Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC

2 participants

Aller en bas

il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Empty il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC

Message par Neosilver Mar 6 Aoû 2013 - 19:54




Si vous ne le saviez pas encore, le japon est fortement le pays des consoles.

Bien que les ordinateur personnelle de maison sont aussi très très répandu dans toute les maisons, ils ne sont pas majoritairement utiliser pour des ''hardcore'' gameur.

Mais il y en a quand même une bonne communauté..... juste pas aussi grosse que dans les autres pays ou comme ici en amérique.

Est-ce que cela ferais que vous en tant que fans de PC et de méga bombe d'ordinateur gameur devriez fuir le japon??  naaaaaaaaaah.

Le grand quartier otaku d'Akihabara peuvent même prendre soins de personne comme vous!!!

Eh ouais, une nouvelle boutique a ouvert ce mois ci qui offre un petit paradis a tous ceux qui sont maniaque d'ordinateur personnel et qui sont des hardcore gameur dans l'ame.

Venez faire un tour au G-Tune : Garage.  Il y a de tout pour ''pimper'' votre PC a la maison.

Perso en tant que Tech informatique, je devais au moins jeter un petit coup d'oeil a cette article même si je ne suis pas un hardcore PC gameur......   ca reste que la place semble être vraiment nice......  et que ca dois couté cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

This month, a new shop dedicated to PC gaming opened in Tokyo's Akihabara. It's called G-Tune: Garage and looks pretty slick.
The retail space sells G-Tune computers, which are branded the "ultimate gaming machine." In case you are not familiar with them, they've been around for a while from Tokyo-based Mouse Computer.
The shop puts emphasis on customers testing and trying out the hardware and peripherals. Mood lighting also seems important. Glowing, too. Lots and lots of glowing.
The two story G-Tune Garage has gaming laptops as well as assembled desktops available for purchase. The low-end models are around US$500, while the pricier, higher spec models start at around $1,000. (Check out specs on the store's official site.) There are also Logicool, Razer, MadCats peripherals for sale, among other items like racing rigs for PC and console games.
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlargeExpand
il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Ku-xlarge

In Japan, where consoles have traditionally been king, it's cool to see PC gaming get such a chic retail store. Heck, it's cool to see PC gaming in Japan get any kind of store.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC Empty Re: il est possible pour les otaku (geek) d'ordinateur au japon d'avoir leur boutique PC

Message par Shinzou Itami Mar 6 Aoû 2013 - 20:04

Le paradis ! Aller faut j'aille faire un tour là aussi durant mon futur trip au Japon ! Je veux une boutique comme ça par ici ! NOW !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser