Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live!

Aller en bas

[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live! Empty [Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live!

Message par Neosilver Lun 24 Fév 2014 - 22:16


[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live! Ku-xlarge

c'est rare que je tombe en amour avec des articles en disant.... CA C'EST COOL!! C'EST TROP NICE!!

eh bien s'en est un de ceux la cette fois!!!  J'ADORE!!

Proche du quartier Akihabara a Tokyo, dans le quartier Kanda... il y a un Pizza Hut qui c'est refais une beauté et c'est peu dire...avec des beauté!!

Le restaurant c'est thématisé à la série animé ''love live! School idol project''.

On y vois sur leur porte..... leur fenêtre..... et même leur voiturette de livraisons les filles de la série!! wooohaaaa!!

et c'est sans compter pour un temps limité leur boite de pizza ''love live!''

oui je serais prêt a tellement collectionner les boite de pizza la!!

on ne sais pas aussi s'il on d'autre truc promotionnel sur leur menu... mais je serais pas étonné...

Bref, moi en tout cas j'irais manger de la pizza la certain juste pour ca!!

Malheureusement comme vous le savez, c'est genre de truc promotionnel ne reste jamais bien longtemps.... le restaurant redeviendra un Pizza hut ordinaire au 30 mars 2014 sniff.... triste triste, pourquoi!!

[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live! Ku-xlarge
A Pizza Hut in Tokyo looks, well, not quite like the other Pizza Huts in Japan—or anywhere else, for that matter.

Starting today, the branch in the Kanda neighborhood has morphed into the "Otonokizaka branch" in honor of popular anime/manga Love Live! This particular Pizza Hut serves Akihabara, which is the city's geek and electronics district.
[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live! Ku-xlarge
Love Live! follows the adventures of schoolgirls who become idols to prevent their beloved school, Otonokizaka Academy, from shuttering.
[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live! 19gnu7a84lu0pjpg
The delivery motorcycles are wrapped in the schoolgirl characters, and pizzas come in special, limited-edition Love Live! boxes.
[Restaurant]En amour avec un Pizza Hut : Love Live! Ku-xlarge

The campaign ends on March 30, when this Pizza Hut reverts to its old self.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser