Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Manga/Anime]La guerre au Spoiler est lancé par les compagnies de publication au Japon

Aller en bas

[Manga/Anime]La guerre au Spoiler est lancé par les compagnies de publication au Japon Empty [Manga/Anime]La guerre au Spoiler est lancé par les compagnies de publication au Japon

Message par Neosilver Ven 7 Mar 2014 - 20:36


[Manga/Anime]La guerre au Spoiler est lancé par les compagnies de publication au Japon Yd3kzvhzewwn6qjgpany

Un petit post que je fais très court sur un article que j'ai lu qui peut-être touchera a très long terme tout les fans d'anime et de manga qui sont du genre a chercher des spoilers (go fouiller vos fiches descriptive sur le forum pour voir si vous êtes du genre a chercher des spoiler heheheh)

C'est la guerre et les compagnie de publication de magasine de manga (principalement eux autre en premier car les mangas sorte très souvent avant les animes) en on marre.  Les ventes déclines d'année en année et la vie est dur pour eux.

Bien que surement vous aller me dire que cela fais surement longtemps que cette action contre les spoilers sont en cours depuis des années... disons que présentement et dorénavant dans l'avenir tout les sites internet (surtout ceux du japon en premier mais cela peut toucher n'importe qu'elle dans le monde) commencerons a avoir la vis se serrer.

Et même si vous vous dites... ''bah, je ne suis pas quelqu'un qui scrute a journée longue pour des infos sur le net, ect, ect, cela ne m'affectera pas vraiment ici ou je vie''  et bien avec le temps et les années a suivre..tranquillement il y aura un petit impact sur de moins de en moins d'information ''spoiler'' sera répandu et divulgué.

Après tout, le net fonctionne comme une toile.... une information est transmis.... et retransmis..et reretransmis.... comme une infection qui se multiple.

Plus on coupe, moins il risque d'avoir de propagation.  C'est le cas ici dans cette article d'un site web connu au Japon appelé : NarutoChannel, qui avais une grand section ''spoiler'' nationalement connu (ainsi que pour bleach aussi) et qui on cessé grandement leur activé et leur site presque totalement fermer par l'action de Shueisha.

c'est la guerre!

That's according to a Naruto fan site in Japan, known for posting spoilers. The site apparently received a message from a publisher, telling them to delete their articles and kindly asking them to shut down their site. Oh boy.
The site, called Naruto Channel with "Naruto Spoilers" in the URL, then deleted all plot point and character reveals. It then declared they were ceasing similar coverage in the future for both Naruto and One Piece. Both manga are published by Shueisha. This news comes from respected Japanese site IT Media (via Sankaku Complex).
Internet spoilers have supposedly hurt the Japanese manga industry, which previously ignored online spoilers. But, with sales on the slide, the industry is getting tough and, reportedly, starting to target popular spoiler sites like Naruto Channel, preferring to deal with the sites quietly.
However, IT Media's report states that "decisive action" will be taken against those who leak manga spoilers online. The industry reportedly won't just take action towards Japanese language spoilers, but English ones as well—anything that spoils or leaks info.
The report on IT Media isn't a hundred percent concrete, and a lot of these leaks are hard to police. But for now, take this as a sign of things that might come.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser