Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

2 participants

Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par Neosilver Lun 8 Avr 2013 - 23:00

Mouais, il y en a au japon sur 2ch qui sont rendu a faire n'importe quoi.... ca en vient ridiculement hilarant, mais en même temps... c'est fou comme les coïncidence peuvent être proche....cela laisse a réfléchir sur le sujet!!!

Avec les nouveau pokémon qui sorte, certain sont en train de dire que la série des mew ressemble dangereusement a Frieza dans Dragon ball Z sur plusieurs point!!! et man, des fois c'est fou comme ca pourrais être presque le cas!

Pour ma part, mouarf!! ca dois tous venir de la même mère!!!!!!! Après tous, les sayans pod ne ressemble t'il pas a des pokéball?

voici l'article que j'ai lu sur le sujet.


Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! K-bigpic

Over the weekend, a new Pocket Monster was revealed.
The character seemed familiar. However, that's not because it looks
like a new form of the Pokémon character Mewtwo. There's another reason.

The new Pokémon looks like Frieza, the villain in Dragon Ball. And the resemblance isn't only in that purplish color scheme.

On Japanese bulletin board 2ch, a user posted the following comparison between Mew and the different forms Frieza takes in Dragon Ball (original Japanese text translated by Kotaku):

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Ku-xlarge
It's important to note that Mew doesn't evolve into Mewtwo per se. Instead, both Pokémon are part of the "Mew duo" pairing. It's unclear what relationship the newly announced Pokémon will have to these characters.

All that
being said, the comparison between Mew (as well as Mewtwo) and Frieza's
different forms sure is interesting! Perhaps the next Pokémon will once again be small? Heck, maybe there will even be a mecha version?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par NarutoBoy Mar 9 Avr 2013 - 11:08

sa ma sérieusement détruie de voir que mewtwo nouvelle génération allait sortir....................................
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par Neosilver Mar 9 Avr 2013 - 12:47

ils ont beau dire que les mews n'ont aucun lien d'évolution entre eux... attend un peu, il vont finir par ''accepter'' dans les jeux de carte que tu puisse le faire évoluer a travers les formes quand même pour le principe du game play et de la ''monter en puissance'' des habilités dans les cartes a jouer.

Évolution through science!!!!!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par NarutoBoy Mar 9 Avr 2013 - 13:54

mew était le seule qui pouvais apprendre toutes les attaques...en faisant cela mewtwo et lautre deviendraient dangereux en combat...
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par Neosilver Mar 9 Avr 2013 - 23:35

quand tu parle de pouvoir faire toute les attaques.... tu parle pas de Metronome??? l'attaque qui peut faire n'importe quel attaque?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par NarutoBoy Mer 10 Avr 2013 - 13:11

non non mew peu apprendre tous les tm et tous les hm...

regarde dans le pokedex tu vas comprendre : http://serebii.net/pokedex-bw/151.shtml
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par Neosilver Mer 10 Avr 2013 - 14:54

Tm? Hm? gné!? je connais rien au pokédex....pourquoi ne pas nous faire un petit cours 101 sur les mews..... toi au n'imp qui se propose de faire de quoi de complet et de structuré comme post.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par NarutoBoy Mer 10 Avr 2013 - 15:02

Mew, le 151 Pokémon.

Il existe dans les jeux vidéo, deux version de mew, la version classique : Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! 151
Et la version plus rare, qui est shiney : Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! 151
Pour ceux qui se demande la différence entre le mew bleu et le rose, c'est simplement que le bleu a plus de point de "EV" Effort Value, et il est donc légèrement plus fort.
Mew étant un légendaire, est impossible d'avoir via un oeuf...malheureusement.
Ce pokémon Psy apparaît dans plusieurs film pokémon ainsi que dans plusieurs jeux vidéo. Pokemon stadium 1 & 2, pokemon snap (il est la quête principale du photographe) ainsi que dans toutes les cartouches portatives.

Selon le pokédex : Because it can use all kinds of moves, many scientists believe Mew to be the ancestor of Pokémon.
Pour les personnes nul en anglais : à cause du fait qu'il peu utiliser toutes les attaques, les scientifiques croient que mew serait l'ancêtre des pokémon.

Il faut savoir que mewtwo n'est pas l'évolution du gentil petit mew Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! 150 Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! 150

Mewtwo est le clône génétiquement modifier fait par la team rocket qui on trouver des framents d'ADN de mew dans une emprunte de patte de ce dernier.

les points de stats de ce pokémon est complètement équilibrer, il possede 100 dans tout, ce qui en fait le pokémon le plus équilibré du jeux.
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!! Empty Re: Le secret derrière les mew..... c'est dragon ball Z!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser