recherche de patrons!
2 participants
Page 1 sur 1
recherche de patrons!
Ici c'est le topic de recherche de Patrons! XD
Je pourais tout simplement commencé avec mes premières demandes :
Savez-vous ou je pourais trouver un patrons de casquette style chauffeur de train en un peu plus gros?
Pour un cosplay de Shugo chara : Amu!
Savez-vous ou je pourais trouver un patrons de gros sac a bandouillère , un four-tout ?
Pour un cosplay de shugo chara: amu!
Je pourais tout simplement commencé avec mes premières demandes :
Savez-vous ou je pourais trouver un patrons de casquette style chauffeur de train en un peu plus gros?
Pour un cosplay de Shugo chara : Amu!
Savez-vous ou je pourais trouver un patrons de gros sac a bandouillère , un four-tout ?
Pour un cosplay de shugo chara: amu!
Invité- Invité
Re: recherche de patrons!
Non XD c'est comme si on décousait ton chandaille et que on l'utilisait pour en faire un autre, collé sur une pièce de tissu .
Un patron c'Est en papier de soie et n'importe qui , comme moi qui sait a peine coudre , peut faire une pièce de vêtement avec ,car il y a des instructions et diverts grandeur avec.
Le best pour les cosplay maisons! =d
Un patron c'Est en papier de soie et n'importe qui , comme moi qui sait a peine coudre , peut faire une pièce de vêtement avec ,car il y a des instructions et diverts grandeur avec.
Le best pour les cosplay maisons! =d
Invité- Invité
Si tu le dit ^^'''
En fait un patron c'est super simple une fois que tu a ouvert le paquet et que tu tes informés des bases du concepte avant .
Certe oui certain son très compliqué mais quand on commence à coudre on prend d'habitude des simples à réalisé.Et si tu veut faire un cosplay toi-même le patrons c'est le Roi!
En fait un patron c'est super simple une fois que tu a ouvert le paquet et que tu tes informés des bases du concepte avant .
Certe oui certain son très compliqué mais quand on commence à coudre on prend d'habitude des simples à réalisé.Et si tu veut faire un cosplay toi-même le patrons c'est le Roi!
Invité- Invité
Pour un gros sac j'en avais faite un avec mon amie
Mais sans patron :/
On avait faire une genre te ''taie?'' d'oreiller et on avait cousu une bandoullière
Mais sans patron :/
On avait faire une genre te ''taie?'' d'oreiller et on avait cousu une bandoullière