Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Journal]Pourquoi le Japon restera toujours le pays #1 dans l'anime et le manga

Aller en bas

[Journal]Pourquoi le Japon restera toujours le pays #1 dans l'anime et le manga Empty [Journal]Pourquoi le Japon restera toujours le pays #1 dans l'anime et le manga

Message par Neosilver Jeu 24 Oct 2013 - 2:57




Je suis tomber sur ceci par hasard en me promenant sur youtube et cela ma fais passer un ''wow, c'est pas croyable le japon'' en voyant la vidéo sur ce qui ma fais penser a tous ce que l'on retrouve la bas.

D'un autre coté, pourquoi dois-je être étonnée quand on se dis... ''surement que tous peut exister la bas'' mais bon on ne fais que le dire.... c'est encore pire quand on le vois RÉELLEMENT!!!

Les manga avant d'être publier dans des tankobon sorte dans des magasines.... c'est connue... et bien souvent même parfois publier dans des livret roman qui sont des ''light novel''...

Même ici en amérique du nord... bien qu'a 98% du temps nous n'avons que les Tankobon.... il n'y aura jamais rien d'autre truc publié en ce qui a rapport a la bande dessiner japonaise.....

Bien au Japon, certaine série... vraiment vraiment.... MAIS VRAAAAAAAAAAAIMENT populaire arrive parfois a avoir une assez grande masse de vente et de client qu'elle se permet d'autre genre de publication.... comme le journal!!!

OUI OUI!!! LE JOURNAL!!  on parle bien du fameux truc en papier comme ce que l'on a ici la, genre Citoyen ou La Frontière..... on parle de rubrique informative la que l'on achète a quelque dollars et que l'on fais bruler dans le poèle a bois par la suite.

Eh bien la méga grande franchise Precure (une grande série de magical girl qui a une tonne d'anime, de manga, de produit dérivé) a son propre journal hebdomadaire a 300 Yen.

Bien qu'il sois en couleur par contre.... on vois bien que c'est un journal informatif sauf qu'au lieu d'avoir des nouvelles et des article sur ce qui se passe dans l'actualité politique, culturel ou économique de votre région.... c'est sur l'univers de Precure!!!

Voici l'UNE des tonne de vidéo que l'on peut trouver sur Youtube qui vous montre en quelque seconde a quoi a l'air une édition.  (pour en voir plus, juste a taper sur youtube Precure newspaper)




Je me demande s'il y en a qui sont assez Otaku pour les collectionner.....   vite go fouillez les poubelle des voisins s'il les jettes!!!!

Jamais je pense qu'un jour j'aurai la chance d'aller a l'épicerie et voir a coté de la frontière et du journal de montréal ou de allo police ce genre de journal hein!!!  SNIFSNIF  


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journal]Pourquoi le Japon restera toujours le pays #1 dans l'anime et le manga Empty Re: [Journal]Pourquoi le Japon restera toujours le pays #1 dans l'anime et le manga

Message par Neosilver Jeu 14 Nov 2013 - 21:02




Un article que j'ai lu ma toucher gentiment...... j'aurais pu faire un nouveau sujet pour ceci, mais je me suis dis que ca pouvais bien aller ici aussi vue que ca parle du même phénomène qui sont les ''pretty cure''

Un grand-père qui adorais beaucoup ses petits enfants le leur a fait un beau cadeau en leur offrant une peinture de leur série favorite.

Que c'est touchant et attentionné...... je trouve ca sympa.


72 Year-Old Grandpa Paints Anime Art for Grandchild

[Journal]Pourquoi le Japon restera toujours le pays #1 dans l'anime et le manga Ku-xlarge
In Japan, most little girls watch the magical girl anime Pretty Cure. Many adore it! One Grandfather decided the best way to delight his grandchild was to paint it. In watercolors.
What a darling painting! So cool to see a grandfather go the extra distance to delight his grandchild.
The watercolor depicts the characters from Smile Pretty Cure!, which ran until earlier this year.
The image was first uploaded to Twitter last year and was retweeted over eighteen thousand times. Recently, it started doing the internet rounds again in Japan.
Be aware that Pretty Cure is aimed largely at little girls in pre-school and kindergarten. Boys in the same age group tend to watch Super Sentai (Power Rangers) and Kamen Rider.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser