Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je recherche des cosplayeurs

Aller en bas

Je recherche des cosplayeurs Empty Je recherche des cosplayeurs

Message par NarutoBoy Mar 7 Mai 2013 - 11:15

Voilà je veux faire de la pub pour ma boutique, O.R.D.I à rouyn-noranda. Nous allons allez au centre d'achat en cosplay pour distribuer des dépliants, faire la promo de mangabitibi, peut-être vendre des billets de mangabitibi. Le défi est simple...c'est que sa commence à 10h00 am, on mangerait là bas, et on finirait le tout à 16h00 ou 17h00 (selon ce que la gang veux)

Pourquoi faire cela? Faire connaître la boutique ainsi que mangabitibi
Sa rapporte quoi dans votre cas? Vas y avoir plus de fan dans la boutique, donc plus de copain pour s'amuser
Aussi la fille de l'administration nous fait l'honneur de ne pas charger pour cette campagne de pub, si tout vas bien , nous pourrions faire cela au 4 saisons pour ma boutique, et à l'an pour mangabitibi.

Je me suis dit que l'on pourrait faire des rotations de cosplayeurs si y'a suffisament de monde, ainsi les gens ne ferait pas une journée complète.

ça se passerait au promenade du cuivre.

Si d'autre information me vienne en tête je vais le marquer ici.
C'est aussi dans ce même poste que je ferai la plage horaire avec les personnes qui participe.
Cosplay complet, partiel ou seulement bandeau de konoha accepté.
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser