Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII

Aller en bas

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII Empty SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII

Message par Neosilver Mar 2 Avr 2013 - 15:03

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que je lis et que je me suis poser au moins 5 min figé devant le titre en me disant... ''je le review ou pas??''.  Sérieux je ne savais vraiment pas, je trouve pas que le manga est assez intéressant a vous le présenter (oui vous trouvez ca bizarre que je lis des manga qui ne sont pas intéressant..mais ca l'arrive des fois huh! je suis des séries juste parce que).  Mais bon, après m'avoir poser et reposer et re re poser la question.  Je me suis dis... bon ok oui!  en fin de compte, je me suis rendu a l'évidence que je ne présente jamais (ou je pense que j'en ai juste pas encore présenter) des manga de genre shojo du type Adventure/Fantasy....  c'est vrai! la plus part son des shojo de tranche de vie ou de school life.

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII 15wyp2bSOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII 2woyu6cSOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII 2ldc7tlSOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII 281hqi8

Genre : Adventure, Fantasy, Romance, Shojo

Un manga que j'ai commencer a lire, l'été passer il y a 8 mois environs. Je suis rendu au chapitre 6, la série est toujours en cours de sérialisation et il y a 3 Tome de publier pour l'instant (certain site dise qui sont rendu a 4, mais même wikipedia.jp dis qu'il y en a juste 3 et qu'il est sortie décembre dernier)


Nike, la 4e princesse du duché de la pluie et l'une qui détient le pouvoir de faire appel a la pluie, voyage au royaume du soleil pour marié, pour sa contré malgré sa propre réticence, le roi soleil Livius. Elle découvre très bientôt que le roi, qui a conquis le monde entier en seulement 3 années après son ascension au trône, est encore un enfant! De plus, pour des raison banal, il a demander a Nike de faire tomber la pluie?


Alors pour résumer un peu plus l'histoire, c'est l'aventure de Nike, une jeune fille (que l'on ne sais pas pour l'instant son age, même wikipedia japon ne le sais pas, ce n'est pas mentionner nul part dans l'histoire pour l'instant, mais elle est plus veille que Livius) qui est la 4e princesse du duché de la pluie.  Elle se fais désigner malgré son refus a être marié au roi du royaume du soleil qui les gouverne pour le bien de leur contré.  Et donc, elle quitte sa paisible contré pour aller s'établir au chateau du roi Livius.  S'ayant fait dire des choses affreuse a propres de qui serais le roi soleil, tel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'appercois que Livius n'est qu'un petit jeune de 15 ans (il étais dis qu'il avais conquis le monde entier en seulement 3 ans après avoir recu le trone royale)

Bref, pour le bien de sa contré et pour l'honneur de son peuple, elle se présente a lui en tant que future femme.... pour se faire demander en retour par Livius de juste faire tomber la pluie.  Nike qui n'en revient de qu'elle attitude et petit gars capricieux et immature qu'il est refuse de lui obéir et refuse de vouloir le marié.  Pour elle, le pouvoir de son peuple de faire tomber la pluie est une bénédiction et un don choyer par mère nature. Il ne faut pas juste l'utiliser comme bon nous semble pour un oui ou un non.

Voyez alors la nouvelle aventure de Nike et de Livius dans une aventure romantique fantastique. Ils apprendrons tranquillement a se connaitre et a se découvrir. Est-ce que Nike et Livius réussirons a s'entendre un jour? Est-ce que Livius réussira a changer un peu de son attitude ''brat'' et deviendra un homme intéressante pour Nike?  Est-ce que Nike finira par voir les bon coté de Livius et tombera en amour avec lui?  Découvrir la vie de souverain de royaume et de toute les responsabilité que cela comporte.

Le manga a un artwork hallucinant et superbe pour ma part et nous avons le droit a de belle tenu fantasy intéressante.  Le détail et le coup de crayons nette donne entre autre au ''eye style'' un regarde perçant.  C'est le genre de manga qui serais intéressante en anime je trouve.  L'histoire a un beau concept pour un Shojo de romance dans un monde fantasy.  L'histoire n'est pas juste centrer que sur la relation de vie de nos 2 protagonistes, mais on découvre aussi la dure tache de gérer un royaume et des difficultés de s'occuper de nombreux peuple.

Pour ceux qui aime lires les shojos, cela peut vous offrir un beau changement de temps pour lire de quoi de différent.

Je trouve juste ca toujours poche le fais de mettre un couple avec un tit jeune avec une femme plus agé.  Pas que j'ai rien contre que la fille sois plus vieille que le gars...oh non.... mais pas que ce sois un tit cul même pas adulte.  Genre si Livius aurais genre 20 et Nike une couple d'année de plus... j'aurais aimer mieux.

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII SoredemoSekaiwaUtsukushii15931

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII SoredemoSekaiwaUtsukushii16311

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII SoredemoSekaiwaUtsukushii17104

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII Empty Re: SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII

Message par Neosilver Mer 2 Avr 2014 - 1:19

Update : (mise a jour des covers et des chapitres lu)

Chapitres : 15

Tome : 5, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser