Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V

3 participants

Aller en bas

Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V Empty Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V

Message par Bunnymoon Dim 5 Mai 2013 - 12:12

Bonjour,
Je recherche le tome 17 de Sailor Moon version glénat: http://www.glenat.com/bibliotheque/fiche.asp?EAN=9782723425117

Ainsi que le tome 3 de Codename Sailor V version glénat: http://www.manga-sanctuary.com/manga-codename-sailor-v-vol-3-simple-s1410-p6304.html

C'est sure que la réédition est intéressante, mais je trouve ça dommage de l'acheter car il me manque seulement un tome dans chaque série. Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V 2905941064
Merci!
Bunnymoon
Bunnymoon

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Ville : La Sarre
Mon Top 3 Anime/manga : Toradora, Naruto, Sailor Moon
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V Empty Re: Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V

Message par Shercky Dim 5 Mai 2013 - 12:29

Si tu est prête a payer le prix, Sailor moon 17, Sailor v 3
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V Empty Re: Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V

Message par Bunnymoon Dim 5 Mai 2013 - 13:38

À combien???Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V 53487
Bunnymoon
Bunnymoon

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Ville : La Sarre
Mon Top 3 Anime/manga : Toradora, Naruto, Sailor Moon
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V Empty Re: Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V

Message par Neosilver Dim 5 Mai 2013 - 19:33

Pour le tome 17 de sailor moon, va falloir que tu y mette le prix, car il est discontinu et ce que tu trouvera sera seulement du ''stock left'' que des librairie on ou bien de l'usager que du monde on revendu sois eux même sur le net ou a des librairie.

Moi quand faut que j'achète un livre aussi dur a avoir, je vais voir directement au grande source de distributeur (car glénat provient de l'europe)

Donc la fnac est une bonne place, j'ai perso commande plusieurs truc via eux et beaucoup de boutique au québec font affaire avec eux aussi.

tu risque de peut-être quelque site en ligne ou boutique au canada ou au USA qui te le propose.... mais si tu regarde leur prix, c'est exactement la conversion du prix en euro de la fnac (plus une petite cote qu'il se prenne)

autrement dis.....les place en amérique du nord achête probablement le livre que tu recherche en europe pour ensuite te l'envoyé.

Au lieu de repasser par un intermédiaire de plus... passe directement par la fnac

mmmm d'après moi, tu devrais payé proche des 60$ et quelques

Et pour ton autre livre.... justement si tu regarde un peu plus bas dans la page que je te link.... tu vois la série... tu aura juste a aller cliquer.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V Empty Re: Avis de recherche - Sailor Moon et Sailor V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser