Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questionnaire sur vous VS mangas

+19
Kawaii
Neosilver
ACTomBeG
tobi-uchiwa
Yumirikku
Potan2
miyabi3
DansuhooruCHI
Arekusando
tara
Madara Uchiha
Samichichi~
Shercky
Shārīn-chan
*DaisuKare*
SawBone
SegawaDaisuke
Kira
Admin
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kira Mar 19 Juin 2012 - 3:36

Hahahahaha. Cool call sur le ''une fois au chalet''
(J'mexcuse, ça pas du tout rapport comme post)
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 6:05

Pourquoi ce pseudo ? hm, après une attaque de mon cerveau pour trouver un pseudo qui m'envoyait plein de trucs en plein de langues, je me suis arrêtée à Kyuketsuki que j'ai réduit à Kyu, sans penser que ça voulait aussi dire 9 et maintenant je regrette un peu XD
Comment avez-vous découvert le forum ? ... De manière tellement random que je vais éviter de dévoiler mon secret...
Votre âge ? 22, mais 23 en octobre
Votre premier mangas lu ? ... *pense loin à son primaire* ... Dragonball?
Votre premier anime regarder ? ...Damn... *repense loin à son primaire* ya plusieurs choix: Dragonball Z (en anglais), Pokémon, Digimon, Card Captor Sakura, Yu-Gi-Oh, un peu de Gundam Wing (en anglais) peut-être va savoir lequel c'était en premier... quelques épisodes de Sailor Moon (toujours en anglais) aussi maintenant que j'y pense XD
Genre de manga/anime préféré ? Yaoi!
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Nop...
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Hmf... plusieurs trucs, mais d'une chose que j'aime juste les perso et pas l'anime/manga, ça compte? XD Mais côté gaming je suis fière de mon Axel et mon Demyx en peluche et de mes posters de FF7 et KH XD J'ai aussi quelques trucs de Pokémon ^^
Étudiez-vous le Japonais ? Nan, mais avec les dramas et la musique, comme j'apprend très facilement veut, veut pas, ça entre très facilement dans ma tête... et avec le mandarin ça entre encore plus facilement maintenant même si ça se mélange un peu XD
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Drama! mais entre manga et anime, définitivement manga.
Votre héro de manga/anime ? Présentement, hors-contexte de leur anime, Heero Yuy et Wufei Chang (GW)... Sinan dans leur contexte de manga/anime il y en a pas mal un dans chaque et je pourrais pas choisir
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) d'anime, non
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? pas vraiment
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? J'en ai énormément à mon actif, oui XD
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? pour en avoir trop vu des trop mauvais au point de m'en enlever le goût à vie, j'ai décider de faire une faveur au monde en me retenant de m'ajouter à la liste des fails XD
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Je crois pas... sinon je ne m'en rend pas compte ^^ Quoi que j'utilise par réflexe plusieurs mots japonais au point que des personnes qui y connaissent rien en japonais les apprennent à la longue oO
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Manga: quand ça me prend, je suis terrible, j'en ai plusieurs en vrai, plus de 300 sur mon ordi et lus sur sites de translate c'est même plus comptable alors, ça varie des moments, mais je peux être assez intense quand ça me prend XD Animes: plus vraiment, même si récemment une envie de mon enfance m'a poussé à regarder un certains nombre de films/épisodes de Pokémon XD Et Dragonball va probablement y passer bientôt XD En général: fanfics et dessins à profusions, beaucoup de persos que j'adore, pleins de drama basés sur des mangas, ça a une bonne place dans ma vie je crois XD

Oh c'est déjà finit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:17

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo habituel pour le net
Comment avez-vous découvert le forum ? Via Clara-Chan
Votre âge ? 16
Votre premier mangas lu ? Blue Exorcist
Votre premier anime regarder ? Blue Exorcist
Genre de manga/anime préféré ? Ecchi
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Pas encore mais je compte bien en avoir un quand je vais me décider lequel prendre...
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Des posters
Étudiez-vous le Japonais ? Non
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Anime
Votre héro de manga/anime ? Hiroshi dans Demon King Daimao
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Non pas encore
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Non

Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Defois quand j'ai rien à faire
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Non
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Au point d'en écouter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Le questionnaire

Message par Neosilver Ven 31 Aoû 2012 - 16:21

Si vous avez d'autre question à me poser ajoutez les au bout de ma présentation la section présentez vous.

Pourquoi ce pseudo ? Il a toujours été le pseudo que j'utilisais ici et la sur internet depuis des années.... aucune signification particulier

Comment avez-vous découvert le forum ? eh bien, malgré le fais que j'avais entendu parler de la convention au mois de juin dernier, ce n'est que cette semaine en allant à la librairie au promenade et en ayant jaser pendant plus de 45 minute!! Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 4010414806 avec la libraire la bas de manga et animée que je me suis rendu compte comment c'était tripant de jaser de ma passion avec d'autre monde qui en on autant que moi et qui en connaisse autant que moi (de plus elle ma glisser vite fais qu'il existait se forum) et donc du coup.... je fais une tentative et je me lance Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 168491

Votre âge ?
32 dans un peu plus d'un mois.... erff je pense avoir vue que j'étais le plus vieux du forum Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 931540 ou sinon vous aviez pas écris votre âge.... je pense que celui qui se rapproche le plus est kefka03.... mouais ta encore le même pseudo depuis toutes ces années!! même au début sur ICQ (version 98-2000) tu avais ca. donc oui on se connais si tu te rappel de mon pseudo aussi!

Votre premier mangas lu ? errrr cela fais tellement longtemps.... je pense que ca la été Ranma 1/2 (par la suite se fut les Dragon ball et Fly qui avais à la blibliothèque municipale. J'ai encore tout les volumes de ranma (la seule série que j'ai acheter)... sont peut-être très poussiéreux, mais toujours en bon état.
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTj0MEj8s5MWUWBlOhtOe4nlEHBA1sGouw1M0PmPZcgvJUOzaQn
Votre premier anime regarder ? alors la c'est encore plus dur de m'en rappeler..... arf j'avais 16... 17 ans a l'époque.... dans le temps le cool game étais un microplay (et un bon microplay... pas celui que vous avez connue dans le passé après qu'il ai changer de proprio) et il y avais son compétiteur en face le fun dimension. ils avais un bon nombre d'animé que on pouvais loué (même du hentai!! youhou!! bon quand on a cette âge la... ahem voyons donc c'était irrésistible!!). Pour se qui est des plus grand classique et grande série... ma première fut Slayer , Evangelion, Record of Lodoss war... ah que de bon souvenir.
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRcSiiZJ7MOyfWrFCBUBbrhYUdqziRTG5FKddaxv-N-S1bx7guaQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmEOHQWGO0E7SQF1di0zZnph8AQ7ztAuZWtgUaBY6SGFGvZCySQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRkY4LWn76lH4CNKpUc2xGVH3NueKpTMZdJfphCaheYO128QnzQwQ

mais pour se qui est vraiment de premier premier animé (peut être obscure ou inconnue ou juste oublier dans le temps) Izcelion et Dragon knight (le bon vieux coup ''back to start''... tordant)
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS6Vqjt0svzhXb_wzHbAJCYElLxLX6YD0vI80OmuLUWJ4KPwePxQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT2lC0rQdcZGzipo4oZ-lK1Sy7lic41UX0CsHJD1q24kKoyMM9f

vous fais même cadeau de la bande annonce que j'ai vue (dans le temps c'était sur VHS faite par AD vision), mais par respect de la politique du forum, je ne vous link rien sur Dragon knight (contient de la nudité)




Genre de manga/anime préféré ? errrr un peu de tout, mais je pense pouvoir confirmer que souvent les manga que je lis tourne autour des Shonen/Seinen.... comédie romantique (romantic comedy) Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 357627
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? nope.... je me considère un fans, mais pas un otaku assez pour collectionner, acheter, bourrer une pièce de figurine, costume, livre, poster, animé. ai pas les moyens et de toute façon... sans dénigrer la région ou nous sommes... c'est pas les grand centre... on a pas notre akihabara au coins de la rue..... pourquoi!!!!!!!!! Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 814525
Des objet d'animes ? si oui quoi ? pour les même raison que ci-dessus donc non!

Étudiez-vous le Japonais ? non, trop compliquer..... c'est sur que a la longue on fini par apprendre quelque mots par ci par la..... qui sais.. tout comme l'anglais.. vais peut-être finir par l'absorber au complet avant d'arriver a mes vieux jours (erff.. déjà un bout de fais) Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 3560658109
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Manga mais pas par choix, un ou l'autre sont égale... mais j'ai jamais le temps de m'assoir et d'écouter mes série animé, c'est plus vite de lire de temps en temps des chapitres de manga (je sais un grand gourmant de ''scanlation''), je sais c'est pas correct, mais sans le net j'aurais jamais découvert et aimer tant que ca la culture japonaise Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 889561

Votre héro de manga/anime ? mmmm j'en ai pas en particulier, j'aime le manga/anime dans son ensemble et tout le contexte et la culture japonaise, social et moral qu'il définisse dans son ensemble.... alors tripper comme un groupie sur un perso en particulier.... pas vraiment..... mais j'ai un mangaka préférer.. c'est Seo Koji sensei.... j'adore tous ses manga et les ai presque tous lu (just W's) sont style est très semblable d'un manga a un autre, autant en histoire que en artwork, sont coup de crayon est un style que j'aime bien au niveau du détail.
(dans l'ordre, Kimi iru no machi a.k.a A town where you live, Princess Lucia, Suzuka et les 2 dernier image sont Cross Over) autre oeuvre intéressant a lire est Love plus (tirez d'un dating Sim, donc il y a plusieurs sub série a Love plus comme Rinko days, Manaka days... etc... dans un dating sim on a plusieurs chemin qui s'ouvre a nous pour finir avec une personne différente) et Half & Half qui est un One shot et que j'ai sue cette semaine qu'elle allais être sérialiser cette automne!! yay!!!

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 690532


Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTT2snT9bNeVAQH1LTpUdFTjgwJnHJp27xv-WJYaXBEQoFvF8SfBAQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRisb75UN5I57iDdqJ7hyFrZ5FpFGLfMV5xz5u0vGhba2V2JVyvpgQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS4upPMGmWI8i-xt9UZO72pFF3LR7cqpxzpARgZiWCFAKxBou5KaAQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT0goxCcY6V2ecBFe2MVgbea-S4lSeQohQTKg0a7SMnO9CZCbtgQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSIfx3ylh0VtLd_GBctjhfacw_PT8d_UROVVtX8ZcHOKbAQcpB_dw
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol)
DVD?? ca existait pas encore!! comme mentionner plus haut... pas assez d'argent a investir... et puis depuis qu'internet est passer sur cable (car au début la connection 56k sur téléphone... c'était long) je suis du genre a télécharge mes série en Torrent.... bon j'ai environs 700 Gig de matos, je posterai surement ma liste un moment donner sur le forum. Mais ouais sinon dans mon jeune temps... j'ai acheter la série de Rurouni Kenshin (kenshin le vagabon) sur VHS en anglais, dans le temps la box allais jusqu'à la fin du Tokyo Arc.


Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSlL2brjS_y-ryR10BvjfGiqU9YMuqmIVRIWvHTA-hmWGIOsmqO
J'ai toujours les cassettes qui pourrisse dans le fond d'un de mes tiroirs... bien sur fais longtemps que j'ai plus de lecteur pour les regarder.... je suis toujours supposer un jour les jeter à la poubelle...... arf qui sais... s'il y a une prochaine convention un jour j'irai la bas les mettre sur un stan et premier qui part avec!!!
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 3691920393

Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? euh.. non! je trouve ca étrange ceux qui le fond... toute facon quand tu suis une série.... tout sort au compte goute. Et puis je suis souvent le dernier a savoir des choses. parlant de rurouni kenshin, j'ai appris l'autre jour a cette chère libraire qu'il y a 5 jours, le film live action de rurouni kenshin venant de sortir.... je l'ai su il y a quelque mois... et pourtant cela se jasais sur le net depuis au moins noël passé. tout se trouve sur le net de nos jours suffi de chercher Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 967133721

Dessinez-vous des perso de manga/anime ? pas du tout, aucun talent

Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? nope, encore une fois, j'ai pas la touch pour ca.... mais j'adore en trouver des bons, j'en ai télécharger quelques un de youtube car je les trouvais super. j'aime bien les mix et ceux qui ont de la créativité dans leur conception (au lieu de juste copié coller du footage d'un animé auquel des fois on prend même pas la peine d'enlever le sub en bas et on balance ca avec une musique quelconque qui ne match même pas des fois)

vous fais partager quelques uns que j'ai hyper adorer (surement que vous les connaissez, sont très populaire)







dans un post (a moins qu'il y en a déjà un sur le fofo) j'en mettrai d'autre que j'ai dans mes archives... il m'arrive des fois d'avoir des buzz de AMV et que je me met a remuer le net pour trouver des perle ici et la.

Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? non, je suppose que c'est surtout dans les animé que on en ramasserais.... et puis bah... la plus part du monde ne comprendrais pas le lien.
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Bonne question!! je suppose que avec le temps se sera a vous ici de me le dire. suis-je assez fou pour vouloir aller faire un tour au japon?? oui certain se serais un rêve intéressant... et pas juste pour le manga/animé... mais pour tout voir de leur culture.... un genre de touriste avec sac a dos, j'irai autant dans les grande ville que dans les contrés, voyager sur le pouce et crécher chez les bon samaritain tout le long de mon escapade de plusieurs semaine.
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 769338260
sinon je sais pas a qu'elle point..... je fais mes updates journalier d'environs en moyenne 65 chapitres de manga et selon si c'est une série que je suis ou pas je le lis... en général ca se résume que je lis je pense 6 a 15 chapitre de manga par jours je pense... tout dépend si c'est une série que je suis ou pas.... je dois suivre je pense plus de 60-70 série.... je vais faire des post je pense sur toutes les série que je lis ou que j'ai lu avec mon commentaire et appréciation.

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 3309471735
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:59

J'ai tout lu et mon seul commentaire c'est : tu n'est certainement pas le plus vieux... notre cher Rick (un amateur de Yaoi mais sa c'est un secret) doit surement faire dans les 80 ans minimum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Neosilver Sam 1 Sep 2012 - 0:18

@ elthil : quand tu dis 80 c'est sérieux ou juste exagérer? c'est pas un tit vieux pervers qui court après des tit gars dans les cours d'écoles?? (me semblais qu'il les avais tous coffrer en région ceux la)

mais sinon j'ai vue que dans la liste de membre il y en a bien plus que ceux dans la présentation du fofo donc il se peut que j'en ai zapper. alors manifestez vous les vieux, j'aimerais ca aussi parler de manga et anime pour ceux qui on vécu la première et deuxième génération des animée international.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par SawBone Sam 1 Sep 2012 - 7:24

C'est exagéré.. Rick est à peu près de mon âge je pense, peut-être un peu plus vieux.
Sinon y'a Bleis qui a, selon son profile, 47 ans.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 22:17

Bien sur que c'est exagéré. Il doit pas avoir plus que 35.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kawaii Lun 22 Oct 2012 - 8:33

Pourquoi ce pseudo ? Car je l'ai trop souvent entendu pour me désigner, même si je sais parfois pourquoi je ne comprend pas toujours pourquoi certains de mes amis me sortent de manières random que je suis kawaii XD
Comment avez-vous découvert le forum ? la curiosité et le hasard
Votre âge ? 23
Votre premier mangas lu ? ouch ça c'est loin... *pense fort* je pense que ça devait être un Dragonball... ou un Ranma?
Votre premier anime regarder ? ... encore très loin... je crois Sailor Moon quand j'étais en première année... ça me rajeunit pas T^T
Genre de manga/anime préféré ? peu importe en autant que l'histoire m'intéresse... j'ai lu de beaucoup de genre différents!
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Nop! mais j'aimerais bien...
Des objet d'animes ? si oui quoi ? posters, bagues, sac, collants, peluche, porte-clé présentement, probablement autre chose mais je ne suis pas dans ma chambre alors je ne me rapelle plus...
Étudiez-vous le Japonais ? Nop... mais le japonais me rentre dans la tête avec la musique, les animes, les drama et tout... ça et quand la moitié de tes amis sont japonais mine de rien tu finis par apprendre un peu vu qu'ils parlent en japonais entre eux oubliant que les autres ne comprenne rien XD Au moins là ils ont arrêtés de dire 'kawaii' à chaque fois que je sors un mot en japonais, même si je me le fait encore dire de temps à autres ^^
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Manga, ma phase anime est passée depuis longtemps même si j'en regarde encore de temps à autres.
Votre héro de manga/anime ? .... J'ai le droit d'en choisir juste un? Je répond pas alors!! XD
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Comme j'ai dit, les animes c'Est plus vraiment mon truc alors quand j'en ai envie je les regarde sur internet... mais des drama j'en ai et j'ai reçu pour mon anniversaire de mes amis le DVD du concert de mon groupe préféré ^^
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? pas vraiment... sauf si la fin de la trad de mon manga est introuvable et le projet abandonné (ex, mangas yaoi) alors oui, je vais chercher les spoilers pour savoir la fin.
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? yep, un peu moins maintenant mais ça a commencé au primaire alors j'en ai énormément en réserve chez moi, et venant de manga/anime et OC style manga/anime
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Nop, je suis trop perfectionniste pour ne pas tout supprimer quand ça ne donne pas ce que je voulais XD
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? la mauvaise influence du Japon m'a fait avoir plusieurs expressions et autres ce qui d'ailleurs ne s'arrange pas du tout maintenant qu'on me comprend quand je les utilise, ce qui fait que je les utilise encore plus qu'avant ><
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Avant, énormément, maintenant moins mais j'ai des phases qui reviennent au énormément... Mais le Japon et tout le concernant occupe une grande place dans ma vie ^^
Kawaii
Kawaii

Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : quelque part près de VD
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Neosilver Lun 22 Oct 2012 - 10:27

j'adore ton questionnaire..j'ai l'impression que on a plusieurs point en commun (mis a part l'age, le sexe, le lieux de résidence, bref..tant de chose Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 2665719105)

mais pour le reste c'est cool.

Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? pas vraiment... sauf si la
fin de la trad de mon manga est introuvable et le projet abandonné (ex,
mangas yaoi)
alors oui, je vais chercher les spoilers pour savoir la
fin.

oups!! attention tu viens de piller sur une mine... tu va entrer dans la zone de guerre et je crois malheureusement que tu es dans le mauvais camp car je suis dans l'autre sniff!!!! pouuuuuuurquoi juliette es-tu de l'autre coté de la cloture car ici roméo est de l'autre coté.... et pas gay et ne suce pas!! (une joke si tu vois le T-shirt que j'ai poster éventuellement quelque part sur le forum)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kawaii Lun 22 Oct 2012 - 12:02

XDDD Déjà le lieu de résidence, j'ai habité 5 ans à Rouyn pour le cegep/uni alors on a déjà été trèèès proches, même si présentement on est à quelques heures de décalage :P

Et Roméo mon cher Roméo, t'inquiète, le yaoi c'est pas la seule chose de ma vie, ya aussi les robot géants et les super sayens... et n'importe quoi qui est gore ou horreur m'attire plus que le yaoi maintenant XD Alors Juliette est à cheval sur la clôture~
Kawaii
Kawaii

Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : quelque part près de VD
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Zenix Lun 22 Oct 2012 - 15:44

Bienvenue sur le forum et

Kawaii a écrit: ya aussi les robot géants et les super sayens... et n'importe quoi qui est gore ou horreur

Je crois que l'on va bien S'entendre ^^
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kawaii Lun 22 Oct 2012 - 20:05

Merci~ et super ^^
Kawaii
Kawaii

Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : quelque part près de VD
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Neosilver Mar 23 Oct 2012 - 7:45

Kawaii a écrit:

ya aussi les robot géants et les super sayens... et n'importe quoi qui est gore ou horreur m'attire plus que le yaoi maintenant

naaaooonn!! mais ou est donc la romance dans tout cela!! robot et horreur huh... je lis pas trop de série de se genre... pas fans d'horreur et les gros mecha ouarf..je trouve que ca fais gros jouet...

sinon un mélange des 2..je sais pas si c'est le genre de série qui t'intéresserais.... j'ai pas lu alors je sais pas. Est-ce que on dois juger le livre par la couverture??? perso le résumer ne ma pas attirer... je le laisse regarder...

Franken Furan (a.k.a Franken Fran)

(comedy, ecchi, horreur, seinen)
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 200910170314395907Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 210px-Ffran1Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 1290731069495s-235x300Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 1327156065_frankenfranv3coverQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Ff4Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 1618479-05_superQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 1618481-06_superQuestionnaire sur vous VS mangas - Page 3 M04183680-01Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Cover
Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Normal_franken_by_gamera1985
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kawaii Mar 23 Oct 2012 - 9:00

La romance je la veut dans ma vie et pas dans mes mangas, sauf les yaoi ^_~ et les robots géants c'Est juste Gundam Wing qui a pris mon coeur~ (bon pour être exacte les persos plus qu'autre chose mais détail XD)

Quant à ce manga... je peux pas m'empêcher de juger le livre par sa couverture, j'aime rarement les manga où le perso principal est une fille (même s'il y a quelques exceptions) alors en plus une série qui n'a qu'un seul livre ne contenant pas une fille en petite tenue, non merci ^^' et puis, de l'horreur c'est mieux dans les films :P j'ai pas encore eut l'occasion de lire un manga qui faisait vraiment peur XD mais bonne tentative ^^
Kawaii
Kawaii

Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : quelque part près de VD
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par azzellamo Dim 2 Déc 2012 - 11:33

Pourquoi ce pseudo ? jai tomber sur se nom sur un jeu en ligne je lai garder
Comment avez-vous découvert le forum ? je cherchais du cosplay en abitibie et jai arriver sur le site
Votre âge ? 16
Votre premier mangas lu ? dragon ball
Votre premier anime regarder ? pokemon
Genre de manga/anime préféré ?shonen
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? ichigo kurosaki
Des objet d'animes ? si oui quoi ? une epee
Étudiez-vous le Japonais ? pas encore
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? manga
Votre héro de manga/anime ? son goku
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) non
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? je sai pas cest quoi
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? non
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? non
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? non
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? je passe mon temps libre a lire des mangas ou animes
azzellamo
azzellamo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ville : malartic
Mon Top 3 Anime/manga : bleach/one piece/fairy tail
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kamiyu Dim 16 Juin 2013 - 10:36

Pourquoi ce pseudo ? je sais pas... j'aimais juste ça :)
Comment avez-vous découvert le forum ? grace a mon amie ^^
Votre âge ? 16 ans :)
Votre premier mangas lu ? heum... blaue rosen
Votre premier anime regarder ? elfen lied. ^^'
Genre de manga/anime préféré ? j'en ai pas vraiment ... j'aime ou j'aime pas c'est tout.
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? non et c'est domage....
Des objet d'animes ? si oui quoi ? non.
Étudiez-vous le Japonais ? ....si on regarde des animes intensifement sa compte? si non bin c'est non...
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? j'aime autant les deux :)
Votre héro de manga/anime ? ....bah tout les éternels ténébreux dans les animes/manga qui sont beau....
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) non
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? non meme que ça me tape sur les nerfs.... ^^'
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? oui mais seulement en chibi SONT TROP MIGNIOOONNNNS :)
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? heu... non pas vraiment
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? non.
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? au point ou j'ai l'aire d'avoir plus de vie....
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Zenix Dim 16 Juin 2013 - 16:20

bienvenu sur le forum !!! 

et premier anime regarder elfen lied QUOI!? .... omg je sens que l'on va bien s'entendre XD
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par mumu1337 Ven 17 Jan 2014 - 19:14

Pourquoi ce pseudo ? ses juste mon surnom :P
Comment avez-vous découvert le forum ? recherche Google tout simplement
Votre âge ? 22
Votre premier mangas lu ? aucun
Votre premier anime regarder ? elfen lied
Genre de manga/anime préféré ? humm gore, comedy mais j`ecoute de tout
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? nop
Des objet d'animes ? si oui quoi ? nop
Étudiez-vous le Japonais ? non mais ses dans mon planning
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? anime
Votre héro de manga/anime ? hummm alucard
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) nop
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? nop
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? nop
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? nop
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? humm sa peu arriver
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? je doit en avoir ecouté plus de 100 a date

mumu1337

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : val d`or
Emploi/loisirs : corp miniere osisko
Mon Top 3 Anime/manga : claymore, hellsing, elfen lied
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser