Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

OTOSHITE APPLI GIRL

OTOSHITE APPLI GIRL Empty OTOSHITE APPLI GIRL

Message par Neosilver Lun 15 Oct 2012 - 7:40

j'enchaine avec le suivant... c'est pas un manga extraordinaire ni spécial.... juste que j'ai trouver le concept du manga original pour un school life.... sinon pour se qui est de l'histoire et du artwork c'est ordinaire.... alors du pure school life comme manga..... sa existe!!

OTOSHITE APPLI GIRL

OTOSHITE APPLI GIRL OtoshiteAppliGirl10625

Genre : Comedy, Ecchi, Harem, School life, Sci-fi, Shonen, Shojo-ai (ouais huh... des thème que j'ai pas encore aborder dans mes review pour l'instant)

je suis rendu au chapitre 7, c'est un manga que j'ai commencer a lire cette année... je le suis plus ou moins... disont que je le feuillet rapidement sans trop m'attacher a l'histoire ou au personnage de se manga. aucune idée si le manga est terminer ou pas.. tout se que je vois c'est 3 Tome pour l'instant.

Kurose Urumi, une femme antisocial, viens de devenir une nouvelle professeur. A la première journée de son travail, elle arrive dans une classe vide avec un seule portable de présent. Soudainement une fille se matérialise du portable et lui annonce qu'elle est son élève en lui expliquant que son travail est de réussir a télécharger toute sa classe du portable et de les faire graduer. Kurose acquiesce a contre coeur à la tâche et trouve tranquillement que son travail pourrais devenir amusant en fin de compte.

Pour être franc.. c'est uniquement a cause de mon coté Technicien informatique que se manga ma intriguer et que je me suis mis a le lire.... du coup l'histoire est ordinaire... le manga fais un peu penser a du azumanga daioh car il y a beaucoup de gag. J'ai trouver le concept original par contre comme scénario pour un school life.... ou le but du professeur est de downloader tout ses étudiants qui sont en réalité des applications.. d'ou le titre appli girl.
Alors ouais, Urumi se retrouve a être la nouvelle enseignante d'une classe vide... tout se qu'elle a est un portable et le ''directeur'' de l'école est un genre d'avatar dans le portable.... est-il réelle on ne le sais pas....mais c'est lui qui a concu toute les application... du coup il explique que les étudiant du portable sont des (peut-être tous on sais pas) filles qui sont des application avec une spécialité.... pour les télécharger le professeur dois trouver la situation adéquate pour que les condition sois remplie et que le portable se met a activer un dossier. Du coup la première élève a arriver dans la classe est la représentante de classe (qui s'active lorsque les cours commence). Le but non seulement d'Urumi n'est pas juste de télécharger tout ses étudiants mais d'aussi a les enseigner a comment être de vrai personne dans la vie de tout les jours car le but du projet est de les envoyé a travers le monde. (le manga se passe dans une école on ne sais ou... il y a personne d'autre dans l'école..pas d'autre classe ni d'autre personnel... l'école semble être isoler dans un trou perdu)
Le but du manga principale est de focusé uniquement sur une histoire a environnement school life.... d'ou le fais que le reste du background n'est pas exploité.
Combien il y a d'étudiant a télécharger... comment la classe va se terminer... aucune idée... reste a lire peut-etre pour le savoir!!

OTOSHITE APPLI GIRL OtoshiteAppliGirl11966

OTOSHITE APPLI GIRL OtoshiteAppliGirl16689

OTOSHITE APPLI GIRL OtoshiteAppliGirl19667

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas