Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre Rouyn-Noranda Samedi 20 juillet 2013, O.R.D.I.

Aller en bas

 Rencontre Rouyn-Noranda Samedi 20 juillet 2013, O.R.D.I. Empty Rencontre Rouyn-Noranda Samedi 20 juillet 2013, O.R.D.I.

Message par NarutoBoy Jeu 11 Juil 2013 - 16:16

L'activité débute à 18h30 fini à 22h00
22h00 à 8h00 Sleepover

Message de Néosilver :
C'est le temps de déjà tranquillement regarder pour la prochaine rencontre irl de rouyn qui s'en viens le prochain mois.

Ayant fais une petite relâche le mois dernier a cause de la convention pour donner la chance au monde de soufflé un peu.... La prochaine rencontre qui s'en viens sera H.O.T!!!!

Eh ouais comme annoncé il y a plusieurs mois, la thématique de la rencontre qui s'en viens est ''Beach''.  Dans le monde des anime et manga, il est presque incontournable, même pour les série hors réaliste qu'un moment donner ou un autre, nous avons le droit d'avoir un chapitre ou épisode ayant a ce qu'on appel des ''vacances'' pour relaxer et donc.... la plage!!!

C'est la chance de voir nos personnages préférer s'amuser et lâcher leur fou sur le sable chaud, la mer rafraichissante, le soleil hardant.

Bien sur pour les gars, il est inévitable qu'on attente toujours la super chance de voir enfin les artistes mangaka ou animateur de finalement faire les filles avec des costumes de bain sur le dos!! yay!

(on dirais qu'elle se rassemble tous pour nous, on devrais leur dire merci d'être la!!.... a part Sakura et Nami, êtes vous capable de reconnaitre les autres?)


Mais sinon, c'est la chance de faire aussi tout plein d'activité et de jeu.

Pour la rencontre, venez discutez de la thématique dans un beach party en racontant vos épisodes ou chapitre de ''plage'' préférer et/ou vos personnage féminin/masculin qui sont les plus hot en tenu de plage!

Je propose que le monde vienne s'il le désir en tenu de plage et/ou costume de bain.... Bref, ce que vous porteriez normalement dans le sud si vous seriez sur le sable! (Bikini, un costume de bain one piece, costume de bain style short, bermuda, voile, pareo, casquette, chapeau paille, chemise colorer, lunette de soleil, sandale...........bref, j'en passe et j'en passe, checker ce que vous avez dans votre lingerie huh)

C'est sur base volontaire huh je le rappel.

S'il y en a qui veulent se cosplay en plus c'est toujours comme vous voulez (si ca adonne en plus que vous avez un cosplay qui fit avec la thématique... double bonus pour vous)

J'avais idée aussi de faire un Suikawari comme activité. 
Pour ceux qui aurais oubliez ce que c'est, vous pouvez aller relire le post sur le forum qui explique ce jeu culturel japonais.

Après tout, le but est d'avoir du fun comme si on était a la plage...... si seulement on pourrais avoir du sable.

 
Je vais m'arranger pour amener la pastèque...... faudrait se trouver une batte de baseball (vue que personne n'a de baton ou Bokken pour cela).... et un truc pour mettre au sol pour éviter de splasher du melon partout (on va quand même le manger après donc huh!)
 
 

Message de la boutique O.R.D.I. :

Il faut donner son nom en MP si vous voulez participer au sleepover, (Coût de 10$)
Apporter votre sleeping bag

Hot-dog pour le souper (1$ le hot-dog)

 
https://www.facebook.com/O.R.D.I.Rouyn

http://ordi.forum-canada.com/


NE POSTER PAS APRÈS CE MESSAGE MERCI
 
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser