Cosplay en ville
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cosplay en ville
On a fait notre cosplay hangout et c'était bien le fun. ^^ On était 7. On s'est promené un peu partout au centre Rideau et les environs (downtown).
Invité- Invité
Bah c'était à Ottawa, donc y'avait pas mal de chances que tu sois pas là. xD
Invité- Invité
ah ouin...javais pas penser a sa... ma sa me fait chenoute pcq jai manquer quelque chose de le fun
Invité- Invité
Bien, ça pourrait être une bonne idée d'organiser un cosplay hangout cet été. Je rentre à Val-d'Or le premier mai. Si on est assez d'intéressés, je pourrais m'en occuper. Il est encore trop tôt pour organiser de quoi, mais on peut au moins se faire une idée du nombre de participants potentiels.
Invité- Invité
bon je suis partante ! on pourrait le faire debut juin nahh ? je connais certaines personnes qui serait interresser...Genial !
Invité- Invité
Plus ou moins rapport avec les cosplays, mais ce samedi à 19:00 il y a un GN bleach au Cegep de Rouyn, pour les intéressés.
Bah wé, alors si vous avez un cosplay de bleach dans votre garde robe, c'est le moment de le sortir et de le porter fièrement!
Perso ma douce mère m'a fabriquer un kimono de shinigami plutôt réussit. Comme je n'y connais rien en couture, je lui ai demander conseil et au final elle l'a tout fait.
Bah wé, alors si vous avez un cosplay de bleach dans votre garde robe, c'est le moment de le sortir et de le porter fièrement!
Perso ma douce mère m'a fabriquer un kimono de shinigami plutôt réussit. Comme je n'y connais rien en couture, je lui ai demander conseil et au final elle l'a tout fait.
Invité- Invité
Mwais, utiliser contacts famille et amis peut être très pratique! Cet été un ami va m'apprendre la couture (oui oui) pour que je puisse enfin faire mes propres cosplays. J'envisage gros: un autre hoodie, il y a un personnage dans Kurokami que j'aime trop son look, Steiner, et finalement, rien de moins qu'un full-body fursuit. Alors, oui, utilisez vos amis!!
Invité- Invité
bon je pourrais demander conseil a ma grand-mere elle pourrait me faire mon uniforme de Vampire Knight sur mesure sa serait trop genial !! je pourrais aussi maffirmer et le porter fierement a lecole mm si il a personne en cosplay !!
Invité- Invité
*Faîtes attention pour rester dans le sujet, s'il vous plait ^^
Dernière édition par SegawaDaisuke le Mer 17 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois
Le sujet c'est "Cosplay en ville" et non Cosplay tout court....
Et le post que tu viens juste d'écrire est considéré comme un post de flood...
Je lock le post. Si vous voulez continuez à parler du sujet "Cosplay en ville" créez un autre topic et restez dans le sujet ^^
Et le post que tu viens juste d'écrire est considéré comme un post de flood...
Je lock le post. Si vous voulez continuez à parler du sujet "Cosplay en ville" créez un autre topic et restez dans le sujet ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2