Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Live action]Un live action déjà pour Silver Spoon?????

Aller en bas

[Live action]Un live action déjà pour Silver Spoon????? Empty [Live action]Un live action déjà pour Silver Spoon?????

Message par Neosilver Mar 17 Déc 2013 - 7:45




J'ai de la difficulté a me tenir a jours quand il s'agit de série animé ou manga qui se font adapter pour des film live-action....... peut-être simplement parce que j'ai pas encore trouver de bon site fiable.

mais bon, pas étonner du fais que cette serais a été décider d'être mis en live action...mais plutot suuuuuper étonner de.... WTF DÉJÀ???

Je veux dire.. bordel c'est quoi qui se passe!!!   Le manga n'est vraiment pas vieux, je me rappel encore il y a pas si longtemps l'avoir commercer a le lire dès qu'il fut sortie... c'était proche de mi-2011.... cela ne fais même pas encore 3 ans.   Puis l'été passé (été 2013) la série a cause de ca popularité a mérité ca première saison de série animé https://mangaabitibi.forumperso.com/t1506-des-precision-sur-l-anime-annoncer-de-gin-no-saji-silver-spoon

Malgré que certain ai apprécier la série animé, elle fut un grand flop conté ''attente'' et coté ''espérer'' de ce que l'on attendais comparer au manga qui est très très populaire.

Bref, on ne sais même pas s'il y aura d'autre saison en anime..... et donc déjà c'est en construction en 2014 il y aura un Live action de Silver Spoon..... incroyable.....  même des grande méga série qui sont tout aussi populaire, si ce n'est même plus et qui sont dans la sérialisation depuis beaaaaaaaaaucoup plus longtemps, n'ont même pas encore eu cette honneur!

c'est bien pour dire... le manga n'est même pas encore terminer!!

Je veux dire, Black Butler aussi on leur Live Action qui sort finalement en 2014... mais hey!!! regarder depuis combien de temps cette série existe comparer a Silver Spoon! Combien de série animée ils ont eux..... il a eu des OAD, des jeux vidéo, même un Musical (ce qui est super rare).
Même la grande série culte prédécesseur de Silver Spoon, Full Metal Alchimiste n'ont pas eu de Live Action!

Certains fans pourrais crier a l'injustice peut-être??? qu'elle est votre opinion?

Voici en tout cas la bande annonce pour les curieux.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser