Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Naruto VS One Piece et Bleach

+2
Keruwb
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel Anime est le meilleur ???

Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left38%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 38% 
[ 10 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left23%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 23% 
[ 6 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left15%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 15% 
[ 4 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left12%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 12% 
[ 3 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left8%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 8% 
[ 2 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left0%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left0%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_left4%Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Bar_right 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 26

Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Kira Sam 27 Juin 2009 - 19:24

C'est pas drôle ! DEPRESS
Kira
Kira

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:25

nah vraiment pas ahah!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:29

Desoler SAD ah et admin, comment on met des spoils ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:34

Quand tu as fini d'écrire ton texte que tu veux mettre en spoiler, met le texte en surbrilliance, ensuite tu cliques sur le bouton "Autres" puis "spoiler" et voila! Un coeur brisé de moins! ^^

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:36

Spoiler:

Merci Peo ! GOOD

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:55

De rien! WOUHOU

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 10:34

Vive naruto
Go naruto go CHEER

Invité
Invité

Message par SegawaDaisuke Lun 7 Sep 2009 - 18:20

En réécoutant les One Piece, je me rends compte que j'aime mieux One Piece que Naruto et Bleach ^_^

Je suis rendu un peu après le combat Ussop VS Luffy :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Message par Shercky Lun 7 Sep 2009 - 18:46

Moi aussi, je vien de changer mon vote pour One Piece parce que je suis vraiment décu de la tournure de l'histoire dans Naruto et les fillers de Bleach commencent a me taper sur les nerfs
Shercky
Shercky

Masculin

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 22:55

Je suis un peu en retard mais mon vote va pour Bleach x).

Naruto au début j'avais accrocher...Plus j'avancais plus je regrettais...De plus les HS me tomber vraiment sur les nerfs -_-'.Sinon La majorité c'est : Moi gentil, toi méchant...moi pas aimer toi alors moi te péter la gueule...mais toi pas réussir car je suis gentil et tout le monde c'est bien que le bien gagne toujours (ou presque =P).

J'ai pas pris One Piece car je l'ai est commencé hier...L:'humour est vraiment trop enfantin pour moi et je trouve que sa se répète un peu le : J'arrive sur un île,y'a un pirate,j'le bute,j'me fait un coéquipier!Mais bon j'imagine qu'avec le temps un bon scénario en sortira x).

Bleach.Lui aussi se répète un peu au départ mais plus on avance,plus les choses changent.Avant Ichigo tombait a moitié mort,se relève et bute l'ennemi on sais pas trop comment...Maintenant Ichigo tombe à moitié mort,mais il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui le sauve à la dernière minute(Quel cliché =P).Ce qui ma vraiment décidé à lui donné son vote c'est le bout dans le Hueco Mondo où il va buter les Espadas( Ulquiora Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 537169 )...

Sinon si je devrais choisir entre tous ceux qui existent mon vote irais pour Death Note mais bon...Va pour Bleach ^^.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 21:56

Keruwb a écrit:Humour :

Naruto - Bien
Bleach - Faible
One piece = Excellent

QUOI!?!??!? Bleach - Faible en humour??? A moins que tu ne comprennes pas les blagues ou je sais trops... Moi je trouve que Bleach c'est l'anime le plus drôle des trois !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 22:00

Je crois que Keruwb parlais de la quantité d'humour et non de la qualité(Corriger moi si je me trompe ^^).Car One Piece est bourré d'humour mais qui est assez médiocre.Pour Naruto il y a quand même assez d'humour mais qui reste médiocre quand même.Bleach contient moins d'humour mais qui sont d'un niveau plus humoristique que les 2 autres.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 23:00

Jimbo23 a écrit:Je crois que Keruwb parlais de la quantité d'humour et non de la qualité(Corriger moi si je me trompe ^^).

Ben non.. Même pour la quantité je trouve que Bleach gagne.. C'est sur qu'au débuts de l'anime ( a peu près les 100 première episodes sans compter les fillers ) il y a peu d'humour mais apres... il y en as beaucoup plus.. C'est pour sa que mon vote a été pour Bleach, a mon opinion, c'est le meilleur ^^

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 20:30

Moi dans les trois je nais vue que Naruto alors ..

Mais sur ma liste des trucs a écouter ils sont la tout les deux parce que je trouve que les deux ont lair très bon.

Mais jadore Naruto ..! Naruto VS One Piece et Bleach - Page 2 841116

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 9:06

Ouais, moi j'avais déjà écouter Naruto et Bleach..

Mais pas One Piece, alors je me suis essayé mais je me suis tanné rendu a l'épisode 6.

Invité
Invité

Message par SawBone Lun 25 Jan 2010 - 17:55

À mon avis One Piece commence à être meilleur vers l'épisode 20 quand il commence à y avoir des personnages plus fort.
SawBone
SawBone

Masculin

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 9:32

Pour ma part, je pense que l'on en parle pas assez mais les musiques sont aussi hyper importantes pour le suspens, les moments d'humour etc...
et bien évidemment je m'adresse à ceux qui regarde les épisodes des différents mangas car pour ceux qui lisent ça risque d'être plutôt dure d'entendre SOURD
Moi, je n'ai vu (sur les 3) que One Piece et Bleach.
Naruto ayant vu 2 ou 3 épisodes me fait penser à One piece dans le style (je te battrai je serai un Hokage)=> Naruto
(je te battrai je deviendrai le roi des pirates)=> Luffy
et Bleach bah.. (je te battrai car... je dois protéger mes amis) => Ichigo
Ce que j'aime dans One Piece et Bleach:

Bleach: Tout au long de l'anime, j'ai remarqué une ambiance lourde et pesente. (Une Histoire très original) car on a le pirate, le ninja et le... SHINIGAMI dans un monde tout plein de Hollows SCARY ! Les musiques de Bleach sont génialissime ainsi que les opening ! La réussite du combat Ichigo vs Kenpachi. Mondes parallèles : Soul Society & Hueco Mundo, ainsi que des personnages mystérieux (le roi des ames). J'aime aussi les films. Par contre, j'ai maudit les HS juste après le combat Ichigo vs Grimmjow. En revanche j'ai constaté sur différents forum que Bleach était considéré comme le BIEN vs MAL.. FAUX, ARCHI-FAUX ! NONNON Qui a dit que la Soul Society était le BIEN ? ;) Petit point faible : Ichigo se fait battre.. Mais non t'inquiète le Hollow fait le boulot et Ichigo met le coup de grâce. (ex: Ichigo vs Byakuya et Ichigo vs Ulquiorra)

Dans One Piece: Un équipage tout plein de Personnages diversifiés aussi bien dans le style de combat que dans la façon d'être ce qui les rend attachants. Beaucoup de personnages encore mystérieux (encore 2 Yonkou dont on ne sait pas grands chose) de l'humour... en quantités plutôt qu'en qualités. Des combats Epiques (pour moi le plus Epique est bien évidemment à Enies Lobby Luffy vs Lucci).
Point Faible: des personnages plus que hideux (Kokoro arc water seven et Lola arc Thriller bark). Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu long quand chaques membres de l'équipage se bat dans un épisode séparé (exemple flagrant Enies Lobby) mais cela permet de diversifiés les combats car si il y avait que Luffy qui se battrait on en aurait marre d'entendre tout le temps GOMU GOMU NO.. JET BAZOOKAAA. ^^

Pour conclure entre One Piece et Bleach je dirais que chacun à son style mai j'opterai peut-etre un peu plus pour Bleach mais franchement One Piece est génial aussi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2