Inuyasha, les samedi à l'O.R.D.I
2 participants
Page 1 sur 1
Inuyasha, les samedi à l'O.R.D.I
Lorsque les Reboot seront terminer, il y aura la diffusion de la série complète d'Inuyasha qui prendra la place.
On en parle depuis un bon bout de temps comme vous en avez entendu parler, bref, je viens de finir de les ramasser.
Je sais pas qu'elle sera la programmation planifié, se sera a boss de décider avec lui, mais je vais lui proposer de passé 4 a 5 épisode chaque samedi. Pourquoi? bah pour ceux qui connaisse pas la série... y'en a 167 épisode!! (oui si vous vous demandiez qu'est-ce qui pouvais bien jouer avant naruto ou bleach ou one piece a la télé..... il y avais ce genre de truc la pendant des années!!)
c'est sans compter les 4 films et la dernière saison qui n'a jamais été diffuser ici en Amérique du nord, Inuyasha final act qui est 26 épisode a ajouter au tas.
C'est vraiment une excellente série si vous ne connaissez pas. (autant que le monde peuvent triper de nos jour sur naruto, one piece ou fairy tail.... bien c'était ca avant).
Dans 8-10 ans lorsqu'il y aura d'autre série qui aura remplacer celle qui passe présentement a la télé et que vous rencontrerai des jeunes qui ne connaisse pas justement Naruto ou one piece et que vous leur dirai... ''quoi!! vous ne connaissez pas ca!! c'était LE truc que tous le monde connaissais a l'époque'' bien vous aller maintenant me comprendre lorsque je vous vois tous de nos jours dans les rencontres avec Inuyasha.
Continuer a restez au courant dans ce post pour savoir quand exactement cela commence. Une annonce sera faite par Narutoboy.
Dernière édition par Neosilver le Jeu 9 Mai 2013 - 0:30, édité 1 fois
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: Inuyasha, les samedi à l'O.R.D.I
reste 2 coffret a dvd reboot a écouter, donc max 1 mois... surtout que la gang les écoutes vite XD
les projections habituellement pour les reboots c'était de 7h30 à 22h00 (de quoi en voir), je connais pas la série, si c'est en bloque ou quoi alors... l'idée d'un 5 épisode est bon pour moi
les projections habituellement pour les reboots c'était de 7h30 à 22h00 (de quoi en voir), je connais pas la série, si c'est en bloque ou quoi alors... l'idée d'un 5 épisode est bon pour moi
NarutoBoy-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Re: Inuyasha, les samedi à l'O.R.D.I
On pourra ajuster la diffusion aussi selon l'audience. (si c'est juste les quelques même ou qu'on a foule)
oublie pas de passé le message dans une annonce facebook.
Oh, je l'ai pas dis, mais c'est en anglais (comme pour reboot).
En francais, c'est du vf européen (a faire saigné les oreilles) et hemmm... il y a pas eu autant de saison qui on passé a la télé.
Pour la dernière saison, final act, c'est en vosta, vue qu'elle n'a jamais sortie ici en amérique a la télé. Il est très difficile de la trouver en dub anglais... il existe juste par ci et la quelque série d'épisode (genre parfois 01-12 ou 01-16) et la qualité et vraiment a chier. Ce que vous aller surtout trouver c'est du sub anglais.
oublie pas de passé le message dans une annonce facebook.
Oh, je l'ai pas dis, mais c'est en anglais (comme pour reboot).
En francais, c'est du vf européen (a faire saigné les oreilles) et hemmm... il y a pas eu autant de saison qui on passé a la télé.
Pour la dernière saison, final act, c'est en vosta, vue qu'elle n'a jamais sortie ici en amérique a la télé. Il est très difficile de la trouver en dub anglais... il existe juste par ci et la quelque série d'épisode (genre parfois 01-12 ou 01-16) et la qualité et vraiment a chier. Ce que vous aller surtout trouver c'est du sub anglais.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Page 1 sur 1