Near
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Near
Near a écrit:Ouahh !!! fait chnoute cher mon pere le site il bug je suis meme pas capable de rentrer sur le site et pourtant jsuis capable cher ma mere ....Étrange :shock: Sa doit justement être l'ordi chez ton père hihi.
Oh et Kira ....ta fait une erreur en marquant le nom de ta ville je sais maintenant ou commencer mes recherche Mwahahaha (s'etouffe avec un jouet) mwahahaha
LOL
Pas d'idée
BOn voila j'ai envie d'une anime pas trop longue et de type Comédie
J'en ai marre d'ecouter que des anime pleine d'action
J'attend vos idée car j'ai pas envie d'écouter Code Geass JE VEUT DU CHANGEMENT
Merci d'avance
J'en ai marre d'ecouter que des anime pleine d'action
J'attend vos idée car j'ai pas envie d'écouter Code Geass JE VEUT DU CHANGEMENT
Merci d'avance
Invité- Invité
Ouran high school host club
School rumble (Mais moi je me suis arrêter après la 1er saison, car y'a trop de longueur dans les autres)
Bamboo blade, parait cé drole, cE'st sur ma liste à écouter.
School rumble (Mais moi je me suis arrêter après la 1er saison, car y'a trop de longueur dans les autres)
Bamboo blade, parait cé drole, cE'st sur ma liste à écouter.
School rumble pour moi aussi, saison 1 si tu veux juste en regarder une, sinon Toradora mais c'est pas terminé comme anime ou sinon Yamato Nadeshiko Shichi Henge ( http://www.animeka.com/animes/detail/yamato-nadeshiko-shichi-henge.html) un peu pour fille parcontre mais oh combien pissant lol ;)
25 épisodes moins l'opening et l'ending c'est quoi 17 min l'épisode? c'est rien 25 épisodes hahahah
25 épisodes moins l'opening et l'ending c'est quoi 17 min l'épisode? c'est rien 25 épisodes hahahah
Invité- Invité
Yamato Nadeshiko Shichi Henge J'ai pas accrocher a la premiere épisode (les personnage qui devienne tout blanc comme sa un peu ----> ou en bonhomme alumette )
Minami-ke j'ai aimer mais j'attend d'ecouter Ouran kelke chose
Que me conseiller vous
Chobits
Minami-ke
Yamato Nadeshiko shichi henge:NONNON:
Minami-ke j'ai aimer mais j'attend d'ecouter Ouran kelke chose
Que me conseiller vous
Chobits
Minami-ke
Yamato Nadeshiko shichi henge:NONNON:
Invité- Invité
Chobits ça peut être comique par moment, mais ce n'est pas basée sur la comédie, moi je considère l'anime plus comme un drame avec une sorte d'amour "interdit"
:chiigif:
Sinon il y a peut-être Chii's Sweet Home, qui peut être très drole si tu aimes bien les chats ^_^ Je travailles sur cette Anime comme Trad pour une team de fansub :P C'est des petits épisodes de 3minutes alors ça s'écoute très facilement.
:chiigif:
Sinon il y a peut-être Chii's Sweet Home, qui peut être très drole si tu aimes bien les chats ^_^ Je travailles sur cette Anime comme Trad pour une team de fansub :P C'est des petits épisodes de 3minutes alors ça s'écoute très facilement.
Near
Ok Merci
Tes traducteur d'anglais a francais ou de japonnais a francais
Jsuis curieux Si ses du japonnais au francais je tadmire
Tes traducteur d'anglais a francais ou de japonnais a francais
Jsuis curieux Si ses du japonnais au francais je tadmire
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2