Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Questionnaire sur vous VS mangas

+19
Kawaii
Neosilver
ACTomBeG
tobi-uchiwa
Yumirikku
Potan2
miyabi3
DansuhooruCHI
Arekusando
tara
Madara Uchiha
Samichichi~
Shercky
Shārīn-chan
*DaisuKare*
SawBone
SegawaDaisuke
Kira
Admin
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par SawBone Mar 16 Juin 2009 - 0:24

SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Kira Mar 16 Juin 2009 - 18:26

AH AH AH ! Cassé!*Dans les dents* -w-


(Je sais ,je sais Cassé ca se dit pas)
Mais je le dit encore LOL
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 18:32

ALONE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par SawBone Mar 16 Juin 2009 - 19:24

En tout cas. peu importe.

Pourquoi ce pseudo ?
Carmageddon est un excellent jeu. Que de nostalgie.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Péo

Votre âge ?
25

Votre premier mangas lu ?
Probablement Berserk

Votre premier anime regarder ?
Surement Les Mystérieuses Citées d'Or

Genre de manga/anime préféré ?
Seinen, shonen, comedie, action, mecha, harem, shojo, josei.......

Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ?
Non

Des objet d'animes ? si oui quoi ?
Non

Étudiez-vous le Japonais ?
Plus ou moins.. j'ai pas assez de motivation pour vraiment l'apprendre, mais je trouve toujours intéressant d'apprendre des nouveau mots.

Etes vous plus du genre Manga ou anime ?
Anime

Votre héro de manga/anime ?
J'ai pas vraiment de héro préféré absolu.

Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol)
J'ai pas vraiment les moyens

Etes-vous du genre a chercher des spoilers ?
Non

Dessinez-vous des perso de manga/anime ?
Non

Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ?
Non

Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ?
Non

A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ?
Au point de passer plusieurs heures par semaine à en regarder/lire.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 17:05

Pourquoi ce pseudo ? Mon nick es tress vieu loll ^^ il a rapport a Final Fanatsy 3
Comment avez-vous découvert le forum ? grasse a cyn ! :P
Votre âge ? 27 ans
Votre premier mangas lu ? Sailor moon
Votre premier anime regarder ? oufff sa je sais pas loll sa fais tellement d'année que je regarde des anime loll mes sa doi etre genr Goldorak et albator ^^'
Genre de manga/anime préféré ? J'aime bcp les anime gore loll ^^ Fantasy ^^ le Shonen j'aime auss un peut les Shojo javous Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 357627 mes son tressss rare !! :P etc
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? nop pas encore ^^
Des objet d'animes ? si oui quoi ? j'ai bcp bcp de poster lol ^^ Des figurine , un Death note :P , etc ^^
Étudiez-vous le Japonais ? ouip !!! gna je suis meilleur en jap que en anglais loll ^^
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? ANIME ! ^^
Votre héro de manga/anime ? Kenshin !! ses mon idol !! ^^
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) j'ai toute la collection dvd de Kenshin :P sinon j'en es bcp en k7 loll ^^
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? nop
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? ouip ^^
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? ouip !!! ^^ gna jai un ta de prog pour en faire lol ^^
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? ouip bcp ^^ Oro !! ^^
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? humm je l'etais plus avant mes je le suis encore lolll ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 20:29

Pourquoi ce pseudo ? Mon nom en japonais;
Comment avez-vous découvert le forum ? Mes jolies femmes/amis;
Votre âge ? 13 ans
Votre premier mangas lu ? Naruto
Votre premier anime regarder ? Death Note
Genre de manga/anime préféré ? Gore, style Elfen Lied Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 537169
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Oui, le costume de Sasuke Shippuden Team's Hawks, Taka pour les japanismes. Il m'a couté une fortune Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 889561
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Nan...
Étudiez-vous le Japonais ? TROP DURE !
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Les deux, j'ai une bibliothèque aussi grosse que ma maison Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 690532
Votre héro de manga/anime ? Ulquiorra, son skin est magnifique !!!!!
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Ba, si les copies comptes pas, non...
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Oui
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Chaque soir devant mon pc. Je suis un dieux !
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Non
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Ma bibliothèque. Je suis les scan/spoil de naruto depuis un an. Je suis rendu chapitre 472, qui sort vendredi :D !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 19:05

Pourquoi ce pseudo ? J'aime les Camélias , et vraiment "random" un jour mon ami a trouvé un site qui traduisait nos nom occidentaux en japonais , sa donné tsubaki pour moi ( VRAIMENT de la camelotte le site selon moi mais amusant X)
Comment avez-vous découvert le forum ? Des amis m'en on parlé
Votre âge ? 17 ans Dimanche
Votre premier mangas lu ? Un pokemon
Votre premier anime regarder ? Sailor moon, Dragonball ou evangelion( trop jeune pour me souvenir mais c'est 1 des 3)
Genre de manga/anime préféré ? j'aime pas les trucs super sportif (mais j'adore bamboo blade et ses cousins!)
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? oUI ,minawa Andou de maharomatic et d'autre à venirs
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Tout plein
Étudiez-vous le Japonais ? ... oui et non XD
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Anime soupoudré de manga <3
Votre héro de manga/anime ? Naruto c'est temps si
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Oui!
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Non surtout pas!
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Oui
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Tout plein que je men rend pas compte !
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ?
-J'ai fait poussé mes cheveux pour les mangas puit je les est coupé pour les manga ( couper au moin 60 cm)
-Je dépense beaucoup

-Je prège un cosplays pour une convention de manga à ma robe de graduation
-Bref UNE Grose MANIAQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 14:41

Pourquoi ce pseudo ? Jimbo car c'est le surnom de mon cousin et dans ce temps la il avais eu un accident de voiture où il à faillit perdre un bras et un oeil,depuis ce temps je garde Jimbo et 23 car Light tuait avec un intervalle de 23 jours dans Death Note.Depuis 23 est mon chiffre chanceux.
Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un m'en à parler =D
Votre âge ? 15 ans
Votre premier mangas lu ? Naruto
Votre premier anime regarder ? Sailor Moon (Je devais avoir entre 1 et 5 ans donc j'y comprenais pas grand chose xD)
Genre de manga/anime préféré ? J'ai pas vraiment de genre préféré j'aime ou j'aime pas tout simplement.
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Celui d'Ulquiora(Bleach et un manteau de l'organisation XIII de Kingdom Hearts (Je sais pas si sa compte vraiment xD)
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Un chapeau Mokona(TRC), des tonnes de pendentif,d'affiches et plus encore.
Étudiez-vous le Japonais ? Quand j'ai le temps j'ai même un prof de japonais que je vois une fois par mois xD
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Anime car l'argent me manque un peu pour des mangas T_T
Votre héro de manga/anime ? L dans Death Note =D
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) J'ai la première saison de Death Note chez moi et tous les épisodes de Shaman King.
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Souvent c'est pour des anime que je ne connais pas xD
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Souvent.Très souvent.
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non mais un jour peut-être.
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Il m'arrive de dire 'Je serais le Dieu de ce nouveau monde' xD
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ?
Le nombre d'objet de manga/anime que je possède, le nombre de mangas que je possède et bien j'achète tout plein de trucs en gros x) J'utilise mon argent seulement pour ça =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par *DaisuKare* Mer 9 Juin 2010 - 15:08

Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il mélange le mot Daisuki (adorable en japonais) et mon surnom qui est Kare (prononciation à l'anglaise.) C'est une espèce d'ironie puisque je ne me trouve pas adorable XD.
Comment avez-vous
découvert le forum ?
Par curiosité puisque un des membres de mon forum avait parler d'une rencontre faite via un autre forum. J'ai donc fais mes recherches et j'ai finalement trouver ce forum que j'ai trouvé tout de suite super! ^^
Votre âge ? 21 ans
Votre
premier mangas lu ?
DragonBall le volume 12
Votre premier anime regarder ? Si on parle à la télévision c'est Pokémon. Si c'est sur ordinateur c'est Elfen Lied.
Genre de manga/anime préféré ? Bah, il y en a :
Le shôjo, le ecchi et le shônen-ai
.
Avez-vous
des costume d'animes ? si oui quoi ?
Non, pas encore... mais sava venir un jour :P
Des objet
d'animes ? si oui quoi ?
Oui. Des figurines de pokémon et des peluches pikachu, une peluche Kero-Bero, une peluche Kirby, un Dango fait maison (Clannad).
Étudiez-vous le Japonais ? En partie... il me manque un peu de motivation... c'est mal!!! Un bon coup de pied au fesse et je m'y met XD!
Etes
vous plus du genre Manga ou anime ?
Anime car c'est plus interractif. Mais j'aime bien les manga aussi ^^
Votre héro de
manga/anime ?
Euhhhhh... perso favoris? bah... il y en a quand même beaucoup... donc:
Nyu/Lucy de Elfen Lied:
Spoiler:
L dans Death Note: Je l'apprécie pour son sens de déduction très
élevé, pour sa façon de mener une enquête, pour sa marginalité.

Mitsuke de He is my Master: Je l'apprécie pour son côté enjoué et son
enthousiasme aux jeux et aux paris.

Kaolla dans Love Hina: J'aime vraiment beaucoup de personnage parce
qu'elle n'a pas l'air de s'en faire pour rien. Elle vie simplement et ne
pense qu'à s'amuser. Elle est drôle, enjouée et sociable. J'aime aussi
beaucoup son côté inventif et curieux.

Lelouch dans Code Geass: J'aime vraiment beaucoup le côté statège de
Lelouch. Il ne se laisse aucunement détourné de son objectif et il n'a
pas peur des conséquences.

Kaï de Beyblade: J'aime son côté plus sombre et anti-social.
Kotomi de Clannad:
- C'est un génie mais qui n'a tellement pas
d'expérience en contexte sociale qu'elle devient maladroite et naïve.
-
Par le fait précédent, elle a l'air de venir d'une autre planète.
-
Son historique est vraiment triste et touchant

Est-ce que vous acheter des DVD
d'anime ? (les copies compte pas lol)
non... je ne possède que le film ponyo de Miyazaki...
Etes-vous du
genre a chercher des spoilers ?
Non, pas vraiment... à moins que j'ai vu ou lu la série et que j'ai envie de donner mon avis... sinon... j'aime pas avoir les punch à l'avance...
Dessinez-vous des
perso de manga/anime ?
Quelques-uns mais disont que j'ai pas vraiment de talent... ^^'
Avez-vous déja fait des AMV
(montage vidéo) sur des animes ?
Un seul. Sur Elfen Lied et vu que j'avais des sous-titres sur mes épisodes.. j'ai décidé de les exploités pour créer une histoire.
Utiliser vous des
expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Bah le Nyu de Nyu de Elfen Lied... Sinon... euhmm c'est pas vraiment des expression de personnages mais ya quelques mots dans le genre de:
Baka, unto, nani...
A
quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Au point que j'en ai oublier d'étudier mes tests finaux au cégep... Au point que je me couche vers les 3h-5h du matin pour regarder des animes ou lire des manga... au point que j'ai déjà dis à de mes amis que j'étais trop occupée pour sortir mais qu'en fais c'était que pour écouter des animes... Au point de parler de mes séries favorites et manga favoris à tous mes amis qui trippe aussi sur ça... Au point que j'apprend les openings/ endings par coeur de mes animes favoris... au point que j'ai appris assez de mot à l'oreille que j'ai presque plus besoin de lire les sous-titres de mes animes... au point que mon disque dur d'ordi est presque toujours plein à cause des animes... Au point que j'ai des images de produit dérivés que je voudrais posséder sur mon ordi et en partie sur mon Ipod... Au point que j'ai acheté des manga avec le peu d'argent qu'il me restait sur mon compte alors que je devais m'acheter des nouveaux souliers... bref... pour plein de raisons comme cela...
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Shārīn-chan Mer 16 Mar 2011 - 21:31

Pourquoi ce pseudo ? pacque j'étais pas capable de me décider sur mon pseudo au début donc sharin c beau et c neutre par en rapport au nom des perso de manga
Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie m'en a parlé
Votre âge ? chu au sec mais jaime pas dire mon age(c entre 12 et 18)
Votre premier mangas lu ? naruto shippuden( car sa me tentais pas de relire se que jai deja vu)
Votre premier anime regarder ?inuyasha a lage de 4 ans
Genre de manga/anime préféré ? comédie ,romance,fantastique ,shojo ,shonen ,parfois eichi
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? sasuke (dans la saison 1 ,sans la perruque et vampire knight)
Des objet d'animes ? si oui quoi ?un poster de diabolic garden et une pile imence de manga,des kunai ,shuriken ,chaussure de ninja ,pochette a ninja et bandeau de ninja
Étudiez-vous le Japonais ? nn mais japprend en ecouten sinon je vais sur des site internet pour apprendre certaine chose
Etes vous plus du genre Manga ou anime ?anime j'en lis plus et c'est plus facile a trouver
Votre héro de manga/anime ?yen a trop c vraiment trop dure a choisir
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? nn je c pas on on en trouve
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? euhm je c pas vraiment c quoi
Dessinez-vous des perso de manga/anime ?oui mais jai de la difficulté a dessiner les mains jai dessiner midori mais mon frere a barbouiilller dessu
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ?nn trop compliquer
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ?ebi , hentai ,kawaii, sugoii
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ?jen ecoute a tout les soir et cela est le sujet principale de mes recherche mon ipod est plein d'opening de manga ,les photo dans mon ipod sont pricipallement composer de manga depuis 3 ans jai écouter un nombre incalculabe de manga je suis ce qu'on peut appeler un otaku d'anime et manga WOUHOU GÉNÉ
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Shercky Mer 16 Mar 2011 - 23:12

Shārīn-chan a écrit:Votre âge ? chu au sec mais jaime pas dire mon age(c entre 12 et 18)
Hmm, je dis 15 :o

Shārīn-chan a écrit:
Etes vous plus du genre Manga ou anime ?anime j'en lis plus et c'est plus facile a trouver
Lire plus d'anime que de manga? o.o; hmmm peut-etre un manque d'info sur quesque qui est quoi ici.

Shārīn-chan a écrit:
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? euhm je c pas vraiment c quoi
En fais c'est de chercher se qui va se passer dans l'histoire avant de l'avoir écouté/lu.

Shārīn-chan a écrit:
mon ipod est plein d'opening de manga ,depuis 3 ans jai écouter un nombre incalculabe de manga
Comme dit plus haut, Manga = livre, Anime = Animation(séries télé, films...)

Shārīn-chan a écrit:
je suis ce qu'on peut appeler un otaku d'anime et manga WOUHOU GÉNÉ
Pas tout a fait désolé ^^ T'a encore du chemin a faire, et juste a titre informatif, "otaku" c'est péjoratif(otaku: une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionelle comme les mangas, animes, et autres jeux vidéo... Il y a aussi des otaku militaire).

P.S. Tous ceci est dis a titre d'information seulement, aucun mal souhaité :o Et Bienvenue! :D
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par SegawaDaisuke Mer 16 Mar 2011 - 23:20

Ah... Shercky ma devancé XD

Autre petite précision

Shārīn-chan a écrit:Votre premier mangas lu ? naruto shippuden( car sa me tentais pas de relire se que jai deja vu)
Il n'existe pas de manga nommé Naruto Shippûden, seulement la 2ième série de la version Anime à ce nom. Le manga porte seulement le nom de "Naruto".

Et ça me surprendrais qu'un Anime Otaku ne sachent pas la différence entre Anime et Manga.

C'est toujours bien de se faire corriger quand on est un peu perdu ^_^ Si t'as des questions, hésite pas à en poser et je suis sûr que les membres du forum n'hésiterons pas à t'aider
GOOD
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Shārīn-chan Jeu 17 Mar 2011 - 17:54

dison que jai pas fait attention a ces terme la mais merci de me lavoir dit :j'écoute des anime ,je lis des manga, me reppelait pu du tome de naruto que javais lit et shippuden est écris en japonais en dessous et oui oui je suis tres curieuse je vais voir les spoiler car je veux pas perde mon temp a regarder un anime que je naimerai pas op de manga c moin long a ecrire et otaku heum ....dison que jecoute pas a mes cour pour dessiner des manga je serai prette a laisser un activiter pour cela et je saigne du nez quand je vois un beau perso de manga et bien entendu un perso gars le sucre me fait pas dison que quand j'ais écris cela je courait dans ma maison en kimono et un évantail a la main RUN ALONE BLOODYNOSE dsl si g lair bete c dans ma nature maais en vériter chu une machine a connerie(me retien pour pas en dire paceque jai honte) et oui jai encore du chamin a faire pour devnir un otaku dison que je deconnais hier (reprend son soufle) si vous vouler me proposer des anime ,envoyer moi un MP PEACE chu une vrai écerveler et imature ALONE
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 19:48

Pourquoi ce pseudo ? Mon prénom , mélangé avec un nom de personnage que j'adore plus précisément : Zéro Kiryu

Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie je ne sais pas son pseudo par coeur .

Votre âge ? 14 ans , oui je suis jeune , les membres sont pas mal tous plus vieux.

Votre premier mangas lu ? Sérieusement , je ne m'en rapelle plus j'en lis beaucoup trop ^^'

Votre premier anime regarder ? Pokémon & Sakura chasseuse de carte

Genre de manga/anime préféré ? Shonen

Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Non , malheureusement

Des objet d'animes ? si oui quoi ? Oui , poster (Naruto , fate / stay night , lovely complex & beaucoup d'autres) Peluche de Sasuke , porte feuille de Kakashi , Bandeau de Naruto

Étudiez-vous le Japonais ? Oui j'adore cette langue je ne suis pas très bonne , mais j'essaie

Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Je dirais Manga

Votre héro de manga/anime ? Jaime bien : * Hijikata ( corps & âme )
*Zero kiryu (Vampire knight)
* Ren Maaka ( Chibi Vampire)
*Kyoya (Ouran high school)
*Sasuke , Kiba , Shikamaru , Sai
* Le mangeur d'âmes ( Blazer Drive)
(Ce son tous mes favorits )

Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Non , malheureusement aussi , ces souvent assez chère .. :'(

Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Pas vraiment je dirais

Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Oui , j'adore :3 , à chaque jour un nouveaux dans mon cartable :)

Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Oui un sur Naruto l'anime & les divers personnages , malheureusement avec mon intelligence suprême , j'ai finie par le supprimer . >.<

Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ?
*Baka , eto , kawai , sugoi .etc

A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ?
*Je ne peux faire autre choses quand je lis un manga intéressant , manger non plus tard .. :)
*Il faut tout le temps que j'en parle même mes amis qui aime sa sont parfois écoueurés de m'entendre parler de sa.
*Je ne peux m'empêcher d'apprendre n'importe quel op/end , ces tellement plus fort que moi.
*Mon ipod & Pc sont remplie de musique d'anime ou de photo de mangas/Anime
*J'essaie d'inisier les plus jeunes au manga/anime

Bien d'autres j'en suis sûre

PEACE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Shārīn-chan Jeu 17 Mar 2011 - 21:15

Miss-Zera chu sur sur sur que tes ami(e)s ne sont pas tanné de técouter pi japrouve que tu utilise souvent baka sur une certaine personne WOUHOU
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 0:13

lolwut je viens de voir que je n'ai jamais répondu. Allons-y.
Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement le pseudo que j'utilise partout, créé avec mon prénom et la première lettre de mon nom de famille, plus «z». Le z est plus difficile à expliquer. J'aime la série Zelda, Z c'est comme «monsieur X» mais sans utiliser le x, ça donne un identifiant plus catchy, un peu comme «L», bref un mélange de tout ça.
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est un ancien membre qui m'a fait remarquer son existence.
Votre âge ? Actuellement, 19 ans.
Votre premier mangas lu ? Death Note.
Votre premier anime regarder ? Pokémon dans ma jeunesse, Death Note en tant qu'otaku.
Genre de manga/anime préféré ? Shonen.
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Oui, comme plusieurs le savent, j'ai un hoodie de Lucario ainsi qu'un kigurumi (pajama-costume) Pikachu, de même qu'un chapeau de Lucario. J'ai aussi divers chapeaux, j'essaie de faire des personnages simples avec des vêtements normaux et j'ai également des plans de cosplays futurs. Mon prochain risque d'être Roy Mustang (Full Metal Alchemist). Plus: j'ADORE cosplayer en convention d'anime. ^^
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Oui, plusieurs! Un montre de poche de state alchemist, un collier L, un Death Note, un porte-clé Lucario, des chapeaux, des peluches, des posters, plusieurs pins sur mon sac, etc.
Étudiez-vous le Japonais ? Non, et je ne crois pas avoir la motivation non plus d'étudier une autre langue.
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Anime. Bien que les mangas ont souvent plus de détails que les animes, ces derniers contiennent musique et effets visuels.
Votre héro de manga/anime ? Sans doute L (Death Note), car j'admire sa persévérance, son sens de la justice et ses talents de détective hors du commun.
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Non, ce serait bien trop lourd sur le porte-feuilles!
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Non, sinon ça perd tout son punch! En plus comme on dit, once a mind is pre-blown, it cannot be re-blown.
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Non. Je n'ai aucun talent en dessins.
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non. Je n'ai aucune expérience en montage vidéo.
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Ouf, bonne question. C'est difficile comme ça de repenser aux expressions qu'on utilise. Je dirais probablement que oui, mais vous ne saurez qu'en me parlant.
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Oh, pour donner une idée: dans mes cours de programmation, j'ai deux écrans: un pour mes programmes; un pour mes animes. Je n'ai pas écouté/lu une immense quantité d'animes/mangas, mais j'adore le faire, et j'ai le otaku spirit très fort. Quality over quantity!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 6:49

[color=darkblue][quote="Admin"]Pourquoi ce pseudo ? c'est pas que je le vouler mais j'ais trouver ce cite comme ca !
Comment avez-vous découvert le forum ? sur google dans une recherche d'anime
Votre âge ? 14 ans
Votre premier mangas lu ? sailor moon
Votre premier anime regarder ? pokemon
Genre de manga/anime préféré ?luffy dans one piece
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ?bof j'avis un chapeau
Des objet d'animes ? si oui quoi ?des bande dessinés
Étudiez-vous le Japonais ?oui est tout sa grace a detective conan
Etes vous plus du genre Manga ou anime ?anime je trouve que manga ses exageré
Votre héro de manga/anime ?enfaite j'ais trois luffy, conan et naruto
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) non, je regarde ca dans l'ordie !!!
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? non pas vraiment
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? ouais je suis trop bonne
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ?non mais j'ecris des histoire de anime
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ?oui sutout les salutations
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? au piont que j'ais pris des cours de langue japonaise et que j'ai appellé mon poisson rouge qui est rose sakura,et j'ecrit des histoires et je dessine des manga ou anime onh17
Fin :):[/quote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par SegawaDaisuke Ven 13 Mai 2011 - 10:33

J'ai vraiment pas pu m'en empêcher ^_^''

selena-gomez a écrit:Pourquoi ce pseudo ? c'est pas que je le vouler mais j'ais trouver ce cite comme ca !
Euh... faudrait relire la question ^^''
selena-gomez a écrit:
Genre de manga/anime préféré ?luffy dans one piece
Faudrait encore relire la question.... Ça demande le genre/style de manga/anime que vous aimez
selena-gomez a écrit:
Des objet d'animes ? si oui quoi ?des bande dessinés
Le terme "Bande Dessiné' désigne le format américain des livres imagés. Le format japonais, s'appelle : Manga. Et la question, portait plus sur des objets reliés aux Animes/Mangas, comme des posters, des figurines, etc.
selena-gomez a écrit:
Etes vous plus du genre Manga ou anime ?anime je trouve que manga ses exageré
Euh... je ne vois pas le lien... L'anime est la version vidéo d'un manga, alors l'histoire est la même.... (Même s'il y a souvent des différences de scénario)
selena-gomez a écrit:
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ?non mais j'ecris des histoire de anime
Hum... je crois que tu n'utilises pas les bons termes.... À moins que tu écrives vraiment des scénarios, c'est simplement des textes que tu écris. Un manga est le produit fini d'une histoire imagé décomposé en case et en paroles/narration et un anime, une histoire, un scénario, une réalisation, un chara design, de l'animation, des paroles, des musiques, etc.

PS: Essaie de faire un peu plus attention quand tu écris, c'est bourré de faute et quelques fois c'en est même sur à lire ^^'' Ou au moins, relis toi avant de poster quelque chose =P

PPS : Je vois dans ton compte que tu as marqué que tu vis à Québec. Est-ce que tu parlais de la ville de Québec ou la province ? Sinon est-ce que tu vivais en Abitibi-Témiscamingue avant ? Parce que si tu n'avais pas remarqué, c'est un forum dédié pour les personnes vivant ou venant de l'Abitibi-Témiscamingue et ont essaye le plus possible de garder ce concept ^^''
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Shercky Lun 16 Mai 2011 - 4:51

Haha, tu ma battu cette fois Segawa, mais j'vais me reprendre au prochain >:o

Mais bon, bienvenue quand même :D
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par *DaisuKare* Lun 16 Mai 2011 - 15:16

Au pire, pour les "histoires d'animes" on peut dire fanfic ^^
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 13:10

Pourquoi ce pseudo ? C'est le prénom de mon personnage de Donjons & Dragons
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Votre âge ? 20 , 21 le 7 Février
Votre premier mangas lu ? Men souvient plus XD
Votre premier anime regarder ? Princess Mononoké en 2001 à TVA :D
Genre de manga/anime préféré ? Gore, Amour, Combat, quelque chose qui a une histoire qui se tien
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? oui un cosplay du Capitaine Aizen dans Bleach (Jveut le modifier pour en faire un cosplay unique qui a par vraiment rapport avec la série
Des objet d'animes ? si oui quoi ?pas vraiment mis apart 3 Katana de décoration
Étudiez-vous le Japonais ? oui
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Plus anime surtout quand les musique sont vraiment bien mis selon la scène
Votre héro de manga/anime ? Je sait toujours pas
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Princess Mononoké acheter chez Québecor et un coffret DVD d'Elfen Lied acheter a Chinatown à Montréal donc sa veut dire qu'il est copié XD
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? oui mais sa dépend sur quoi
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? j'ai déjà essayer
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? oui
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Baka et Baka-dono (c encore pire XD) et le vocabulaire du Kendo
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? manga des fois mes repas avec des baguettes, écoute tout le temps des animes, crée un rpg avec RPG Maker VX , mange comme un japonais mais pas avec le même goût qu'eux j'aime pas l'épicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Samichichi~ Sam 24 Sep 2011 - 11:11

Pourquoi ce pseudo? Parce que ma petite Chriieh m'appelle ainsi!♥
Comment avez-vous découvert le forum? Encore Chriieh, m'ayant conseillée de m'y inscire :3
Votre âge? 15ans, 16ans le 13Février!
Votre premier mangas lu? Kuroshitsuji♥
Votre premier anime regarder? Tokyo Mew Mew O:
Genre de manga/anime préféré? Je ne pourrais dire, j'aime de tous! Je suis assez ouverte(:
Avez-vous des costume d'animes? Si oui quoi? Non ):
Des objet d'animes? Si oui quoi? Hu-hum .. Le Death Note! Je n'ai pas grand chose à part sa O: C'est difficile de trouver de belle chose d'anime!
Étudiez-vous le Japonais? Oui(:
Etes vous plus du genre Manga ou anime? Anime! Mais j'aime bien aussi Manga♥
Votre héro de manga/anime? Byakuran♥
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime? (les copies compte pas lol) Non ._.
Etes-vous du genre a chercher des spoilers? Ouais >< Je suis trop curieuse :x
Dessinez-vous des perso de manga/anime? Ouais :3
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes? Non.
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie? Si oui quoi? Peut-être sans le savoir? :B
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes? Au point de manger devant mon Ordinateur en écoutant 2-3 Anime dans tout ma journée >< Manger Japonais! :3
Samichichi~
Samichichi~

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Madara Uchiha Sam 24 Sep 2011 - 12:07

Pourquoi ce pseudo ? Bien ce personnage me représente
Comment avez-vous découvert le forum ? Par kev-emo
Votre âge ? 17
Votre premier mangas lu ?Yu-gi-oh
Votre premier anime regarder ? yu-gi-oh
Genre de manga/anime préféré ?Naruto,bleach,yu-gi-oh
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ?oui Madara uchiha
Des objet d'animes ? si oui quoi ?kunai,shuriken,fakeblood,
Étudiez-vous le Japonais ? rarement
Etes vous plus du genre Manga ou anime ?manga/anime :)
Votre héro de manga/anime ?Madara uchiha
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol)non
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ?pas tjs
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? ouais quand mes cours son plate et je ces quoi faire
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ?non j'aimerai
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ?oui !!! :) ma phrase preferé ces haito baka,aio chini kakiko :) !!
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ?une cot sur 10
1 = jamais et 10= Enormement
100/10 :) je jaime sa 10 fois plus que enormement :)
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 7:09

Pourquoi ce pseudo ? Il est sorti tout droit de mon imagination.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par pur hasard :P.
Votre âge ? 21 ans
Votre premier mangas lu ? Tsubasa Chronicles, je crois, CLAMP Powaaaa
Votre premier anime regarder ? Dragon Ball quand j'étais tout petit SHY
Genre de manga/anime préféré ? Euh difficile... Mecha et Shôjo ?
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Non j'ai pas de cosplay, juste des goodies.
Des objet d'animes ? si oui quoi ? J'en ai trop ><...
Étudiez-vous le Japonais ? Oui.
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? Plus anime.
Votre héro de manga/anime ? Lelouch vi Britannia ou Alto de Macross F
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Rarement vu que je n'aime pas trop les animes à succès ou je les ai déjà vu avant que ça soit licencié x)...
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? PAS DU TOUT !!!
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Ca m'arrive mais c'est des persos inventé que je dessine dans un style manga.
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? Non
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? J'ai juste 600 Go de manga sur mon pc STARSEYES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par tara Jeu 27 Oct 2011 - 18:46

Pourquoi ce pseudo ? j'adore tara dans buffy the vampire slayer
Comment avez-vous découvert le forum ? entendu parler pas des amis plus d'une fois XD
Votre âge ? 21
Votre premier mangas lu ? yu gi oh
Votre premier anime regarder ? ... mystérieuse cité d'or ... mais je savais pas que c'était un manga XD
Genre de manga/anime préféré ? yuri sans hésité
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? oui espeon
Des objet d'animes ? si oui quoi ? si je bien saisis ... j'ai figurine, poster, kunai, shuriken, oreiller, sac d'école de collection, un collier ...
Étudiez-vous le Japonais ? nan
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? sa dépend si j'ai mal a la tête XD
Votre héro de manga/anime ? j'en est trop... toute les belle filles XD
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) petit castor, mystérieuse cité d'or
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? nan ... seulement pour les photos XD
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? pu maintenant
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? oui ... mais c'est pas pour les jeune XD
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? je ne croit pas
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes? je peux passer des journée a juste faire sa en sautant des repas ... j'ai près de 300 mangas en papier
tara
tara

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Ville : val-d'or
Mon Top 3 Anime/manga : trop dure a choisir .....
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur vous VS mangas - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur vous VS mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser