Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Compilation de transformation de Magical girl

2 participants

Compilation de transformation de Magical girl Empty Compilation de transformation de Magical girl

Message par Neosilver Mer 13 Fév 2013 - 4:56

Bon il est super tard et pour une raison que j'ignore.... mon cerveau dérape. J'ai eu le gout de voir si je pouvais faire une bonne compilation de vidéo sur des transformation de magical girl.

Attention la!! je ne parle pas de ses innombrables multitude amv qui se retrouve partout sur le net avec des petit montage a broche a foins et une musique rythmer au choix. Non je parle de vidéo original montrant des anime de magical girl avec leur scene de transformation.

Pourquoi... mais pourquoi donc j'ai décider de faire ca.... arff..je sais pas... on va dire que on va mettre cela sur la faute de End la avec ca nouvelle ce soir de mettre enfin après tant de moment attendu le post sur la prochaine convention mangabitibi. On va peut-être enfin finalement avoir plus d'info (en primeur j'espère!) sur cette événement tant attendu par les membres ici sur le forum.

Bref, donc... magical girl!!! (il se peut que j'oublie certain anime, c'est juste que j'ai pas trouver de vidéo sur le net, si vous en trouver postez les.

Akazukin Chacha

la qualité du son et de l'image est hyper poche...j'ai l'impression qu'il fait parti des vieux anime du temps ou les magical girl voulais tous devenir de grande personne.

Cardcaptor Sakura

si on peut appeler ca une transformation... errr c'est pas son apparence qui change.... mais vous vous rappeler tous de comment c'était en francais.... sakura avec ca petite voix de gamine kuku....raaah ca me fais pleurer quand je vois comment cela étais bien plus cool en anglais. Surtout que quand elle fessait du ''chanting'' pour sa staff ou ses cartes... c'était en vers et poème en anglais, bien plus intéressant que ce qu'elle disais en francais.

Corrector Yui

Désoler si c'est en italien...errrr j'ai l'impression que si nous ici en amérique du nord on a eu sailor moon qui fut très populaire... ailleurs dans d'autre pays ca du être d'autre anime de ce genre. (d'ou la raison que sur le net..on trouve juste des truc en italien de cette anime ???????) Si vous aimer l'italien vous aller être content.

Creamy Mami, the Magic Angel

Au moins a l'époque, c'était court les transformation.

Cutie Honey
Cutie Honey a Go Go!
Cutie Honey Flash
Cutie Honey Seed
Cutie Honey Tennyo Densetsu
New Cutie Honey
Re: Cutie Honey

bon a travers les époques, il y a eu plusieurs série de cutie honey, et bien que le chara design ai changer toujours un peu, en général la transformation et le costume resta presque généralement le même, alors en voici juste un des tonne de sub série.

Cyber Team in Akihabara

ce qui est triste je trouve dans les anime de magical girl d'équipe, ce sont celle qui ont exactement la même animation de transformation avec les même mouvement et le même costume sauf pour la couleur qui est différent. Pourtant a la fin elle sont tous différente selon leur ''type et élément'' mais la transformation est du copier coller X nombre de fois.... sniff

D4 Princess

''So? How do you like it?'' -- ''Nice!! that's short!!''

Devil Hunter Yohko

errrr... awww que des bon souvenir de cette anime... c'était pas un hentai du tout, mais ils avais juste pas de budget pour mettre beaucoup de lumière pour cacher Yohko lorsqu'elle se changeais. Alors on vois des boooooooooobs!!!! du coup je met la vidéo en spoiler et donc ceux qui serais peut-être offenser de voir du fans service, ne la regardez pas. (on vois aussi les différent OAV a travers les années, entre le premier et le dernier il y a une net différence de qualité d'animation)

Spoiler:

Dream Hunter Rem

Me semble voir cette discutions la entre la magical girl et l'ennemie en question

''watch out i'm going to transforme and kick your ass''
''eh!? what you're going to do? all you have is some clothes and a cat and dog''
''oh yeah! but look now! i have change!!''
''urg... you just have LESS clothes on you''
''i...i... i have a BIGGER cat and dog''
''it's still both a darn cat and dog''
'' i hate you! you meanie!!!''

Dernière édition par Neosilver le Jeu 14 Fév 2013 - 2:19, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Compilation de transformation de Magical girl Empty Re: Compilation de transformation de Magical girl

Message par Neosilver Mer 13 Fév 2013 - 5:42

Earth Maiden Arjuna

Vous savez, lorsque l'événement X se produit dans la vie de la magical girl ou elle reçois ses fameux pouvoir, bien souvent elle ne lise pas les petites ligne fine du contrat.... voyez, celle ci aurais du faire attention, elle aurais su qu'en échange du pouvoir, elle serais pogné avec un affreux truc dans le front pas du tout esthétique.... L'horreur pour une fille!!

Fancy Lala

Sérieux les filles faudrait que vous me l'avouer.... est-il vrai que la première réaction de toutes les jeune petite fille qui se transformerais par magie en grande personne... la première chose pour elle est de tous de suite regarder a l'intérieur de la blouse le changement???? (un miroir ne fais pas..oh noooonnn.... )

Full Moon o Sagashite

Ah!!! c'est ca le truc! il faut que je claque des doigts pour que les magical girl puisse ce transformer.... va falloir que j'essaie ca a la prochaine rencontre irl sur les filles.

Fushigiboshi no Futagohime

En fin de compte l'affaire avec les magical girl, c'est juste une grosse gamique pour gagné du temps a s'habiller le matin et éviter de devoir ce coiffer les cheveux. Quand a moi, entre prendre 5 min a se transformer en pirouettant ou juste prendre le séchoir.... mmmmmmm je vote pour le séchoir..au moins je garde ma dignité.

Galaxy Fraulein Yuna

Ce fut l'une des première musique d'anime que j'avais sur une cassette de musique de radio (pour ceux assez vieux pour avoir connu les cassettes de musique), j'ai toujours encore jamais vue l'anime, mais il y avais une bande annonce sur ce que je possédais et la musique m'avais accrocher.

en fin de compte on se rend compte que les filles qui prenne leur temps pour se transformer, c'est juste pour gagné du temps sur la durée de l'émission.. quand il faut faire vite... ca roule!!

Getsumen to Heiki Mina

oui...oui.. c'est bien la narration original de l'anime pendant la transformation, on a une super de grosse voix de narrateur qui nous fais la présentation.... qu'elle fille n'a jamais rêver d'avoir son propres narrateur en back vocal!!

Ground Defense Force! Mao-chan

awwww c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!! ca donne envie d'aller acheter des petits chaton au magasin (aucune idée pourquoi)

Content de pas avoir vue ca a la télé ici.

Guardian Hearts

encore désoler.... encore de l'italien. Mais bon, le seule mot a comprendre est transformation **neo avec son accent italien** Des fois je me demande si en fin de compte les magical girl peuvent pas avoir des ''rater'' (epic failed) lorsqu'il se transforme.... j'ai l'impression que ca arrive souvent... c'est juste qu'il sont couper au montage.

Neosilver
Neosilver

Masculin

Compilation de transformation de Magical girl Empty Re: Compilation de transformation de Magical girl

Message par Neosilver Mer 13 Fév 2013 - 6:31

Hana no Ko Lunlun

Je sais pas c'est quoi la langue qui parle par dessus la vidéo en francais.... mais c'est chiant!!

Sinon je sais pas c'est quoi le liens entre une fleur et une armure de chevalier......

Happy Seven

Sérieux juste a faire transformer toute les filles dans un même épisode devais bouffé la moitié de l'émission!!!! (imaginer ensuite qu'il font tous une attaque par la suite)

Si c'est pas la plus grande équipe de magical girl qui existe...c'est proche de l'être.

Hime-chan's Ribbon

c'est pas parce que tu te transforme en principale de l'école pour éviter les problèmes que tu as pas l'air louche en marchant de cette facon.

Wish Upon the Pleiades

Comme a dit l'usager de la vidéo de youtube, j'arrivais pas a trouvé la vidéo, alors je l'ai uploader moi-même.....

Bien merci!! tu as bien fais!! parce que a part toi, qui d'aurais aurais sorti ce truc la!!

Jewelpet

aaaaaaarrrrrggg, mes yeux!! mes yeux!! je sais pas si c'est parce qu'il est 5h du matin ou que je suis en train d'halluciner.... arg je vois des petites peluche qui parle!!

Jungle de Ikou!

Quand j'ai vue le titre, je me suis dis.. NON!! sérieux c'est tu ce que je pense!! BEN OUI!! c'est vraiment ce que je pense!! j'avais une bande annonce de cette anime la sur une vidéo et a chaque fois je me disais... ''merde que ca l'air crétin comme anime'' et vous savez quoi... encore aujourd'hui j'en suis convaincu que ce l'ai!!!

le protagoniste arrêtais pas de dire ''there is no way i'm gonna do that dorky dance''.... bien elle avais raison!! comme dis l'autre... c'est bien la transformation de magical girl la plus stupide que on puisse voir!!!

Kaitō Tenshi Twin Angel

Pourquoi ca s'appel twin angel alors qu'il sont un Trio??? Compilation de transformation de Magical girl 546187

au moins c'est la première fois que on en vois une magical girl qui réagis lorsqu'elle réalise qu'elle se retrouve a poils (techniquement) pour se transformer.

Kamichama Karin

A quoi ca sert d'avoir des pouvoir de magical girl pour combattre les villains et de prendre le temps de se transformer........ alors qu'on a juste par la suite a traiter celui-ci de voyeur pervers et paf!!! il prend la fuite tout insulté........... pfffff

Kamikaze Kaito Jeanne

Qui pensais que Jesus étais une magical girl aussi avec ca couronne de ronce..... uh?... non?... c'était pas ca?..... pourtant les pouvoir..... ah non?.... ah bon!

Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Neosilver Mer 13 Fév 2013 - 7:53

Kyōran Kazoku Nikki

Pourquoi j'ai l'impression de voir Tokyo mew mew mais en plus jeune...... en plus transforme toi pas dans un bassin d'eau!! les chat déteste l'eau!!!

Lilpri

Savez ce que je me demande?? ou est donc la fameuse endroit ou tous...mais vraiment tous tous ces petite animal magic de magical girl se retrouve juste pour prendre du bon temps.... cette ile dois être un vrai cauchemar!!! Compilation de transformation de Magical girl 1256376415

Magic Knight Rayearth

C'est tellement vieux que depuis le temps, les droit d'auteur on eu le temps de tout éradiquer de cette série mis a part les amv... alors pas facile de trouver des séquence original.

De toute façon vous connaissez déja tous le monde le classique MKR. Alors en voici un que vous n'avez peut-être pas vue.

Magical Angel Sweet Mint

C'est super ces petit gadget la, mais c'est pas très a l'avance de la technologie..... ca donne pas l'heure, ca joue pas de la musique, ca permet pas de téléphoner, ca la pas de connexion internet.... pfff ca vaux pas un iphone et dire que tous les enfants on un truc comme ca a l'époque.... de nos jours ils ont tous des iphone!

Magical Canan

Yay! le mec a penser a censurer la transformation!, ca m'évite de la mettre dans une balise spoiler!!! moins de travail pour moi

Magical DoReMi

Bon vous pouvez aller vous faire un café, un petit truc a manger.... j'espère que vous êtes bien assis!

en tout cas, ca occupais les enfants devant la télé!!

Magical Girl Lyrical Nanoha
Magical Girl Lyrical Nanoha A's
Magical Girl Lyrical Nanoha Strikers
Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid
Magical Record Lyrical Nanoha Force

j'aurais aimer les avoir toutes dans une même vidéo...... mais j'ai l'impression qu'il y en a trop pour que quelqu'un les ai fais.

C'est presque impossible de toute les montrer (sans répété trop souvent certains) et de tous les trouver, mais c'est 2 la devrais assez résumer la bonne majorité de la série. En plus qu'elle est pas fini et qu'ils en sorte encore de nos jours.

Magical Girl Pretty Sammy

mouais.... comment ne pas oublier celle la. Comment prendre un élément d'une bonne série et d'en fais un truc errr... comme ca! (c'est comme si Lucy de fairy tail ferais sa propre série de magical girl... Compilation de transformation de Magical girl 3560658109)

Magical Princess Minky Momo

vous vous dite de kessé? mais si on vous dis Gigi... vous dites.. aaaah! ok... (vive JdG)

Ce qu'il m'avais pas dit, c'est qu'il y avais peter pan dedans non?

Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch

c'est drôle que la mythologie dis que les sirène on une super de belle voix..... qui pourtant passe leur temps sous l'eau et donc ne peuvent pas ''techniquement'' parler. il y a t'il corrélation?

Moetan

ok... je retire ce que j'ai dis plus haut....... sont rendu avec des Iphone..... Compilation de transformation de Magical girl 931540

Du coup, quoi qui se passe si ca sonne occuper?

Moldiver

après le téléphone... voici le mp3!!

pffff des fois la magical girl obtient pas toujours le costume qui est ''fashion''........... j'ai tellemeeeeent a sa face!!!

Mai-otome et/ou My-hime

ok, on parlais de série qui en avais juste trop, je disais que happy seven en avais proche de la plus grande équipe.... bah.... il y a celle la qui en on plus...

Trop c'est comme pas assez. Comment ils ont fais pour pas manquer d'inspiration a la fin?

Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Neosilver Mer 13 Fév 2013 - 7:55

Nurse Witch Komugi

Comme dis l'avertissement de la vidéo, attention, cette vidéo contient un scène d'une seringue géante qui se fait planter dans une jambe. Les seringue phobique, veillez vous abstenir.....

Pour ma part j'en suis un...un peu...et j'ai survécu!!! au moins la bonne chose c'est qu'elle ne se fait pas planter dans le popotin... je crois que j'aurais tombé dans les pommes.

Otogi-Jūshi Akazukin

Des fois je trouve cela amusant de voir que le costume de la transformation de la magical girl est presque exactement le même que ce qu'elle porte normalement..... juste quelque ruban ou accessoire encombrant superflu.... j'adore les chaussure avec des papatte de chat en dessous... ca veux tu dire que on laisse des empreinte de chat?

Papillon Rose

wtf is that!!!!!! papillon rose.... been... ouais.. c'est rose!!!!

bon j'ai fais 2 min de recherche un peu plus et errr... c'est un rip off de sailormoon (totalement) sauf que c'est a thématique errrr..... plus mature peut-être?? je sais pas, j'ai plus ou moins saisie ce que c'était.... surtout que j'ai les yeux qui sont Compilation de transformation de Magical girl 118356.... trop de rose... veux plus voir ca.

Persia, the Magic Fairy

ca vous dis rien?? en voyant le clip vous aller dire...aaaaaww!! alors vous préférer que je vous disent, vanessa ou la magie des rêves?? (merci JdG)

bon désoler encore pour errr... c'est de l'italien ou de l'espagnol... je suis pas sur la.

ce qui est chiant avec ce genre d'anime, c'est que les transformation étais toujours circonstanciel, alors ils devais toujours en faire presque une nouvelle a chaque émission au lieu de faire comme de nos jours ou elles répète toujours les mêmes truc avec le même costumes.

Petite Princess Yucie

ok!! les première seconde m'ont laisser perplexe!!! c'était comme... merde c'est juste un garde robe portable c'te truc la!!! finalement a la fin ca avais ''presque'' plus d'allure.

Pixie Pop

la version chibi de la série Winx Club j'ai l'impression... en tout cas ca y ressemble vachement lol. désoler c'est en errr.. portugais. mais la série existe en francais.

Powerpuff Girls Z

au début quand j'ai commencer ce post...je me suis dis... vais-je tomber sur ceci.... et bien la réponse est oui... aaaww qu'est-ce que ca donne quand les japonais mette la mains sur une série américaine... ca donne ca si vous connaissiez pas!! au moins nos chère Blossom (belle), Bubble (bulle) et Buttercup (rebelle) sont rendu avec des mains et des pieds.

Prétear

Bon, la fille a on dirais une tonne de transformation différente selon avec qu'elle personne elle ''fusionne'' pour se transformer (chaque personne on un type/élément différent). Je vous en met juste un, toutes les compilations des transformation différent ne sont que des AMV, si vous voulez les voir, juste a googler.

Perso me semble voir ce que le mec pense en voyant la fille... sont toute les deux nue... il se dis... oh ouais ma l'avoir cette fois ci... nos corps vont se toucher...waaaah.. et bam!! il se transforme en petite boule d'énergie... il dois se dire.. ah naaawww pas encore cette fois!!

La méga série Pretty Cure...

hehe je suppose que vous l'attendiez... moi pas..car je me disais..merde comment ma faire pour tout trouver sans que ce sois des amv... ben merde.. il y en a un qui a oser le faire!!

Futari wa Pretty Cure ― Smile Pretty Cure
0:00- Futari wa pretty cure
1:17- Futari wa pretty cure Max Heart
3:27- Futari wa pretty cure Splash star
5:27- Yes pretty cure 5
7:34- Yes pretty cure 5 gogo
11:42- Fresh pretty cure
15:13- Herat catch pretty cure
20:59- Suite pretty cure
23:24- Smile pretty cure

Je crois qu'il manque All star, mais c'est normal, c'est un cross over de toute les séries alors ca reviens au même. Et puis finalement il manque le dernier ''installement'' de la franchise Dokidoki! PreCure que je vous ajoute a la suite.

Princess Tutu

Je crois que celle ci était parti a la salle de bain lorsqu'il y a eu la distribution des type de magical girl.... elle est tomber sur le dernier choix je pense.

Puella Magi Madoka Magica

Je me demande si je devrais un jour m'assoir et écouter cette série... je veux dire, tout les jeune de la génération en dessous de moi connaisse cette série la autant que les gens de ''ma'' génération (ceux qui sont dans la trentaine) connaisse a fond sailormoon. c'est exactement le ''sailormoon'' de mon époque pour c'est jeune la.... mmmm

Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Neosilver Jeu 14 Fév 2013 - 4:23

Sailormoon Series (Sailor moon, '' R, '' S, '' SS)

Je savais pas trop comment aborder cette série, il y a un certain nombre de sailor senshi qui on leur transformation, de plus, chacune d'elle leur transformation ''évolue'' un peu a travers les séries. Je crois avoir trouver une vidéo qui présente bien leur changement.

Saint October

La première chose que j'ai vue en voyant c'est genre de truc est.... eeeewwwwww beurk... ca l'air tout gluant et dégeux....

Shamanic Princess

un autre truc dans le coin de mon époque, je voyais le trailer de ce truc la et je me disais.. uuuurrrggg..ca ben l'air bizarre comme anime.... j'étais jeune et mon esprit étais pas encore ouvert a une opinion objective de la culture japonaise..alors j'ai jamais été voir c'était quoi comme série............ ah que des souvenirs....

Shugo Chara!

pamm papapapa paaa paaaaamm!! Compilation de transformation de Magical girl 517898 huh! huh! il y en a beaucoup qui l'attendais celui la pour savoir quand est-ce qu'il allais ce pointer. Ce que on peut se demander, c'est quand que la magical girl se transforme.... quand on la vois flotter dans le vide quelque part...elle est ou en réalité? Dans un autre monde?.. car on sais que en fais.. lors de sa transformation..elle ne bouge pas et que cela se fais exactement dans la positon qu'elle est.

Sugar Sugar Rune

c'est tu un truc de St-Valentin????

Ca donne l'impression de bouffe...

Ai To Yuuki No Pig Girl: Tonde Buurin ou Super pig en anglais

A chaque fois que je me dis que je verrai pas pire comme magical girl anime.... j'ai l'impression d'entendre une petite voix quelque part qui dis ''ooh comme ca sonne comme un défi'' et bam!!! je me retrouve avec quelque chose de pas croyable...... ca sent le B.B.Q.

Sweet Valerian

hein!! hein!! c'est quoi que je disais!!!!!! heeeeeeeein!!! on est rendu avec des lapins qui se batte contre un cellulaire géant!!!!

je démissionne.... vous me retrouverai en train d'écouter du hardcore yaoi.

Tenbatsu! Angel Rabbie

Butt naked!!!!!! nope..dans le temps fallait pas avoir de tatou sur le corps. La vous aller me dire... ''voyons donc, c'est une jeune ado!!'' et alors?? elle a une baguette en lapin qui crache du feu!

Tokyo Mew Mew

j'ai toujours grandement apprécier cette série, certain adore shugo chara...moi, même si j'ai jamais réellement suivie la série et juste vue un peu ci et la quelque parti d'épisode, j'ai toujours préférer celle ci. Je crois a cause de la musique qui est super accrochant et l'originalité dans le concept des magical girl et de leur type de pouvoir. Leur type d'animal, leur nom, la mouvement lors de la transformation, la musique qui les accompagne... il y tous un sens et une raison a cela que si on connais les origine du scénario de conception en arrière de la série du mangaka... on se dis.. wow!!

UFO Princess Valkyrie

encore une fois... boobs!!!! donc je la met dans une balise spoils... soyez avertie d'être concien de ce que vous allez voir.

En passant quand vous aller arriver a Laine qui est la 3 personnes qui se transforme..elle a plusieurs version.. donc c'est pour ca que vous voyez une couple de résultat a la fin.

oh et ah ouais.. c'est en espagnol.. désoler.

Spoiler:

Ultra Maniac

Vive la technologie!! maintenant elles ont des tablettes intelligentes..... quoi qui se passe quand ca indique..batterie faible... veillez charger!!

désoler encore pour l'espagnole... on dirais que sont fort dans ses pays la pour faire c'est genre de vidéo la.

Umi Monogatari: Anata ga Ite Kureta Koto

enfin un truc simple et rapide.... pas long comme vidéo.. yay passons au suivant!!

Uta Kata

j'ai été surpris par la série.. je pensais que ca allais être encore un petit truc bâtard ou étrange...mais non c'est assez élaborer et graphiquement bien travailler.

j'ai jamais vue une magical girl avec autant de transformation je crois..... je suis pas sur si ca bas Prétear, mais si non, c'est proche.

Wedding Peach

On combine les 2 plus grand rêve de toute les filles.... être une magical girl et être une marié en robe... aaaawwww!!!

Dernière édition par Neosilver le Jeu 14 Fév 2013 - 4:44, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Neosilver Jeu 14 Fév 2013 - 4:28

Voila, c'est tout ce que j'ai trouver comme anime de magical girl... certes il y en avais une bonne gang encore a poster, mais je n'ai rien trouver sur le net qui étais leur scène de transformation dans leur scène original (ne pas être un amv avec un montage musical)

Si jamais vous en connaissez qu'il n'y sont pas mentionner et que vous avez trouvez les liens vidéo, hésitez pas a en poster. N'oubliez pas que ca dois être des cut scène original de l'anime avec leur bande sonore.

Je crois que ceci devrais être une belle librairie pour ceux ou celle qui adore les magical girl série..... mais je doute de la survivabilité de ce post, surement qu'il y aura plein de lien brisé éventuellement...... alors profitez en un max pendant que les link sont up pour voir les vidéo.
Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par NarutoBoy Jeu 14 Fév 2013 - 11:31

Ta raison pour sakura card captor la transformation des cartes et du sceptre est meilleur en anglais et en japonnais. Car en francais on dirait qui s'en foute des incantations....
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach

Message par Neosilver Jeu 14 Fév 2013 - 16:44

bien il y a beaucoup de transformation de magical girl qui on pris un méchant coup de marteau au niveau traduction audio et de la musique pour les épisodes francais.

Je me demande qu'elle sera la prochaine grande série magical girl pour la prochaine génération de jeune.
Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé