Cosplay en ville
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cosplay en ville
Est-ce que vous seriez "game" de cosplay en ville ???
Est-ce que ce serai le genre d'affaire que vous ferriez ???
Moi... je dirai que non. lol, trop géné :P
Est-ce que ce serai le genre d'affaire que vous ferriez ???
Moi... je dirai que non. lol, trop géné :P
Near
Bah sa depend ... jamais a palmarolle et partout ailleur ou jai des amis car jsuis trop gener mais a rouyn ou partout ailleur quand vous vouler personne me connait ;)
Invité- Invité
Re: Cosplay en ville
Moi je serais vraiment pas capable xD
Sauf peut-être si je trouverais un cosplay qui m'irait super bien ^^
Sauf peut-être si je trouverais un cosplay qui m'irait super bien ^^
moi oui, mais juste pour certain cosplay ^^
Keruwb-
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Je porte déja une tuque avec des oreilles de chats... je pense que c'est ma limite... et avec mon emplois présentement, je crois pas pouvoir me le permettre! hahaha j'envoirais une mauvaise image si quelqu'un me croiserait, donc non pour le costplay pour moi. Sauf a halloween, ou dans un grans centre dans une convension d'anime. Il y a des gens que je connais qui font ça :)
Invité- Invité
Moi je serais peut-être capable mais il y a quand même une limite
si le cosplay serait super bien réussis oui!
si le cosplay serait super bien réussis oui!
Personnellement, être avec un gang d'ami, je dirais pas non, meme que sa pourrais etre super-marrant! Si on se déguise assé pour ne pas se faire reconnaitre pourquoi pas :)?
Invité- Invité
J'AIMERAIS TELLEMNT SA ! a l'haloween , j'ai marche en Cloud de avent of children , pis le spike a la ps1 mon ami en vache gonflable ,pis l'autre en homme des caverne le monde nous regardait croche , mais C'ETAIT TROP DROLE !! je le ferais bien si on ai une gang , mais seul ... hmm ... a moin d'avoir une redingote , je pense pas le faire ... sorry... trop gener
Invité- Invité
Ah ouai, je m'en souviens de celle la! Y'était super le spike qui tenais avec une tonne de gel et des baguettes chinoise ahah!
Invité- Invité
ya ! du Knox , pis une baguette chinoise !
mais Ma*de que elle fesais mal au front a la fin mais sa en as vallu la pein
mais Ma*de que elle fesais mal au front a la fin mais sa en as vallu la pein
Invité- Invité
Ouai, t'avais un beau spot rouge foncé dans le front aussi.
Sinon, ça l'avais de la classe, ouai!
Sinon, ça l'avais de la classe, ouai!
Invité- Invité
sans aucun doute ! pis je l'ai refait cette anner! et devine pour l'anner prochaine ! il me manque que la booster sword !
Invité- Invité
MAIS NON ! bah ... donne moi une redingot pis on en reparlera , mias a part sa , quelle personnage a les chx long sous les epaules et chatin ? ... le 3/4 du temps il sont noire ! .. pis j'ai pas l'intention de les colorer avant un bout .... a part si je trouve le suit de renji dans bleach
Invité- Invité
Non vraiment pas !! Dans un GN sa pourrait être nice mais pas en ville.
Invité- Invité
moi je compte me crée mon propre manga de cosplay pour le faire il me manque seulement
- Un corset noir
- au moins 3 kunai
- une épée
- 4 shurikens
- et un bandeau du village suna no kuni
pis je serais game de faire " Cosplay en ville " juste si je suis pas dans ma ville...
- Un corset noir
- au moins 3 kunai
- une épée
- 4 shurikens
- et un bandeau du village suna no kuni
pis je serais game de faire " Cosplay en ville " juste si je suis pas dans ma ville...
Dernière édition par SegawaDaisuke le Mer 20 Jan 2010 - 22:30, édité 1 fois (Raison : double post)
Invité- Invité
Tu irais à un animecon? C'est le G-Anime dans un peu plus de deux semaines. C'est à Gatineau. Je sais que c'est pas à la porte de Val-d'Or, mais ça va être une belle occasion.^^ De plus, quelques membres ont manifesté l'intérêt de s'y rendre.
Perso, comme je l'ai dit dans l'autre topic, pas de problème quant au cosplay en ville, mais seul, j'hésite encore.
Perso, comme je l'ai dit dans l'autre topic, pas de problème quant au cosplay en ville, mais seul, j'hésite encore.
Dernière édition par samuelrz le Mer 20 Jan 2010 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
je sais pas si mes parents voudront m'y amener sa serait une belle experience mais vu que mon cosplay et pas complet je ne peux y aller je peux pas aller au village chinois a montreal avant 2 ans alors je vais acheter mes shurikens et mes kunais et mon bandeau la-bas pis mon corset en magasin et mon épée chez dollorama
Invité- Invité
Ok, bien, il y aura d'autres conventions de doute façon! J'aurais toujours voulu en avoir une en Abitibi, malheureusement, faut oublier ça...
Invité- Invité
Moi j'ai mes cosplays de mes dernières conventions . Je les sort pour l'halloween . Sinon j'ai toujours mon quite d'otaku all the time sur moi . Si on serai plus en ville ,oui , j'en ferai , mais on est que très peu alors j'y vais a fond dans les conventions! * G anime bientot!* :D
Invité- Invité
Content de savoir que tu viens! Hey, faudrait qu'on s'arrange, si c'est possible, pour se retrouver tous à Gatineau pour le G-Anime.
Invité- Invité
je pourrais m'arranger avec mes parents pour qu'ils m'amènent là-bas sa serait une expérience interressante mais mon cosplay et pas près et j'ai pas le temps d'aller magasiner les trucs dont j'ai besoin on pourrais se voir a la prochaine G-Anime( Animecon)
Invité- Invité
Samedi prochain (le 13 mars) on va être un groupe à se rendre au centre Rideau (centre-ville d'Ottawa) en cosplay.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2