Black cat
2 participants
Page 1 sur 1
Black cat
Voici une anime que j'écoute présentement
Black cat
23 épisodes
C'est un shonen
J'aime beaucoup car il y a beaucoup d'action et il n'y a pas de prise de tête
L'histoire relate les aventures de Train Heartnet alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en orichalque, matériau indestructible. Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Rinslet (aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...
Voici Train
Lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Cat_(manga)
Black cat
23 épisodes
C'est un shonen
J'aime beaucoup car il y a beaucoup d'action et il n'y a pas de prise de tête
L'histoire relate les aventures de Train Heartnet alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en orichalque, matériau indestructible. Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Rinslet (aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...
Voici Train
Lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Cat_(manga)
Invité- Invité
Re: Black cat
Kira a écrit:Bah le gars là avec les yeux jaune
il a des pupilles verticales
Je sais pas en faite il agit comme un chat alors l'auteur lui a mis des yeux de chat pas dautre explication a mon avis
Invité- Invité
J'ai commencer a écouter des épisodes. Je suis seulement dans le début, mais j'aime bien
Ouais et mon personnage preferer Ses Eve Mais tu devras me l'accorder black cat est ignoble avec sa nouvelle tenue
Invité- Invité
Near a écrit:Ouais et mon personnage preferer Ses Eve Mais tu devras me l'accorder black cat est ignoble avec sa nouvelle tenue
J'aime bien le perso de Eve aussi ^^
Et... Black cat était class avec son costume du début, mais... avec le nouveau c'est pas pentoute la class loll.
Mais j'aime quand même beaucoup son personnage, surtout quand il est en pleine action trop cool !!!
Parfaitement daccord :) mais sa moi ou ds tout les manga yen a tjrs un qui mange comme un porc ???
Invité- Invité
Bah le seul anime que j'ai vu quelqu'un faire ça et c'est dans Naruto
(Naruto et Chouji)
(Naruto et Chouji)
Card captor je trouvais sa pour fille ^^'' alors jai jamais ecouter mais je doit avouer que les moment ou jecoutais a teletoon il y avait quelque monstre tres bien fait kelle devait capturer
Invité- Invité
je pense que le personnage le plus dédestable dans l'histoire c'est Creed (mon opinion)
Invité- Invité
Page 1 sur 1