Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Drift Au Japon.

2 participants

Aller en bas

Le Drift Au Japon. Empty Le Drift Au Japon.

Message par Boivin Ven 1 Fév 2013 - 18:50

Bonjour :D
Je Vais P-t vous faire découvrir une autre perspective du Japon avec Leur Grand interet pour les voitures.

Le drift que l'on connais ajd a tout d'abord commencer comme une technique de course qui étais tres utiliser dans All Japan Touring Car Championship.(années 70s)
Kunimitsu Takahashi, Est le créateur de cette technique qui permet d'être capable de garder ca vitesse tout en etant capable de faire son virage et de sortir du virage en ayant perdu le moin de vitesse possible.

Keichii Tsuchiya qui est connue sous le nom de *Drift King*( et oui dans tokyo drift le film sa fais reference a lui)
a été la premiere personne a être inspirée a utiliser la technique de Kunimitsu Takahashi et A commencer a se pratiquer ses talents de drift dans les montagnes du japon et cette technique a vite prit de l'expansion avec la foule qui appercevais Keiichi faire ces drift au travers des montagnes.
En 1987 , un magazine d'automobile et de tuning on accepté de produire un video de ces talents qui est sortie sous le nom*Plupsy*
Cette vidéo a suent attirer l'attention de plusieur fanatique d'automobile et a meme été la source d'inspiration de plusieurs amateur et pro qui font du drift de nos jours.
En 1988, Keichii Tsuchiya et le créateur d'option magazine , Daijiro Inada, Ont planifier la premiere competition consacrée uniquement au Drift Apellé | D1 Grand prix | Qui est de nos jours la competition de drift la plus populaire.
Voici un vidéo qui donne un appercue de la compétition.



et Une autre de mes videos favoris Le Drift Au Japon. 939427
Boivin
Boivin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Drift Au Japon. Empty Re: Le Drift Au Japon.

Message par Shercky Ven 8 Fév 2013 - 22:43

J'aimerais bien avoir la chance de voir Team Burst quand je vais aller au Japon
.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser