Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Passion Geek : une ''vrai'' toilette pour vos figurines

Aller en bas

Passion Geek : une ''vrai'' toilette pour vos figurines Empty Passion Geek : une ''vrai'' toilette pour vos figurines

Message par Neosilver Mer 5 Mar 2014 - 16:48


Passion Geek : une ''vrai'' toilette pour vos figurines Wvzycpjvrhwejrhzjxq8

Dans les magasins vous pouvez acheter vos figurines que vous adorez tant.....

vous pouvez aussi leur acheter tout plein d’accessoire, comme des chaises, des meubles, une maison, une voiture, tout un village s'il le faut!!!!

vous pouvez même leur acheter une toilette...... qui n'est qu'en fais juste une décoration en plastique.

mais un gars lui a décidé de ce dire.... je veux que ma toilette fonctionne pour de vrai pour mes figurines.......

pourquoi donc?? eh bien parce qu'on le sais tous que même les figurines on le droit d'aller.... au toilette???

Bref, regardez cette petite vidéo sur comment il s'est pris pour la conception et la modification d'un simple truc en plastique pour en faire de quoi de vraiment ''geek''

la petite musique rend le tout super joyeux et vous savez quoi?? je me met a la place du gars a la fin dans sa tête une fois qu'il a accompli son oeuvre et je suis en extase devant sa toilette quand elle flush a chaque fois..... c'est tellement merveilleux!!!



In Japan, there are plastic models of... urinals. I'm convinced that they're a gag product for folks who want to mess around with figurines, but yeah, they exist. And one guy named Masa just did something amazing with one. He got it to work!
The plastic model urinal is just designed to look like a urinal—not to function like one. NicoNico user Masa wired the toilet with a sensor and even got it to flush. You can see a walkthrough in the below video.

It gets rather obsessive—especially with regards to plumbing and wiring. Skip ahead to 1:51 to see the electronics and hear a song called "Oo Chin Chin" (オーちんちん) or "Oh, Weenie."
Dans ma tête, pourquoi est-ce que je ne vois qu'un Seki-kun qui serais en train de faire ce truc sur son bureau dans la classe pour sa famille de robot????

avec une face de satisfaction comme il fait toujours lorsque ca marche a la fin....

Episode 6 sub francais



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser