Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 4 Juil 2013 - 22:06




Finalement avec pus de donnée qui sont sortie, le short vidéo que je vous ai linker au dessus est pas un ost de la chanteuse qui fais l'opening de la série mais littéralement a ce qui semblerais ETRE un short de ce qui serais la chanson d'opening appeler Mr.Darling.

Je pensais au début que le nom de l'opening était ''sentimental love'' mais ceci est plutot le nom de son dite album justement qui a la chanson d'opening dessus.

Voici justement la pochette de celui ci. (Yuzuki haut, Nanami droite, Asuka gauche)

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Mimi1_s

Sinon a part ca bien ca s'en viens toujours a super grand pas......

Il a été annoncer qu'a partir de la fin de semaine qui s,en viens et pendant une couple de fin de semaine qui va se suivre.... une petite émission de radio de quelque minute avec certain acteur du cast de la série sera la pour discuter avec l'auditoire et les fans.

voici l'horaire si vous arriver a déduire...


<番組概要>
○放送局:文化放送 AM1134kHz
○放送時間:「豊永利行・内山昂輝の週刊サウンドウィング 〜音羽編集部〜」
毎週土曜25:30〜26:00内
○放送日:7月6日、7月13日、7月20日、7月27日
○出演:タカオユキ
ゲスト:細谷佳正、中島愛、佐倉綾音、小野大輔 (出演順)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 5 Juil 2013 - 19:17




Aujourd'hui on a eu la chance pour terminer la semaine d'avoir finalement.... FINALEMENT!!! le premier full PV (pv = PreView) bien assemblé.

Rien de nouveau vraiment pour ceux qui ont tout lu depuis le début mes post ici.... (a croire que j'ai super bien fais mon travail depuis le début!!!)

Mais bon ca reste que c'est plus sympa....

Par contre je suis vraiment très mélanger, la musique du PV habituellement serais la musique de l'opening de l'anime... hors elle n'est pas la même que Mr.Darling présenter plus haut par mimi que je vous ai montré.

Alors a moins que je réussi a comprendre un jour le japonais.... ou finalement attendre la sortie de l'opening officiel.... pas moyen que j'arrive a trouver une confirmation.



Sinon j'ai appris entre les lignes que le fameux rally sur la ligne de train Tobu, qui commence aujourd'hui, semble avoir une extension de temps et que l'événement va se prolonger encore pendant la semaine prochaine....mmmmm Est-ce que cela veux dire que le rally semble être plus populaire que prévu??

Avec l'été qui bat son plein....une belle série d'anime qui risque d'être super chaude!!

Eba Yuzuki est partante pour la plage.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOYKr2RCQAA2CX6

A la plage toute les filles (ou presque) de A town where you live, sont la pour vous attendre...

Voici en fin de compte une clear image de ce qui était sur le cover du dernier magasine.

(du plus proche au plus loin : Yuzuki, Asuka, Akari, Nanami, Rin, Haruto qui a l'air d'un loser mais bon.... hein qui oserais lui dire ca, il est seule parmi une série de sexy chick!!)

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOYItpeCIAEZPxu

Sinon, la liste des personnages de type ''topo profile'' a été afficher sur le site.  Les dessins sont moyen mais ce n'est que pour donner une idée général des personnages principaux et secondaire que vous aller voir dans la série en grande partie.

Vous pouvez retourner a la première page dans les premier post dans une section ''spoiler'' ou je vous avais déjà donner tout le nom du monde et leur situation si vous voulez savoir le nom des personnages ci bas.

Cliquer sur l'image du personnage pour voir son profile


kiminoirumachi.com a écrit:

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Tit_character

キャラクターをクリックすると人物紹介と他の絵をご覧いただけます。

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_01Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_02Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_04Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_05
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_06
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_07Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_08Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Thumb_chara_10





Dernière édition par Neosilver le Sam 13 Juil 2013 - 16:24, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 6 Juil 2013 - 20:53




Voila a quoi ressemble l'un des stand pour le rally a la tobu lign.... on vois même le tampon que l'on utilise pour mettre un étampe sur notre fiche... coool!!

ici on ramasse le stamp de Kyousuke a la Daiei Narimasu store.
 Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOdwdi3CAAAKTlJ


Le stamp d'Asuka !!! au Village Chiyoda Sushi's

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOdrU8kCUAAewLU


ici on peut voir des affiche promotionnel de la série a la sortie de la station sud de Narimasu


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOdc92JCYAAY1Nq


Bien sur a la station de Narimasu, on peut avoir le stamp de Yuzuki!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOdbM1ZCMAAJuk5


Des poster aussi que on peut avoir a l'intérieur de la station Narimasu

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOdaKECCQAEeMVH


Et finalement c'est a la station Ikebukuro station que l'on ramasse l'étampe d'Haruto

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BOdU3N6CYAAurF0

Et donc voila, vous avez les 4 place disponible le long de la ligne ou que l'on peut ramasser des stamps!!


Maintenant je veux me téléporter a tokyo asap!!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 11 Juil 2013 - 23:04




La première épisode arrive dans moins de 48H!!!

J'avais vue sinon il y a quelque jours qu'un Guide Book sur l'anime et sur l'univers de la série (pour ceux qui lise pas les manga) va bientot sortir.

Amazon.jp le met déjà a vendre, mais j'ai pas encore d'image que je puise vous montrer.

Quand ce sera sortie je vous montrerai a quoi le produit ressemble.

Le Guide Book : 君のいる町 公式ガイドブック 恋なび-LOVE NAVIGATION!-

(appeller Love Navigation en anglais je pense si un jour il est traduis) se vend pour 860 Yen (dans le coin de 10$)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Shinzou Itami Ven 12 Juil 2013 - 5:37

Un guide book pour la série ? IL y a réellement suffisament de stock pour faire un livre ? Intéressant.

Sinon vu comment tu semble être hyper content de voir cette série débarqué, tu me donne le goût de la regarder. Je sais pas trop si je vais le regarder au fur et à mesure qu'elle va sortir ou bien tout d'un coup. En tout cas je suis intrigué de voir la suite.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 12 Juil 2013 - 21:29




@ Shin : bien je suis pas sur du tout de ce que serais le contenue de ce ''guide book'' shin.

Surement que celui ci est vraiment concu par rapport a la série animé (aucun rapport avec le manga) et surement qu'il est inclue a l'intérieur des images et des explications, des situation et des descriptions de personnage et de lieu qui ne sont pas expliquer dans la série d'anime.

Enfin, a moins qu'il prévois faire un tas, mais un méga tas d'épisode ''filler'' a travers la série pour expliquer des truc que l'on vois dans l'arc d'hiroshima.

Il faut pas oublier comme je l'ai dis plus haut dans le sujet que la série animé de A town where you live commence peu de temps (il va surement y avoir un prélude) de l'arc de Tokyo qui est la seconde parti de la série manga.

Du coup on ne vois pas principalement un certain nombre de personnage très secondaire de leur école a hiroshima.

Le guide book surement donne plus d'explication sur la relation entre Haruto et Nanami (qu'elle passé ils ont eu ensemble)

Plus d'explication sur le grand frère de Nanami, que l'on vois plus tard un peu dans l'arc de Tokyo (et qu'on pourrais ce demander qu'elle lien il aura avec Akari)

Bref, je crois que le guide book est surtout la pour aider les fans de la série animé a comprendre l'univers de A town where you live sans être trop perdu et qu'ils puisse bien suivre le scénario de la série sans être obliger de lire le manga.

Mais tout ceci n'est qu'une supposition.  J'en ai aucune idée de son vrai contenue.

En plus, qui sais, peut-être qu'il vont juste faire un tas de flash back et de filler a travers la série pour expliquer certain fait du passé des personnages.

Et pour ceux qui commencerais a avoir un mauvais présentiment en se disant.. ''est-ce possible de bien suivre la série et de bien aimer son histoire sans avoir le guide book et sans avoir lu les manga??''

La réponse est oui, je suis sur que le studio Gonzo qui n'est pas un deux de pique pour faire de bonne série animé en pris cela en compte et vont nous livré de quoi d'excellent.

D'après moi, a mon opinion personnelle, la série Animé devrais commencer dans le coin entre chapitre 70- 80 (le chapitre 80 est officiellement le premier chapitre du nouvelle arc)

Sinon, avec la série animé qui commence demain, je me suis dis que je vais bossé un bon coup et vous offrir pour le fun comme ca, tous les page couleur du manga qui a été publier jusqu'a présent (les pages couleurs provient des magasines, car il y a pas de page couleur dans les tankobon)

C'est peut-être un peu inutile, mais bon, je ne l'ai pas dis assez que j'aime ce mangaka, alors autant vous montrer son meilleur de ses artwork.

Commencons par le début et un apéritif... les covers de tankobon.

(les images sont dans des balise spoils pour une meilleurs gestion de la longueur du post.)

Cover des Tomes:

Voici a partir du chapitre 1 jusqu'au chapitre 100:

chapitre 101 jusqu'au chapitre 200:

chapitre 201 jusqu'au chapitre 235 (aujourd'hui):

Il existe aussi quelque image officiel hors magasine (genre wallpaper, etc) sur le net que vous pouvez trouver... et vous pouvez aussi trouver des images du manga qui on été colorié par des artiste semi-professionnel ou amateur pour leur propre plaisir.

Il existe aussi un livre publier par une compagnie qui se nomme : Princess Memories.

C'est un artwork book faite par Seo Kouji sensei contenant des images colorié de Kimi no iru machi, Princess Lucia et Suzuka (plus d'être inédit)

Sinon m'es peur et mes question sur la série animé qui s'en vient???

Je comprend toujours pas pourquoi ils ont mis Kyousuke comme personnage vedette a travers les promotion et les images de la série.... même en vedette dans les pv et surement l'intro qu'il va y avoir.....  pourquoi??  Je ne vais pas vendre de spoiler sur lui... mais juste dire que pour un personnage qui n'a comme apparition de juste 20 chapitres au total dans le manga.... pourquoi mettre un voici acteur super important pour lui??  a moins que le voice actor fais d'autre voix...il va se retrouver vite au chomage.

Un personnage comme Miu qui arrive plus tard a bien plus longue importance dans la vie des protagonistes.
Mais bon.... je suppose que l'impacte que Kyousuke fais mérite un peu de projecteur au début.... tout dépend jusqu'ou la saison animé va se rendre.
Tout comme l'histoire entre Haruto et Asuka qui dure environs 30-35 chapitre devrais faire un bon point tournant dans la série télé.

Sinon l'autre point qui m'embête un peu c'est comme censuré la série animé télé sera pour toute les scène de nudité.
Car oui, faut pas ce le cacher, il y en a beaucoup, a lot.  Une série profonde comme A town where you live n'a pas pour but d'être en point principale a fixé sur le fans service (genre comme To-love-ru ou High school DxD ou Kagura senran).
Mais bon, il y a tout de même beaucoup de moment de séduction, de romance, de scène de bain, de moment intime de couple.... et bref, j'ai peur que on va avoir des silouhette de corps de femme sans ''nipple'' ect... un peu genre comme pour la série télé de Neon Genesis Evangelion.

Si on se base juste pour les 2 OAV qui jadis avais été sortie il y a un peu plus d'un an..... ca se passe de commentaire..
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 640px-Kimi_no_Iru_Machi_2_11

Pour ma part, j'aurais aimer que la série sorte plutot en DVD/Blu Ray pour éviter la censure du publique






Dernière édition par Neosilver le Sam 13 Juil 2013 - 1:29, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Shinzou Itami Ven 12 Juil 2013 - 21:38

Les couvertures sont magnifiques en tout cas. Je les achèterais probablement si je les voyais dans une librairie. En tout cas cette série m'intrigue de plus en plus, surtout vu l'intérêt immense que tu lui apporte.

En tout cas merci pour le post sur le guide book ! Bien utile !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 13 Juil 2013 - 1:35



Mise a jour du post juste 2 message plus haut avec d'autre image color en balise spoil....  et plus d'opinion de ma part aussi.

J'avais bien dis Shin de repasse plus tard au début car le post n'était pas terminer et que ca prend beaucoup de temps le faire au complet.

Sinon pour te répondre, si tu avais lu dans la section manga le review sur le manga, tu aurais déjà su qu'il est publier en francais (jusqu'au tome 11 ou 12 pour l'instant)

et si tu aurais consulter le tableau de ''consolidation des manga review'' dans la section anime/manga - général, tu aurai su qu'il est en vente ici a la librairie a rouyn... (mais je pense qu'ils ont vendu les dernier il y a un bout selon shiro... donc faudra que tu commande)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Shinzou Itami Sam 13 Juil 2013 - 8:40

Ouais je sais que tu n'avais pas finis, mais je n'avais pas trop le temps d'attendre  au moment où tu étais en train de finir ton post.

Sinon, j'ai pas tellemrnt l'habitude de lire des reviews, mais d'en écouter. Personnelement je trouve cela moins ennuyeux.

Ouais bon, si je veux une série, en général n'importe quel série est commandable de n'importe où, en tout cas celles que j'ai voulu obtenir n'ont jamais été un problème.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 13 Juil 2013 - 17:08



Neosilver a écrit:




Sinon l'autre point qui m'embête un peu c'est comme censuré la série animé télé sera pour toute les scène de nudité.
Car oui, faut pas ce le cacher, il y en a beaucoup, a lot.  Une série profonde comme A town where you live n'a pas pour but d'être en point principale a fixé sur le fans service (genre comme To-love-ru ou High school DxD ou Kagura senran).
Mais bon, il y a tout de même beaucoup de moment de séduction, de romance, de scène de bain, de moment intime de couple.... et bref, j'ai peur que on va avoir des silouhette de corps de femme sans ''nipple'' ect... un peu genre comme pour la série télé de Neon Genesis Evangelion.

Si on se base juste pour les 2 OAV qui jadis avais été sortie il y a un peu plus d'un an..... ca se passe de commentaire..
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 640px-Kimi_no_Iru_Machi_2_11

Pour ma part, j'aurais aimer que la série sorte plutot en DVD/Blu Ray pour éviter la censure du publique






Je suis toujours a l'affut de voir si je peux trouver des bout du premier épisode sur le net (sois opening, ending, full ep1, ect)

j'ai mis la mains sur 2 images dont entre autre on peut faire une bonne comparaisons avec Akari dans l'OAV a l'époque (image ci-dessus dans le quote) et une image qui provient de l'opening de la nouvelle série télé.

On peut voir le changement de qualité de l'animation quand c'est pas la même boite qui le fais!! GOOD


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 790176069

j'ai vraiment hate de jeter un coup d'oeil a l'opening et au premier épisode juste pour savoir finalement comment il présente l'histoire et s'il rendre honneur a Seo Kouji sensei

oh et une image d'Asuka aussi, je crois que on la vois dans le pv celle la aussi.
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 790176286




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 14 Juil 2013 - 6:31




Finalement je l'ai trouver!!  en espérant que le link de la vidéo reste actif..... au moins un bon bout de temps pour que le monde puisse le voir ou qu'il sois plus répandu sur le net.

C'est le premier opening de la série télé!! (qui sais s'il y en aura plus une)



les personnage sont bien fais, mes le décors est comme étrange dans l'opening, on dirais qu'ils ont voulu faire une genre de toile décorative de peinture.

Aussi, vous trouvez peut-être que les personnage on l'air mature, bien il faut pas oublier que la série de l'arc de Tokyo commence a la fin de leur High School au japon et par la suite a l'université ou collège (il y a un post il me semble sur le forum qui réfère sur comment fonctionne les dégrée de scolarité au japon et l'âge des étudiant) mais bref... cela réfère a plus ou moins je pense notre 1er année de cégep ici.

Donc le monde on genre 19 et plus ect.

Déjà dans la série manga présentement ou ils sont rendu la, il ont déjà une couple d'année passé et se tous déjà ou proche de se marié... genre sont déjà a 22, 23 ans.

A savoir a qu'elle niveau d'âge ils ont décider de les représenter dans l'opening.

Dommage qu'il ne présente pas beaucoup de personnage de la série... on ne vois même pas tout les personnages principales de l'histoire..... juste de la saison (a moins comme je disais qu'il aura d'autre opening différent plus tard)

On vois principalement : Yuzuki, Asuka, Haruto.... une fois Akari?? je sais pas pourquoi ils ont voulu la mettre dans l'opening, 1 fois Kyousuke.... lui je comprend vue qu'il aura un impacte dans le début de la série..... 1 fois Rin.... c'est ok pour elle, elle fais assez souvent des apparitions pour chambouler la vie d'Haruto question de mettre le feu au poudre...... et c'est tout?

On vois pas pas du tout Takashi!!! pourquoi?? ils ont bien mis Akari, mais pas Takashi (c'est parce qu'il a pas de fan service a montré avec lui?) Pourtant dans le PV on le vois!

On vois pas du tout Nanami...... ok, je sais qu'elle était plus un personnage important dans l'arc d'Hiroshima dans le manga, mais quand même, elle est encore très importante dans l'arc de Tokyo même si elle arrive juste plus tard en même temps que Takashi et Akari.....

Et finalement, ils aurais plus au moins montré Kiyomi et Miyu qui devienne des personnages tout aussi important que Kyousuke.

Bref, je trouve qu'il aurais été mieux pour le first opening de la saison d'avoir mis en vedette un maximum de figure possible pour montré le potentiel du nombre de personnage qu'il y a dans la série.  (sans compter les personnages secondaire que nous allons voir pas très souvent comme Aoi, Mina, Mizumoto et Shiho)

Je pense que graphiquement pour l'animation, la série va surement être bien, reste a voir pour l'histoire et cela faudra écoute une bonne couple d'épisode....

Reste tout de même que ce ne sera pas la série de l'année ni une série mémorable...... Autant sur comment que la série animé Suzuka fut dans le passé.... la série va être juste O.K. pour une anime de romance... mais that's it that's all.

Il ne faut pas monté sur les grand chevaux et espérer un blockbuster de cette série.  Tout comme pour Suzuka, le manga restera meilleur que ca série animé. (c'est peut-être dur comme jugement avant même d'avoir vue a quoi ressemble la série, mais c'est le presentiment que cela me donne)

Quitte a ceux qui ne sont pas des lecteur de manga, c'est toujours mieux de regarder l'anime!

Maintenant pour l'Ending...



Je suis surpris que se sois un ending de ce genre avec des image de paysage irl avec en défilement des images couleur de artwork de Seo kouji que l'on retrouve dans le mangas (peut-être pour vendre le manga).  Toute les images présenter ne sont pas des images de l'histoire, mais des images qui sont dans les covers de chapitre.... qui ont été colorié, car ils sont tous normalement en noir et blanc.

principalement avec un opening et un ending comme ca, ils ne présente pas grand ''spoils'' de ce que la série semble être ni de ce qui va se passé (exemple comme des opening de naruto, bleach, fairy tail, one piece... ou c'est rempli de spoiler de ce qui va se produire dans la série)

c'est très relax comme présentation autant intro que ending..... ca fit bien avec l'image d'une série de romance, mais je trouve que cela retire tout le punch et l'amusement de la comédie que cette série contient.

Bref, j'espère que d'autre du forum seront intéresser a regarder l'anime et a me dise ce qu'il en ont penser de la série animé et que s'il ont des questions, qu'il me les posent, je serai heureux de débattre sur leur interrogation.

wikipedia a écrit:[th]Age[/th][th]Grade[/th][th]Educational establishments[/th]
3–4Kindergarten
(幼稚園 yōchien)
Special school
(特別支援学校 Tokubetsu-shien gakkō)
4–5
5–6
6–71Elementary school
(小学校 shōgakkō)
Compulsory Education
7–82
8–93
9–104
10–115
11–126
12–131Junior high school / Lower secondary school
(中学校 chūgakkō)
Compulsory Education
13–142
14–153
15–161High school / Upper secondary school
(高等学校 kōtōgakkō, abbr. 高校 kōkō)
College of technology
(高等専門学校 kōtō senmon gakkō, abbr. 高専 kōsen)
16–172
17–183
18–19University: Undergraduate
(大学 daigaku; 学士課程 gakushi-katei)
National Academy
(大学校 daigakkō)
Medical School
(医学部 Igaku-bu)
Veterinary school
(獣医学部 Jūigaku-bu)
Dentistry School
(歯学部 Shigaku-bu)
Pharmaceutical School
(薬学部 Yakugaku-bu)
National Defense Medical College
(防衛医科大学校, Bōei Ika Daigakkō)
Community College
(短期大学 Tanki-daigaku, abbr. 短大 tandai)
Vocational School
(専門学校 Senmon-gakkō)
19–20Associate
20–21
21–22Bachelor
22–23Graduate School: Master
(大学院修士課程 Daigaku-in Shūshi Katei)
National Academy: Master
(大学校修士課程 Daigakkō Shūshi katei)
23–24Master
24–25Graduate School: Ph.D
(大学院博士課程 Daigaku-in Hakushi Katei)
National Defense Academy: Ph.D
(防衛大学校博士課程 Bōei Daigakkō Hakushi katei)
Medical School: Ph.D
(医学博士 Igaku Hakushi)
Veterinary School: Ph.D
(獣医学博士 Jūigaku Hakushi)
Dentistry School: Ph.D
(歯学博士 Shigaku Hakushi)
Pharmaceutical School: Ph.D
(薬学博士 Yakugaku Hakushi)
25–26
26–27Ph.D
27–28Ph.D





Dernière édition par Neosilver le Lun 22 Juil 2013 - 18:57, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 14 Juil 2013 - 8:19






Voici le premier épisode (je ne sais pas combien de temps le link va rester up par contre)

Je vous conseil de le regarder vite avant qu'elle ne sois retirer éventuellement de sur youtube.



Finalement ce que je trouvais juste étrange avec les couleurs dans l'opening ce replace avec ce qu'ils ont mis dans l'épisode... ca donne un air un peu trop flou, mais j'imagine que ca dépend de la qualité de la vidéo lorsqu'on écoute.

Sur une télé en HD ca dois être beaucoup mieux surement.

Voici une analyse brêve de la première partie.

Comme j'avais devinez, ils ont commencer la série pile poil au chapitre 80 du manga.  Alors rien n'est vraiment expliquer en détail du pourquoi Haruto arrive a Tokyo, bien sur il l'explique au fur et a mesure dans l'épisode qu'il semble être la pour retrouver une personne en particulier.... mais on ne sais pas pourquoi... Les seule indice supplémentaire sont dans la prélude avant l'opening (lorsqu'on vois Haruto et Yuzuki sur un bicycle).

Ce qui me marque le plus dans l'épisode est comment ils représente Aoi... ca voix... sa facon d'agir.... Bien que on sais qu'elle est une grande soeur irresponsable et paresseuse.... Dans le manga elle ne semble pas avoir la personnalité d'une fille ''insouciante'' et ''tête en l'air''.. bref d'une fifille charmante comme on peut le voir dans l'anime.

Dans le manga, Aoi est plus du type ''who cares about life and everything serious''  dans le sens qu'elle est plus ''je m'en foutisme un peu'' et donc une personnalité encore plus raide qu'Asuka qui est du type tomboy autant dans l'anime que dans le manga.

Autre chose aussi qu'il semble avoir retirer du personnage... Aoi fume et très souvent quand on la vois, elle fume déjà ou fini par s'allumer une cigarette.... comme exemple dans sa chambre avec Haruto, Kyousuke et Asuka, elle fini par s'en allumer une...mais rien dans l'anime.

Je suppose qu'il ont décider de faire d'Aoi une fille moins ''rebelle'' et plus ''bonne grande soeur modèle''

Spoiler:

Sinon pour les autre personnages.. tout semble bien y être.
J'ai bien aimer le bout qu'y est bien représenter sur l'argument entre Asuka et Haruto en revenant des commission et qu'il se dispute.... vers la fin normalement dans leur discutions, ils sont supposer passé tranquillement du japonais parler ordinaire a un japonais de leur propre dialecte...

Les 2 personnages provienne de région rural, Asuka a un dialecte Kansai et Haruto a un dialecte Kanto (googler wikipedia pour en savoir plus sur leur signification)

Et on percois bien si on écoute correctement leur changement de langage... c'est vraiment nice qu'ils ont voulu suivre avec ce moment (qui compte comme un point spécial de leur rapprochement)

Je pense que ceci risque peut-être de passé inaperçue si jamais la série est dub en d'autre langue.

Un mishap comparer au manga... lorsqu'Haruto et Aoi arrive a son appart, ils sont supposer rencontrer la ''landlady'' et Haruto se présente.... cela ne se produit pas dans l'anime.  Un oublie peut-être obligatoire pour éviter le liens avec la série Suzuka.
Car pour ceux qui connaisse un peu l'univers de Seo Kouji et qui on lu la série Suzuka.  L'appartement ou vie Aoi a Tokyo est exactement le même ''bathouse dorm pour fille'' que celui dans Suzuka et la tenancière est la même.  L'appartement de Aoi est la 103, Suzuka avais la 102 et Yamato avais la 101.  Bien que l'histoire de Suzuka se passe quelques année auparavant et que suzuka et Yamato ne reste plus la, d'autre personnage secondaire de Suzuka y vivent encore et on des caméo dans la série Kimi no iru machi.

Je crois que l'oublie a été voulu entre autre pour ne pas avoir de trouble avec ceux qui ont produit la série Suzuka en anime.

Spoiler:

Et donc, la partie 1 de la série ci haut se terminer au début du chapitre 82.

Voici la partie 2 du premier épisode.



Pour la 2e patie, il y a plus de wtf pour l'histoire au manga comparer a la 1er partie....

Déjà le fais qu'Haruto rencontre Rin le long d'une rue quelque part a la fin de l'épisode après sa longue discutions avec Asuka chez lui (ou ils ont manger).   Dans le manga, Haruto va directement après l'école (dans le début de l'épisode) a la maison familiale ou Yuzuki reste et c'est la qu'il rencontre Rin devant la maison... il demande aussi de voir Yuzuki mais cela lui est impossible.

Bref, il n'y a pas aussi par après l'événement ou Haruto retourne voir Kyousuke qui est en train de faire de la mécanique sur sa moto et ou ils ont une discutions.

Autrement dis c'est 2 scène que je vous parle se produise a l'école entre le moment ou il se présente a la classe... et le moment ou Mina (la fille au cheveux court) viens lui parler avant qu'il quitte la classe..... en réalité... il est supposer avoir 2 jours d'école entre ce moment la.

Et finalement le dernier moment un peu étrangement déplacer comparer au manga.  La scène ou Haruto attend sous la pluie pour rencontre a ce que l'on pense Yuzuki (en fin de compte il se tiens la en espérant la croiser, car c'est sont chemin de retour pour chez elle)....  n'existe pas dans le manga..... ni tout les petit moment ou on semble montré de dos Yuzuki qui passe dans le coin.

Seule le moment ou Haruto attends en ville le long du mur avant de rentré cuisiné chez lui existe, et il est pas montré mais en réalité ca soeur lui avais demander d'aller faire des commission pour le souper... d'ou la raison de sa réaction que l'on vois une fois chez lui lorsqu'il recois un texto de sa soeur disant qu'elle ne viendra pas souper parce qu'elle sort boire un coup.

D'ailleurs, surement un autre point qu'il ne vont surement pas montré de Aoi et qu'il vont changer de sa personnalité, Aoi est une grande buveuse invétérer et on vois souvent des canettes de bière trainer chez elle.

Sinon un petit ''mais wtf qu'ils ont avec ca'' sur l'épisode en général est.... pourquoi tant de chat???  ils semble mettre des chat partout dans l'épisode (part 1 et 2).... il y en a pas dans le manga! je sais pas d'ou est-ce qu'il viennent.

Seule le premier chat lorsqu'il arrive a l'appart dans la part 1 est la.... sinon le chat qu'Haruto, Asuka et Kyousuke croise dans la rue lors de leur discutions au feux de travers n'existe pas..... Les chats a la fin lors du souper entre Haruto et Asuka dehors qui semble s’empiffrer de bouffe.... existe pas... et encore moins la scène du chat qui est sur la rampe dehors le soir a la fin.

Est-ce que montré des scène de discutions est trop banal pour devoir mettre des scènes de chat pour rendre ca plus cute???
Kimi no iru machi est principalement un manga d'histoire de discutions, autant faire agir les personnages avec plus de mouvent et de gestuelle plutot que de mettre des chats partout! (même dans Suzuka ses chat la ne sont pas du batiment)

Autre chose pour les personnes qui vont écouter cette série animé, vous risquez de voir souvent des moments dans la série ou les personnages vont manger.... des scènes de repas donc.... pourquoi?  L'un des atouts et talent d'Haruto que l'on découvre dans l'arc précédent a Hiroshima est qu'il a un très bon talent pour cuisiné......  c'est donc un point qui est souvent exploité par ses amis qui sont toujours super friand de la cuisine d'Haruto et ne rate jamais une bonne occasion de gouter a ca bonne cuisine!!!!

c'est d'ailleurs l'un des point important dans l'avenir d'Haruto vers la fin de ses études a savoir s'il veux devenir un chef et avoir son propre restaurant.

Finalement, la partie 2 se termine avec la fin du chapitre 83.... et oui, 2 chapitre pour la partie 1 et 1 seule pour la partie 2.

Si la tendance se maintient....  a 4 chapitre par épisode.... a 12 épisode pour une saison... on devrais peut-être finir dans le coin du chapitre 128???..... le chapitre ou Haruto et Asuka (qui sont ensemble a se moment la) regarde pour faire leur premier petit voyage d'amoureux intime ensemble.... je doute que la saison s'arrêterait a ce moment la... c'est dans le milieu de nul part.

la saison d'après moi va s'arrêter après l'événement de Kyousuke ou après l'événement de la relation entre Asuka et Haruto... d'une manière ou d'un autre, sois qu'ils vont remplir la saison de longueur ou sois qu'il vont faire passé vite et skipper des scène du manga pour y arriver.

Reste a savoir aussi pour combien de saison ils ont prévu faire passé cette série.




Dernière édition par Neosilver le Mar 16 Juil 2013 - 1:19, édité 5 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 15 Juil 2013 - 16:59



J'espère qu'il y a plein de monde qui on eu la chance de voir la première épisode de kimi no iru machi que je vous ai linker.

J'ai décider de venir peter un peu de brou au nom de la série pour le fun.

L'opening de A town where you live chanter par Mimi : Sentimental Love, est en #1 du top palmarèse juste devant l'énorme sensation de cette été et méga grande fureur au japon.... Attack on Titan.

(si moindrement vous suivez ce qui se passe dans le monde de l'animation au japon c'est 2 et 3 dernier mois... c'est impossible que vous n'avez pas entendu parler de ceci.)

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BPMkOwaCAAATetJ

Comme montrer sur ce texto. On peut voir l'intro de kimi no iru machi en #1
Suivie de l'op 1 de attack on titan par Linked Horizon en #2
Suivie de l'op 2 de attack on titan par Linked Horizon en #3

wooooooooooooow, pour être devant le méga hit de cette année qui est titanesque... trop nice!!

(Pour ceux qui ne savent pas qu'elle sont les opening de attack on titan.. voici les liens vidéo)

Opening 1 (full)

Opening 2 (full)

Bon j'entends déjà les hardcore metaleux crié au massacre et a l'injustice de dire comment qu'une toune aussi niaiseuse comme Sentimental Love peut avoir passé devant c'est 2 chanson la...... bah.... tout ce que j'ai a dire c'east ''in your face'' **avec un cheer de la victoire** WOUHOU WOUHOU WOUHOU

(genre tu va avoir zenix ou kira ou peut-être sherky et segawa si jamais ils passe encore ici qui serais en train tous de bouder dans leur coin la en disant que le japon est rendu pourri!! lol)

Sinon, je sais que pour ceux qui n'on pas lu les manga, le 1er épisode a du vous assommer littéralement.  heck c'est un anime basé surtout sur l'histoire raconter et les dialogue...

(j'ai vue la réaction du monde hier quand je l'ai montré a une couple de personne et s'était somnolent)

Voici l'épisode 1 dans son intégrale pour ceux qui aime pas que ce sois coupé en 2



aussi il y a pas le foutu truc dans le coin haut qui me fessait chier dans les autre vidéo.

un 2e lien si jamais l'autre serais broken

https://www.youtube.com/watch?v=Jq_qGo0pC_s



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mar 16 Juil 2013 - 1:33




j'ai mis a jour quelque broken link (savais que ca allais partir vite, mais tout de même)

profitez en si vous avez pas encore vue l'épisode un de ce samedi passé...
le sub en anglais est sortie.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 21 Juil 2013 - 4:07




D'autre nouveauté pour Kimi no iru machi.

Bien que la série est lancer et bat son plein, le post devrais normalement arrêté ici comme discutions.
Mais d'un autre coté, pourquoi arrêter de continué a en parler de tout ce qui a rapport a cette série pendant sa période de temps a l'antenne.

Pour une durée promotionnel dans la prefecture de Shobara dans Hiroshima, un autobus a thématique ''Kimi no iru machi'' sera en circulation.

Pour une durée de 3 mois, le monde pourront l'utiliser que ce sois a des fin personnelle comme des excursions ou juste voyager avec sur les quelques ligne de trajet prédéfini.


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Bus

Comme vous pouvez le constater, c'est un bus de type ''voyageur'' (comme ceux qui font rouyn / montréal en exemple) et non pas un petit autobus de ville.

Au japon, ils ont appeler des autobus a grande vitesse.  On peut les noliser ou juste prendre un ticket pour les divers trajet entre villes qu'ils offres.

Sinon d'autre nouvelle sur la série animé.

Il a été confirmé que la sortie blu-ray et DVD aura lieu plus tot que prévu et sera le 25 septembre 2013.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 51UscsMtdKL._SL500_AA300_

Se sera juste le vol.1 et le blu-ray sera  7 140 Yen (taxe incluse) et en DVD 5 775 Yen (taxe incluse)

Vous vous dite que ca coute dont bien chère comme série.  Je vous rassure qu'il y a des extras qui vient avec le coffret.

Des bonus inclus : divers opening, ending, preview, tv spot.
un autre truc que j'arrive pas a savoir c'est quoi : ○初回生産限定特典(予定)>(セルBlu-ray・DVD共通)

Des dessin original de l'auteur Seo Kouji sensei sur Fantasy 200 talk ending.
Une carte postal promotionnel.

Voici le liens amazone pour commander si vous ête capable de comprendre le japonais

Bref, il semble avoir plein d'autre truc, mais j'arrive pas a comprendre ce qui est écris en japonais... je vous en reparlerai plus tard lorsque cela sortira et que j'aurai plus d'info.

A part ca.

La chanteuse Mimi qui chante l'opening de la série a sortie sur sa chaine youtube le clip vidéo ''short'' de Sentimental Love qui est utiliser dans l'opening.

Si vous aviez vue plus haut dans le post lorsque je vous ai montré son clip vidéo sur ''Mr. Darling'' c'est exactement dans le même style.



j'ai hate d'entendre la full version éventuellement quand le cd va sortir.

Bon je vais voir pour écouter la 2e épisode et je vous reviens plus tard pour vous faire un petit review dessus.

part 1



part 2



Autre lien full épisode sans intro (+ prélude) et ending

https://www.youtube.com/v/XmVFR8Ryfuk

Alors voici l'épisode 2 pour ceux qui sont intéresser de la voir (sub en anglais)

Donc fallait bien s'attendre a ce que la série ai des épisodes comme ca.. et directement ''off the bat'' avec la 2e épisode qui nous offre... un flash baaaaaaaack!!!!

bien oui, avec une série animé qui commence a la 2e arc directement en arrière de 80 chapitre, c'était clair qu'il allait trouver plein de moment pour nous résumer les point important du passé que tous les personnes ont vécu ensemble lorsqu'il était tous a Hiroshima.

Alors nous avons le droit au début a quelque minute de la suite de conversation entre Haruto et Rin (la soeur de Yuzuki) puis on les vois lors de leur marche arriver devant la maison des Eba.

Bref en fin de compte cette scène que je disais qui existait pas entre Rin et Haruto qui se rencontrait dans un endroit nul part en réalité a été légèrement modifié pour faire la scène d'Haruto qui va a la maison des Eba dans le chapitre 81.
Juste qu'elle est été mis a un endroit différent dans l'anime (après le souper entre Haruto et Asuka au lieu d'avant)

Et par la suite, bien paf nous avons le droit au flash back pour tout le reste de l'épisode qui nous montre les premier chapitre du manga en condenser qui est l'arriver de Yuzuki chez la famille Kirishima a Hiroshima.  Nous voyons les amis d'enfance et camarade d'école important d'Haruto qui sont Nanami (le crush d'Haruto depuis la petite école), Takashi et Akari.

J'ai été agréablement surpris de la voix et de l'accent d'Akari.  Elle sonne ''roff'' et très paysanne...encore plus qu'Haruto lol.

D'un autre coté, même si je l'imaginais avec une voix plus ''soft'' cela lui va bien avec le type de fille qu'elle est.  Akari est une fille qui a du ''guts'' et qui a fais dans le passé des art martiaux.  Elle a comme amis d'enfance Haruto et Takashi et elle a fais sa place entre des gars en devant accumuler aussi beaucoup de virilité face a eux.
Mais elle reste une fille extrêmement féminine et fais l'envie de bien des filles.  Bref, elle sais juste bien comment gérer les gars. (contrairement a Nanami qui est super trop gentille et douce comme un mouton)

Donc pour revenir au flash back, il couvrent en générale les 3 premier chapitre du manga.  Avec quelque petite scène sauté ici et la.....

Je n'irai pas en détail exactement sur tout ce qui est et n'est pas comme ce que j'ai fais dans le premier épisode, ce n'est que du flash back après tout.

Je me demande par contre pourquoi il font les truc a l'envers s'ils ont éventuellement intention de nous présenté grosso modo ce qui c'est passé dans l'arc d'Hiroshima.
Oui ok, cela apporte des avantages en se disant qu'il ne vont que nous montré en flashback les boutes important... mais tout de même... c'est juste que pour les téléspectateur qui n'ont pas lu le manga, et qui découvre cette série, et qui surtout ne sont pas capable de supporter les genres de séries qui y vont a revers avec full épisode flashback dans le passé... (je le sais, il y en a plein d'entre vous qui ont des écoeurette aigue de ce genre de truc)
y vont juste pas aimer ca.

Sinon comme j'en avais parler, vous l'avez vue les fameuse scène de bain huh.... c'était a prévoir, on va avoir le droit a des humain ''style poupée barbie'' qui sont fais que de relief....
ou bien juste plein de scène suuuuuuuper bien étrangement cadré pour le pas voir tout correctement!!!

mais bah quoi.... c'est normal, sinon ils aurais classé la série plus haut et aurais pas passé ca sur TV Tokyo, mais sur l'une de c'est chaine spécialisé qui passé du ''non-censurer''.

Pour terminer... on a pas eu le droit a la même animation d'ending, donc du coup cela nous indique que les ending seront toujours varié selon l'épisode.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 22 Juil 2013 - 19:01



J'ai mis a jour quelque broken link et aussi l'épisode 2.... celle que j'avais mis, sont prélude et l'opening et l'ending avais été couper....

Lorsque la série sera rendu a moitié chemin, je ferai un nouveau post dans la section anime qui fera un condenser des point essentielle de la série pour ce qui est de l'anime.

Je suis conscient que lire tout les post de se sujet fais long.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 24 Juil 2013 - 0:10




Aujourd'hui était la sortie en CD/DVD du single de la chanson de l'ending de la série animé

Bien que vous avez pu l'entendre dans les vidéo plus haut.  La version média nous offre toujours l'avantage d'avoir la ''FULL'' track song...

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Jk_ed

La voici pour ceux qui adore cette musique....
perso je la trouve très bonne.







Dernière édition par Neosilver le Mer 24 Juil 2013 - 21:41, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 24 Juil 2013 - 21:34




Comme j'avais indiqué dans le post précédent sur la sortie du blu-ray/DVD dans le mois de septembre.
Le prix était assez haut car pour ceux qui fessais la commande, il y avais une adesion exclusive de privilège... (je pense que c'est un genre d'édition collecteur)

qui offrais plein de bonus et d'extra.

voici en japonais ce que la personne aurais comme bonus.

kiminoirumachi.com a écrit:
○特典映像(予定):ノンテロップOP/ED、PV、TV SPOT集ほか
○初回生産限定特典(予定)>(セルBlu-ray・DVD共通) 

★原作:瀬尾公治描き下ろしマンガ!「妄想200話【懍 編】」 
★Vol.1ご購入者対象イベント(仮)応募ハガキ 
*イベントの詳細、応募方法につきましては、後日TVアニメ「君のいる町」公式サイト/twitterなどで発表します。 
*応募者多数の場合は抽選となります。

発売・販売元:アミューズソフト 

オリジナル特典も決定!

○ゲーマーズ(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 MF(マイクロファイバー)タオル

○ソフマップ(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 マウスパッド

○とらのあな(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 B2タペストリー

○アニメイト(全巻購入者特典) アニメ版権描き下ろし < 調整中 >

○今後のリリース予定
vol.2:10月23日 /  vol.3:11月20日 /   vol.4:12月25日 /   vol.5 :2014年1月22日 /   vol.6: 2月26日 

Comme j'avais dis déjà, il y a des pv, intro, ending, des commercial.....  etc..

j'ai pas été capable de tout comprendre ce qu'il semble y avoir car je sais pas traduire du tout le japonais. 
Surement qu'il y a des truc comme des ''making of'', des ''behind the scene'', des commentaires vidéo et audio, ect.

Il est indiquer dans le bas aussi la date de sortie approximative des autre volume a venir (vol 2, vol 3, ect)

Sinon, c'était indiquer que les acheteur allais avoir des ''patern'' original faite par Seo Kouji sensei.... aucune idée quoi cela pouvais bien être...mais ils ont commencer a sortir des ''rought sketch'' de a quoi cela va ressembler.....



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Sample


ca l'air vraiment nice... j'ai hate de voir quoi que le produit final va ressembler.

P.S. s'il y en a qui avais eu des problème a écouter la vidéo de l'ending (full), j'ai changer le liens, donc allez y donner un coup!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 26 Juil 2013 - 23:08




La popularité de kimi no iru machi continue tranquillement a faire son chemin.

En promotion pour un court temps, si vous prenez des vacances au japon, regarder pour aller dans les chaine de lieu de détente ''Pasela Resort''

Pourquoi donc? parce qu'ils ont du Kimi no iru machi au menu!!!!

Eh oui, en promotion pour un temps, au menu, une série de repas thématique Kimi no iru machi, plus selon l'endroit, une salle thématique.



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_01
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_02
 
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_03
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_04
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Room


Il y a des Pasela Resort dans 4 lieu : Shinjuku_Yasukuni, Ikebukuro_nishiguchi, akihabara et Yokohama_Yannai

Je comprend pas trop la promotion, mais j'ai l'impression qu'il y a 4 menu que l'on peu choisir (a voir les 4 image des personnages de la série, Haruto, Yuzuki, Asuka et Kyousuke) et donc, chaque menu a voir leur couleur son affilier a un personnage.  Et donc chacun de ses menu comprend un désert spécial ''kimi no iru machi''.... enfin c'est peut-être pas un dessert.... ca l'air bizarre le truc.

En bas la salle thématique semble être celle dans la filière Akihabara qui sera en service a partir du 27 Juillet.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 28 Juil 2013 - 18:16



C'est le temps de mon review pour l'épisode 3 qui est sortie samedi passé.
J'aurais pu vous le faire 1 journée plus tot, mais je voulais avoir de bon lien d'épisode a vous montré, car souvent après 24h sur le net, tous ce que l'on a sont des épisodes non sub anglais ou dont l'intro et le ending est coupé....

normalement ca irais pour des épisode dvd, mais ici vue que ca passe a la télé, on a un prélude et un préview de la prochaine épisode a la fin... qui sont coupé et donc c'est décevant...

Alors j'ai attendu un peu pour vous fournir la full épisode.

part 1



Part 2



Alors pour le 3e épisode, on a la suite du 2e qui est un gros flashback de l'arc 'hiroshima' qui se produit dans le manga avant l'arc tokyo (voir review du 2e épisode)

Dans le manga bien sur nous avons pas c'est flashback vue que nous avons déjà tous lu ceci dans les premier chapitre du manga.

Et comme je l'ai mentionner dans le review du 2e épisode, nous avons la fin de la rencontre d'Haruto et de Rin devant la maison des Eba qui se produit dans le manga sauf que la scène dans la série animé fut déplacer plus tard comparer au manga.... nous avons aussi par la suite la fameuse scène ou Haruto va voir Kyousuke réparer son bicycle.

j'avais dis au premier épisode qu'elle avais été sauté... mais non, c'est plutot qu'ils ont été déplacer dans la time line plus loin.

Pourquoi est-ce qu'ils ont fais que le souper entre Haruto et Asuka se produit ''avant'' la visite d'Haruto chez les Eba et discutions de la réparation de bicycle avec kyousuke?

Seule les producteur de la série pourrais y répondre....

Ce n'est pas un changement dont ceux qui découvre la série via l'anime ne remarquerons le changement... seule les fans du manga sont poserons la question.

De ma part, je pense que c'est principalement pour changer la vision de l'auditeur sur Haruto.

Surement Haruto aurais parue plus ''jerk'' s'il aurais montré qu'après aller voir son ex petite amie dont il essaie de ravoir... il go invité la super sexy voisine a un souper et lui dire qu'elle est cute.

Bref, a la fin de l'épisode 3, nous avons la fameuse invitation par Mina au festival a l'école de Yuzuki (ou haruto accepte d'y aller pour essayé de parler a Yuzuki, mais n'est pas conscient de l'action d'y aler avec une fille pourrais être une ''date''.....crétin d'Haruto)

C'est a ce moment la que nous allons découvrir la merveilleuse Mina et comment stupidement folle dans sa tête elle est.  La super pro du ''misunderstanding'' et pas capable de voir que le gars n'est vraiment pas du tout intéresser a elle.

Bref, du rire en perspective avec elle.

pour ce qui est du story par rapport au manga.  Avant la scène ou Haruto parle au téléphone avec Akari et donc on vois sa superbe grande soeur a Haruto prendre une douche (enfin, ils ont couper la scène comparer au manga)

il y a totalement un chapitre manquant (entre le 83..fin de l'épisode 2 et 85 le début de l'épisode 3)

Et surement qu'ils vont nous montré ce moment la plus tard car c'est un chapitre clé pour Haruto qui se rapproche de Kyousuke et d'Asuka en tant qu'amis.... de grande discutions importante on lieu.. on vois la passion de Kyousuke avec les moto et surtout on découvre la grande tragédie avec lui qui est de savoir qu'il est malade.... atteint d'une tumeur chronique qui fais qu'il n'a pas plusieurs année devant lui a vivre.

A la fin de l'épisode 3 on saute au chapitre 85 qui est la visite au festival de l'école de Yuzuki avec la ''date'' de Mina.

Beaucoup de scène avec Mina a l'école avec Haruto a été couper, ce qui fais que on comprendra surement mal pourquoi Mina voir Haruto de cette facon et pourquoi elle agi comme ca avec lui.

De plus a la télé, vue que la scène de Kyousuke a été déplacer avant la visite au festival, c'est a ce moment la que kyousuke dis a Haruto qu'il a aussi des billets.... tandis que dans le manga, ceci ce produit a l,école juste après qu'Haruto ai accepter d'aller avec Mina.... et il aurais eu normalement le temps de dire non a Mina....

Sauf que cela ne se produit pas comme ca a la télé.

Le fais que les scène sois tous mélanger dans le timeline fais vraiment percevoir l'histoire différemment a la télé comparer au manga.

Si vous aimer écouter cette série télé, vous aller beaucoup mieu apprécier l'essence de l'histoire dans le manga qui est plus profond.

l'épisode 3 se termine a la fin du chapitre 87.  Le seule changement a la fin qui est différent avec le manga est la scène de dialogue entre Haruto et Yuzuki qui ne se fais pas dans une classe d'école mais plutot a l'extérieur devant le portail ''school gate'' de l'école.

oubliez les ballons et tous.... il y a pas ce genre de truc la.

Pour le flashback, comme j'ai dis a l'épisode 2, je ne commenterai pas sur la storyline....  le flashback de l'épisode 3 résume le chapitre 6 et 7 du manga qui était la suite du flashback de l'épisode 2 qui était de 1 a 5.

Les flashback on plus de continuité comparer au manga que la série de base.  Lorsque Haruto était malade, on aurais vue quelque seconde ca mère...sauf qu'il ne l'ont pas mis pour éviter de faire une nouvelle voix de personnage pour le peu d'apparition qu'elle fais.

Sinon pour les fans de la série... vous avez pu voir plus en action Nanami, Akari et Takashi... et pour ceux qui les adores, ne vous inquiété pas.. ils vont finir par sortir des flashback et venir a Tokyo plus tard.... (lorsqu'on saura débarrasser de Kyousuke!!)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mar 30 Juil 2013 - 21:16




Du nouveau pour Kimi no iru machi.

Ca l'air qu'après la sortie du single CD/DVD de musique de l'ending chanter par Kirishima Haruto (qui se nomme Kimi no iru machi justement)

Il y aura une autre ending qui s'en viens et qui sera relacher en CD/DVD qui sera chanter par Kazama Kyousuke et dont je pense que le titre sera Dear Friend

Ce qui bien sur me fais penser que nous aurons bientot dans quelques épisodes une nouvelle ending.....  Est-ce qu'on aura une nouvelle opening aussi??  baaaah connaissant mimi....oh ouais surement.

<発売情報>
●テレビアニメ『君のいる町』EDテーマ第2弾
「Dear friend」風間恭輔(CV:小野大輔)
2013年9月18日(水)発売
UMCA-50040
¥1260(税込)
収録曲:
1.「Dear friend」
2.「タイトル未定」
3.「タイトル未定」
※描き下ろしジャケット



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06




Aujourd'hui ils ont sortie un nouveau PV qui circule sur le net et divers média tv.

Bien que la série est déjà en cours, il y a rien de bien nouveau a voir dans ce PV, c'est vraiment juste pour ajouter a tous ce qu'il existe déjà sur la série que je vous la montre.



Puis sinon, bien depuis 3, 4 jours il y a un nouveau truc qui semble se lancer pour Kimi no iru machi.... mais j'ai pas grand information a vous ''montrer'' sur ce que c'est.

C'est plus un autre truc promotionnel qui se passe la bas sur place au japon....

il semble que pour un certain temps, une Map de Location de lieu qui est utilisé dans la série animé est disponible dans plusieurs boutique, magasin, dépanneur de la prefecture ou la série animé se déroule.

Vous avez vite compris que la série Kimi no iru machi qui se passe a tokyo sont tous des lieux qui existe IRL et donc plusieurs place que l'on vois dans la série existe pour de vrai.

Voici entre autre une vidéo qui montre certain lieu que vous avez déjà vue ou que vous aller éventuellement voir dans la série animé qui sont la bas au japon.

Gardez l'oeil ouvert!!!



Éventuellement si je met la main sur des images de quoi a l'air cette fameuse ''map'' de location, je vous le montrerai ici.

Cela devrais être en circulation et disponible justement dès aujourd'hui le 1 aout.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 2 Aoû 2013 - 23:04




Bon j'en ai appris un peu plus sur le lancement de la série en blu-ray DVD et sur leur extra.

(voir plus haut le post dont j'en parle)

au prix que je vous avais dis qui semblais être chère.. il fallait bien qu'il y ai plus que juste les animé sur un média.

Je vous avais parler entre autre de bonus d'adhésion membre privilège a ceux qui fessait l'achat.

C'est comme en fin de compte une édition collection pour un temps limité... et les blu-ray/DVD ne sont pas livré tous en même temps.. c'est comme un genre d'abonnement...

d'ou la liste des date de lance des divers ''vol'' que je vous avais linker.  Ainsi donc a différente date, ceux qui vont avoir fais l'achat, vont recevoir leur média plus une tonne d'extra.

(éventuellement la complete collection sera vendu dans un coffret...mais il y aura pas autant de bonus)

certain je vous avais déjà lister... et il y a entre autre un bonis qui me chipotais tout le temps dont j'arrivais pas a savoir c'était quoi.

Surtout que j'arrivais pas a comprendre la traduction des kanji qui était en japonais.

Cela semble être un short manga spécialement fais pour ceux qui aurons pris le privilège membership, qui se nomme je pense ''delusion 200 épisode en anglais'' ou un truc comme ca.

Aucune idée a quoi ressemble ce short manga ni sur quoi il parle.... mais voici le cover a ce qu'il semblais être :



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Image_moso


c'est le cover ou on vois Rin qui est utiliser pour ;e tome 15.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 059_o

puis sinon toute les images a gauche des filles sont aussi des images de cover de chapitre ou de tome (principalement de chapitre)

en exemple encore Rin.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Bd90b9ce1c34dd19e6a634a162ad65c8

Ce que je trouve drôle, c'est que dans la liste des 6 filles qu'ils ont mis pour la question.... il y en a une que je pige pas trop pourquoi elle est la.

On vois Akari, Rin, Asuka, Yuzuki et Nanami..... mais pourquoi Amagi Shiho???  J'veux dire.. oui ok je trouve qu'elle aurais une bonne place dans le palmarèse... si on aurais pris en exemple un top 8.... mais elle ne fais presque pas d’apparition!!

De plus elle est beaucoup plus agé que toute les autres filles qui sont tous dans la moyenne d'age proche d'Haruto.... Bien qu'elle trouve Haruto un homme exemplaire... elle ne l'a jamais trouver plus proche qu'un simple ami et collègue de travail.

Bref, je veux dire que j'aurais mis bien plus Hoshina Miyu qui est (plus cute) et plus potentiel idéal dans des filles intéressante pour Haruto et surtout qui est plus présente dans la série.

Shiho a autant de présence que Nanami.. alors c'est peu dire qu'elle est pas très souvent la (Nanami mérite ca place juste a cause du passé avec Haruto)

Et même au pire si on aurais voulu mettre une fille qui a une petite prestance dans la série.... pourquoi ne pas avoir mis Nagoshi Mina

La fameuse fille camarade de classe qui a un crush sur Haruto et qui crois le vise versa aussi de ca part... que l'on vois justement dans la série anime dès le début de l'arc de Tokyo...

C'est pas moi qui fais le pool de popularité.....  je suppose qu'il y on été au vote.

------------------

Pour faire un petit commentaire en retour a la fin de l'épisode 3.  A ceux qui l'on écouter et qui on peut-être déjà vue la série Suzuka (manga ou anime télé).  Vous avez remarquer le petit caméo a la fin dans la classe ou on vois le bureau d'école avec le petit parapluie d'amour?

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQeuDNeCIAAndQi

Ce sont les noms des 2 protagoniste de cette série.  Je suis rester étonner du pourquoi ils ont fais ca... comme j'avais dis dans mon review plus haut, cette scène de rencontre entre Yuzuki et Haruto ne se produit pas dans la classe mais plutot a l'extérieur.  Alors c'est dire que cette scène fut modifié spécialement pour faire ce caméo!!!

Ils ont beau skipper dans le premier épisode certain caméo sur Suzuka que l'on aurais vue.... (comme la rencontre avec la landlady) mais ils font un détour pour inventer ca??  Des fois je ne comprend pas ce qui se passe dans leur tête au producteur.

En attente du prochain épisode dans 2 jours.

Je me demande ou la série va se rendre, j'avais déjà prédis dans le review de la première épisode... sois jusqu'a ce que Kyousuke meurt et qu'a ce moment la Haruto essaye de sortir avec Asuka... (ce qui ferais une belle fin pour la première saison...en laissant Yuzuki triste et tout les fans de la série animé qui arrête pas de chialer en disant que Yuzuki est une pute et une salope la bien mérité....malgré le fais de voir que c'est un triste événement tragique la mort d'un bon ami)
ou bien que les scène du manga défile super vite et que la première saison ce termine avec Haruto qui casse avec Asuka et retourne avec Yuzuki en montrant que les sentiment reste toujours vrai malgré toute les épreuves et l'adversité..... (démontrant qu'il n'y a qu'un seule vrai amour et qu'une seule personne faite pour sois-même.... et ce en fessant rager tout ceux qui déteste Yuzuki LOL)

Je pense que au train ou ca avance..je pense de plus en plus pour le premier choix.... surtout s'il prévois faire une 2e saison cette automne.





Dernière édition par Neosilver le Lun 12 Aoû 2013 - 0:43, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 3 Aoû 2013 - 4:27




Woha j'ai été très surpris de tomber sur ceci sur le net par hasard en essayant de voir l'épisode 4.

Quelqu'un a eu la chance de pouvoir mettre le full clip de Mimimememimi : Sentimental Love.

La chanteuse qui fais l'opening, je vous avais déjà montrer quelque post plus haut la short version de son clip vidéo (le genre de truc qui passerais a Music plus genre).

Bien même si la qualité est un peu croche... il a réussi a ramasser le clip a la télé puis a l'envoyé sur le net.

Il faut savoir comme je l'ai mentionner que son CD/DVD ne sort juste le 13 aout qui s'en viens... ca veux pas dire qu'il ne passe pas sur les chaine musical (d'ou la raison du post avec le palmarès des top opening d'anime ou il a atteint la pole position!!!)

Alors voici la version longue du clip vidéo!! (eh oui, je sais que ca fais bizarre pour nous de voir des clip musicaux en animation au lieu d'avoir des truc film en live avec du vrai monde.... mais c'est très courant au japon les clip style ''musique plus'' en animation.



Je m'attends a éventuellement surement avoir plein d'AMV avec cette toune la....  j'vais attendre un peu pour la pogner en download direct pour l'avoir sur mon MP3



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 4 Aoû 2013 - 3:38




Pour ceux qui s'imaginait pas que la fameuse map des locations de Kimi no iru machi qui est en promotion pour parler des lieux utilisé dans la série était réelle.

j'ai trouver en exemple des image de comparaison pour vous prouver que c'est vrai.

Portez attention a c'est lieu lorsque vous écouterai la série.

ici un vrai shrine qui existe.  Même les panneau indicateur sur la cloture y est!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 796744345

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQyswaeCYAAi4SM

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 796744330

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQysFHWCEAEY9V7

Bon ok... ils ont pas mis dans l'anime la couverture sur le bord de la fenêtre ni la coupole satellite..... arf.. on va le leur pardonner!!

Souvent lorsqu'on écoute une série on ne porte pas attention au décors et au lieu des scène car on pense que tout est inventer de toute pièce....

ou bien on est trop immerger dans la conversation ou l'action.... dans l'intrigue de la série...

A ce moment la on réalise pas que certain auteur utilise vraiment des lieux qui existe pour de vrai irl.... surtout si leur histoire ce passe dans..en exemple.. Tokyo!!! pourquoi ne pas utiliser le terrain déjà existant comme inspiration!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser