut pas TOUS les suivres.

Bref, avant de quitté.... je vous laisse sur un commercial de SEGA sur 3DS que je trouve bien amusant c'est dernier jour.

Vous connaissez bien la série de jeu Hatsune Miku Project Diva (et Diva F)..... qui est juste la version Dance Show Vocaloid du jeu de musique.

Bien sur la 3DS il y a aussi la version Hatsune Miku Project Mirai.... qui est le même style de jeu mais les Vocaloid version Chibi (elle fut inspirer surtout de Mikudayo qui fut un accident de SEGA et qui est devenu l'erreur la plus aimer et populaire par la compagnie........ googler Mikudayo pour plus d'info)




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rien de nouveau c'est temps ci!! Empty Re: Rien de nouveau c'est temps ci!!

Message par Neosilver Jeu 26 Juin 2014 - 1:26




Désoler encore le monde qu'il n'y a pas grand chose dans le monde de l'actualité japonaise a vous communiquer......   le World Cup (fifa) est sur le point de finir avec les premier éliminatoire de fait et malheureusement déjà le Japon est éliminé.....

triste triste.....  Aussi cette semaine il faut un temps de cochon la bas au Japon et il pleut beaucoup......  des orages de fou et même il y a 2 jours il y a eu de la grêle!!!!   déjà aussi qu'avec les journées de plus les pluviales ne fournisse pas et qu'il y a de l’inondation partout a plein de place.....

Donc vous aller voir que ca cette semaine sur le net dans les vidéo.....  et oui on est bien en été!!!  on dirais de la glace qui flotte dans l'eau mais vous y êtes proche... c'est de la grêle!!!










Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser